TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »
ATTENTION!!!!!!Il risque d'y avoir un gros changement pour l'h�bergement chez moi
Mon p�re vient de comprendre ke je ne vous avaient jamais vu!!!!!!Alors je me remet en n�gociation pour lui expliquer un peu tout �a.
Ca me fait trop chier
Je post dans la soiree pour vous tenir au courant.
(putaain!!!!
fait chier l'p�re
)

oooouh ca part en couille lol mais je ne vais pas me decourager pour autant
Au pire on dormira dans la voiture
une bonne nouvelle : LYTCHIX RAMENE SES PETITES FESSES SUR ROUEN

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k oooouh ca part en couille lol mais je ne vais pas me decourager pour autant Au pire on dormira dans la voiture une bonne nouvelle : LYTCHIX RAMENE SES PETITES FESSES SUR ROUEN |
.Tant mieux et sache Seb que j' ai �t� des plus sinc�res...
| Originally posted by stanymi Ouais je viens d' apprendre ca aussi...Mon message sur ICQ a-t-il fait son effet...Je pense .Tant mieux et sache Seb que j' ai �t� des plus sinc�res... |
| Originally posted by Trancemaster2k j'ai hate de gouter au Paris-Brest de Voltneed et a la vodka de Rouen |
| Originally posted by Voltneed ATTENTION!!!!!!Il risque d'y avoir un gros changement pour l'h�bergement chez moi Mon p�re vient de comprendre ke je ne vous avaient jamais vu!!!!!!Alors je me remet en n�gociation pour lui expliquer un peu tout �a. Ca me fait trop chier Je post dans la soiree pour vous tenir au courant. (putaain!!!! fait chier l'p�re ) |
| Originally posted by stanymi les conneries de Princesse |
| Originally posted by Trancemaster2k bon les messins c pas pour vous stresser mais faudrait p-e bouger votre Q pour l'oganisation du voyage. Shito, Maxxyme, lytchix comment que ca se passe?? et le PEZ qu'est qui nous fait?? en tout cas depart 17h30 de Metz au plus tard comme dab' je pense qu'on va tous se donnez rdv chez moi a l'appart histoire de foutre le bordel chez moi, pr deranger mes put.... de voisins je vous sens pas trop motiv�s tout de meme pour ce meeting de ouf!! a part le greggy qui est deja sous perfusion a la vodka |
volneed vs papa
vainqueur par 3 juges:
VVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C bon vous pouvez venir chez moi .
CA LE FAIT !!!!! suis content
nb: pas question de dormir avec moi sous pr�texte kon a fait un cauchemar
et pas de pipi au lit ( c moi ki nettoie
)
MORT DE RIRE VOLTNEED
Tant mieux que ca le fasse...T' as de la chance, je t refil� le malchanceux de service.J' esp�re que vous arriverez jusque chez toi quand mm !!!
Princesse, on di RULEZZZZZZZZZZ, pas de "o"
| MORT DE RIRE VOLTNEED |
)
| Originally posted by Voltneed - pas trop de bruit (mes parents dorment au dessus)sinon j'enferme Nikie avec vous(STAN connait Nikie )- pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre - pas de cheveux longs - chaussures cir�es - pas d'armes a feu - pas de substances illlicites |
Voltneed qui met bien la pression! 
J'te pr�viens, si tes parents sont des narco-trafiquants il est hors de question que je vous couvre. Et ce y compris si �a int�resse LoginZ, moi c pas mes affaires.
Je refuse de me retrouver m�l� � cette histoire, je tiens � la virginit� de mon casier judiciaire.
Sinon jte rassure, je viens avec mes couches. 
Et je ne partage pas le lit d'un homme quand il n'est pas c�libataire! 
Originally posted by Voltneed - pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre |
| Originally posted by Nightflowers le percing sur le zob c grave? |
bon je ramene la bouteille de sky ou pas? ca interesse quelqu'un a part moi? ![]()
| Originally posted by Trancemaster2k bon je ramene la bouteille de sky ou pas? ca interesse quelqu'un a part moi? |
| Originally posted by stanymi Princesse ne boit que de ca, elle sera donc ravie... Mais du whisky, j' en ai suffisamment je pense. Enfin toute facon, c pas grave, plus on a de bouteilles, plus on boit.lol |
En ec qui me concerne je viens avec qques bouteilles de non alcoolis�, genre les 3A : Coca - Fanta - Orangina!
Avec Vodka on en a mm 4! 
| Originally posted by Shito En ec qui me concerne je viens avec qques bouteilles de non alcoolis�, genre les 3A : Coca - Fanta - Orangina! Avec Vodka on en a mm 4! |
Tsssss

Des nouvelles de Maxx: il rentre sur Nancy demain matin et apssera sur le net en fin de matin�e.
Greg, je lui ai sugg�r� de passer chez toi ds le milieu de l'aprem et de te contacter pr tt renseignement, je pense que tu seras le plus � m�me de l'aiguiller au besoin.
| Originally posted by stanymi Nan, nan pas de cahotteries mon pti b�zo.T' auras ton bisou aussi toi. C surtout l' ambiance autour sui fera que ce week-end sera trop trop bon(comme les gateaux de Voltneed, les conneries de Princesse et la trance de Rouen...).YIPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIEEee Choukri et LoginZ n' aiment sans doute pas les gateaux ???Et ils savent sans doute ou j' habite...Les gars, faut p't'etre vous bouger le q... |
on a des portables et on sait s'en servir et avec un petit PM de ta part me donnant ton num�ro, on devrait pouvoir se voir 
.
| Originally posted by stanymi Mm chose pour Princesse, c OK ? |
| Originally posted by Princesse Au fait maintenant ??? qui dort chez moi ??? |
| Originally posted by jdat moi |
| Originally posted by Nightflowers declaration live, genial |