TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une scene Trance en France?
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
�a fait un petit moment que je n'�tait pas venu poster sur le forum "france"... (l�g�rement boul� lors de mon dernier topic...n'en parlons plus...)
Juste pour vous pr�cisez que nous venons de cr�er une association sur la r�gion nantaise appel�e "greenspot music".
Le but principal sera de faire d�couvrir la musique �l�ctronique (trance/electro/progressive) en France.
L'assoc comporte un label et une structure pour les �venements.
Pour ce qui est des �venements, le but est de promouvoir les acteurs "trance" fran�ais � cot� de grosse t�te d'affiche.
L'association �tant � but non lucratif, les b�n�fice re�u par les ventes des morceaux sera utilis� pour les �venements.
Rien n'est planifi� pour le moment mais si jamais il y en a que �a interesse... on vous acceuillera avec plaisir.
Plus d'infos bient�t sur
myspace/greenspotmusic
www.greenspotmusic.com
Klems.
| quote: |
| Originally posted by xcalator �a fait un petit moment que je n'�tait pas venu poster sur le forum "france"... (l�g�rement boul� lors de mon dernier topic...n'en parlons plus...) Juste pour vous pr�cisez que nous venons de cr�er une association sur la r�gion nantaise appel�e "greenspot music". Le but principal sera de faire d�couvrir la musique �l�ctronique (trance/electro/progressive) en France. L'assoc comporte un label et une structure pour les �venements. Pour ce qui est des �venements, le but est de promouvoir les acteurs "trance" fran�ais � cot� de grosse t�te d'affiche. L'association �tant � but non lucratif, les b�n�fice re�u par les ventes des morceaux sera utilis� pour les �venements. Rien n'est planifi� pour le moment mais si jamais il y en a que �a interesse... on vous acceuillera avec plaisir. Plus d'infos bient�t sur myspace/greenspotmusic www.greenspotmusic.com Klems. |
| Originally posted by xcalator �a fait un petit moment que je n'�tait pas venu poster sur le forum "france"... (l�g�rement boul� lors de mon dernier topic...n'en parlons plus...) Juste pour vous pr�cisez que nous venons de cr�er une association sur la r�gion nantaise appel�e "greenspot music". Le but principal sera de faire d�couvrir la musique �l�ctronique (trance/electro/progressive) en France. L'assoc comporte un label et une structure pour les �venements. Pour ce qui est des �venements, le but est de promouvoir les acteurs "trance" fran�ais � cot� de grosse t�te d'affiche. L'association �tant � but non lucratif, les b�n�fice re�u par les ventes des morceaux sera utilis� pour les �venements. Rien n'est planifi� pour le moment mais si jamais il y en a que �a interesse... on vous acceuillera avec plaisir. Plus d'infos bient�t sur myspace/greenspotmusic www.greenspotmusic.com Klems. |
Je viens de me taper tout le sujet de la page 1 a la derniere.
�a a l air interessant tout �a. je connais des mec qui organisent des soir�e et des concerts ( rien a voir avec la trance ou autre style electro) mais je pourrais deja leur gratter quelques conseils sur la fa�on dont il s y prennent pour orga une soir�e ( nouvel an ds un chateau et cie).
Donc si jpeux vous aider pas de probleme.
Et vive la trance 
A l'image de Klems, de mon cot� � Strasbourg, j'ai aussi mont� mon assos avec exactement le meme but : faire d�couvir les nouvelles musiques au gens, organiser des soi�es et promouvoir de jeunes talents Fran�ais.
-> Eternal Music
Vu que nous habitons un grand pays, il est utopic de croire qu'une seule assos est capable de faire tout bouger. C'est en cr�ant des sc�nes locales qu'on arrivera � sensibiliser le plus grand nombre de gens � ce noueau style de son, pret de chez soit et arriver � se faire un nom. Une fois que ces sc�nes locales auront un certain poid ds leur r�ion, on arrivera peut etre � organis� des events, tous ensemble, en faisant jouer des t�tes d'affiche Locale connus, � un grand Event National et donner une autre dimention � tout �a.
Ou� faudrait des associations bien r�parties g�ographiquement pour pas qu'elles se genent. Enti�rement d'accord.
| Originally posted by SL-K A l'image de Klems, de mon cot� � Strasbourg, j'ai aussi mont� mon assos avec exactement le meme but : faire d�couvir les nouvelles musiques au gens, organiser des soi�es et promouvoir de jeunes talents Fran�ais. -> Eternal Music |