TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls de Décembre 2002
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
Bientôt chez Tonks :
Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 78 (26-12-2002)
Part 1 :
01- Rank 1 - Awakening
02- Oceanlab ft. Justine Suissa - Sky Falls Down (Armin van Buuren Remix)
03- Conjure One ft. Sinead O'Connor - Tears From The Moon (Hybrid Remix)
04- Solid Sessions - Janeiro (Armin van Buuren Remix)
05- Jurgen Vries - The Theme
06- Solar Stone - Seven Cities (Armin van Buuren Remix)
07- Ferry Corsten - Punk
08- IS THIS A REPEATED TRACK? ID PLEASE
09- DJ Tiesto - In My Memory (Airwave Remix)
10- Cosmic Gate - The Truth
11- Driftwood - Freeloader
Part 2 :
12- 4 Strings - Diving (Hiver & Hammer Remix)
13- Plastic Boy - Silverbath
14- 4 Strings - Into The Night (4 Strings Remix)
15- Armin van Buuren ft. Ray Wilson - Yet Another Day
16- Energy 52 - Cafe Del Marco V
17- DJ Tiesto - Lethal Industry
18- Solar Stone - Solar Coaster
19- Gouryella - Ligaya
20- Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix)
Enjoy 
Me suis écouté ça, ya pas à dire c'est deux heures de pur bonheur (enfin sauf Punk et The Truth
) !
| quote: |
| Originally posted by Shito Me suis écouté ça, ya pas à dire c'est deux heures de pur bonheur (enfin sauf Punk et The Truth ) ! |
Trancemania vol.5 mixé par DJ Cyclas
Que des excellents titres (mais pas connus) !!!
MEGA TUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lytchix vient de m'envoyer ça:
Pro-Active - Visions (Techno-Trance mix)
En un mot, sadéchirsarace!!! Une bombe quoi, je pourrais faire des kilometres de qualificatifs...
Ah oui j'allais oublier la traditionnelle signalisation des bonnes pistes:
Lytchix mon frère, merci pr ce cadeau!

Lytchix qui débarque!
Pro-Active - Visions (Techno-Trance Mix)
c'est le moment de vous réveiller les gars puisqu'elle était sur le Chris_19_Meets_DJ_Shivan_-_Netmeeting_Over_The_Trance_07-2002-ITWT qui date de août 2002.
Enfin il n'est jamais trop tard pour découvrir des chefs d'oeuvre. Et de toute façon elle sera sur le Best Of 2002 que Shivan et moi-même somme entrain de vous concocter
Chris #19
Uploadé cette nuit :
Paul Van Dyk - Documentary Arte tv [18-10-2002].avi
sinon le ASOT 78 , c est vraiment très bon.
Pro-Active - Visions
ouép pour moi c'est une des meilleures de l'année, une mélodie comme ça ça se fait pas... je l'ai depuis Juin, j'crois que c'est un des anciens gars de Scooter qu'a produit ça :P :P comme quoi....
01- Rank 1 - Awakening
02- Oceanlab ft. Justine Suissa - Sky Falls Down (Armin van Buuren Remix)
03- Conjure One ft. Sinead O'Connor - Tears From The Moon (Hybrid Remix)
04- Solid Sessions - Janeiro (Armin van Buuren Remix)
05- Jurgen Vries - The Theme
06- Solar Stone - Seven Cities (Armin van Buuren Remix)
07- Ferry Corsten - Punk
08- 4 Strings - Diving ? ? ?
09- DJ Tiesto - In My Memory (Airwave Remix)
10- Cosmic Gate - The Truth
11- Driftwood - Freeloader
GOURYELLA -ligaya (DJ TIESTO REMIX)
Pas encore écouté mais à mon avis ca déchire tout...
euh il a été confirmé ce remix de Tiesto????
Parce que je sais qu'un thread avait été créé ds Music Discussion qui disait: 'Que penseriez vs d'un remix de Ligaya par Tiësto?', mais je ne savais pas que depuis la piste existait réellement...
Gouryella 'ligaya' (tiesto remix) est dispo sur le hub mais ça doit être un radio rip je pense. En tout cas, c pas encore sortit en vinyl.
Sinon, je voulais dire qu'en ce moment, y'a rien de bien en trance :-( ce mois de décembre n'est pas terrible! à part pro active 'visions' qui est bonne :-)
Ze Trancelover
| Originally posted by stanymi GOURYELLA -ligaya (DJ TIESTO REMIX) Pas encore écouté mais à mon avis ca déchire tout... |
| GOURYELLA -ligaya (DJ TIESTO REMIX) |
| Sinon, je voulais dire qu'en ce moment, y'a rien de bien en trance :-( |
| Originally posted by PEZ68 http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=4 |

| Originally posted by PEZ68 08-armin_van_buuren_feat._ray_wilson_-_armins_dub-nbd.mp3 Ayla_vs_Unknown-Sun_Coming_Out Kid_Vicious-Proceed Rollerball-Albinoni Je trouve ca très bien ,avis personnel, sinon c est au niveau des sets que j ai bien aimé ce mois de décembre: Dj_Tiesto-Liveset_On_Radio_Oslo_06-12-2002-1REAL Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 78 (26-12-2002) |
heu pro-active c de fevrier 2002 si je ne me trompe pas
| Originally posted by stanymi GOURYELLA -ligaya (DJ TIESTO REMIX) Pas encore écouté mais à mon avis ca déchire tout... |
| Originally posted by marco.V heu pro-active c de fevrier 2002 si je ne me trompe pas |
oui PEZ68 je suis d'accord avec toi ces zik sont nice mais je voulais dire qu'en ce moment, ça dormait! depuis 2 semaines : queue dalle :-(
Sinon, en ce qui concerne le remix de Tiesto de Ligaya, c'est un fake! c une remix de tenshi qui à été faite par un amateur je pense. Y'a vraiment des gros nazes pour laisser des fake pareils sur le hub!
| Originally posted by Ze TranceLover queue dalle |
c est ptet pour ca qu on dit "kekette" a la place de quedalle,kedalle,queudalle,....enfin bon g pas envie de chercher dans le dico.
Sinon c est vrai j ai oublié Green Martian - Wizardry ,Hampenberg - Don't Lie To Me (Original Mix)et Human Evolution - Project Magneta (One Small Step For Man Mix).
Solar Factor - Urban Shakedown (Original Mix)et The Roc Project - Never (DJ Tiësto Remix) j aime pas trop
La Young Parisians , je trouve c est pas trop de la trance mais c un tres gros morceau quand meme.
Sinon personne ne connaitrai le nom du remix de Lethal Industry qu on peut entendre dans dj_spoke-culture_dance_live_at_mad_20-12-2002 ou encore dans DJ_Pure-Tranceescape_Live_At_Guayas_23-11-2002
| Originally posted by DJ_TonKs dERNIERES acquisitions : Dj Robert & the martinez broth. - Dreaming about paprika 2003 (2players remix) <------- dla bombe ... |
uploadé :
M1_-_Heaven_Sent-Promo-Vinyl-2003-iPZ
du bon Michael Woods 
| Sinon personne ne connaitrai le nom du remix de Lethal Industry qu on peut entendre dans dj_spoke-culture_dance_live_at_mad_20-12-2002 ou encore dans DJ_Pure-Tranceescape_Live_At_Guayas_23-11-2002 |
)
Merci Nightflo la prochaine vois j ouvrirai plus grd les yeux pour voir que jlavai sur mon disque.