TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Posted by Insigma on Apr-30-2003 11:27:

quote:
Originally posted by Shito

Stanymi
Blanc ML - Taille M
Logo TranceAddict devant
Logo TA-Fr + "stanymi" derri�re.
Le pseudo est le suivant: http://stanymi.free.fr/photos/stanymi.gif

Posted by Voltneed on Apr-30-2003 14:43:

Voltneed
Blanc ML - Taille M
Logo Trance Addict devant
Logo TA-Fr derri�re. "Voltneed" et pour la police:"Snap ITC"

Voila je crois kil i a tout ce kil faut!!!!!

Posted by Trancemaster2k on Apr-30-2003 14:45:

perso j'abandonne l'id�e du t-shirt

Posted by maxxyme on Apr-30-2003 15:50:

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir en avoir en nopir mais bon, on se contentera du blanc.

quote:
Maxxyme
Couleur � d�finir > donc BLANC ML - Taille XL
Logo TA-fr + "Maxxyme" derriere (les images correspondantes m'ont �t� fournies)
Logo TA-fr petit devant poche gauche

voil� !

Posted by choukri on Apr-30-2003 17:43:

quote:
L'avatar est trop petit pr servir de logo devant. A moins que t'en ai une version 800*600 minimum. Et il faudrait que je sache si tu le veux en grande image devant ou juste sur la poche.
Qd tu dis mm police que sur TA, tu veux parler de quelle police?

Ouais en grand au milieu si tu peux

Au niveau de la police c'est celle de TA "choukri" en miniscule au dessus de mon avatar... Ai je repondu � ta question ??

Posted by PEZ68 on Apr-30-2003 18:42:

Pez68
blanc ML - Taille XL
Logo TA-Fr derriere

edit : mais ca m embete vraiment qu il n y ait pas de noir , j ai deja un blanc , celui de TA

Posted by _greggy_ on Apr-30-2003 20:43:

Greggy :
Blanc ML - Taille M
Logo TA-fr + "_greggy_" derriere (tu as encore le logo qu'on avait fait ensemble, je l'ai plus depuis mon crash disk ?)
Logo Gregggy TA-fr petit devant poche gauche (si r�solution suffisante sinon logo TA-FR)
Le Logo Avant Greggy

Posted by _ Andy _ on May-01-2003 08:46:

Moi aussi j'abandonne le t-shirt. J'ai appris hier que le d�but de mon stage �t� avanc� de quelques jours et il sera trop trop chaud de faire une transaction avant... tanpis

Posted by Shito on May-01-2003 11:16:

quote:
Originally posted by choukri
Ouais en grand au milieu si tu peux

Au niveau de la police c'est celle de TA "choukri" en miniscule au dessus de mon avatar... Ai je repondu � ta question ??

Si tu veux l'image de ton avatar en grand sur le t-shirt, ya pas le choix il va falloir que tu me files l'image en grande taille. Parce que si je me contente d'agrandir le ptit machin qui se balade sous ton pseudo dans tes posts TA, tu vas te retrouver avec un gros tas de pixels sur ton t-shirt. Et est-ce que je le laisse en blanc sur fond noir ou est-ce que je l'inverses en noir sur blanc, puisque le t-shirt sera blanc?
Pour la police OK, je ferai �a.

Posted by Nightflowers on May-01-2003 13:23:

voici donc mon souhait final :

Nightflowers
Blanc MC - Taille XL
Avatar "Nightflowers" devant en petit c�t� coeur : lien
Logo "TA-Fr" + "nightflowers" derri�re : lien

Posted by Insigma on May-02-2003 05:19:

quote:
Originally posted by Voltneed
"Voltneed" et pour la police:"Snap ITC"

Imagine si Shito devait faire tous les logos de tout le monde...
Tu te fais ton logo avec ta police et tu lui envoies.

Posted by Shito on May-03-2003 09:47:

Les t-shirts seront achet�s dans deux heures, les retardataires ont encore 1h pr s'exprimer ou changer d'avis s'ils le veulent. Ensuite les t-shirts seront achet�s et consid�r�s comme non remboursables

Les commandes seront pass�es lundi matin, je veux donc avoir tout propre d'ici � demain.
Chouk t'as pas l'air d'avoir r�agi, mais il me faut ton avatar en grand stp.

Posted by choukri on May-05-2003 07:19:

quote:
Les t-shirts seront achet�s dans deux heures, les retardataires ont encore 1h pr s'exprimer ou changer d'avis s'ils le veulent. Ensuite les t-shirts seront achet�s et consid�r�s comme non remboursables

Les commandes seront pass�es lundi matin, je veux donc avoir tout propre d'ici � demain.
Chouk t'as pas l'air d'avoir r�agi, mais il me faut ton avatar en grand stp.

Je ne l'ai pas en grand alors laisse le en petit au niveau de la poche, si ce n'est pas d�j� fait. Si c'est trop tard c'est pas grave.

Posted by Shito on May-05-2003 08:19:

quote:
Je ne l'ai pas en grand alors laisse le en petit au niveau de la poche, si ce n'est pas d�j� fait. Si c'est trop tard c'est pas grave.

M�me en petit au nivau de la poche, l'image est bcp trop petite. Je t'ai fait un avant standard avec le logo tranceaddict.com, comme Stan, Voltneed, Lytchix et moi-m�me, en esp�rant que �a te convienne. J'ai essay� de t'appeler hier soir mais sans succ�s!

Posted by Insigma on May-05-2003 08:28:

http://stanymi.free.fr/photos/choukri.gif

Posted by Shito on May-05-2003 08:31:

quote:
Originally posted by stanymi
http://stanymi.free.fr/photos/choukri.gif

lol, merci Stan, mais c bon �a je l'avais. De mm pr Ben et son SNAP ITC, qui est une police payante et que j'ai eu un mal de chien � trouver en version gratuite!
Ca m'a pris une bonne partie de la journ�e et la soir�e d'hier pr finaliser t �a, c'est d'un chiant t'imagines mm pas. Mais bon c'est pr�t now, les commandes seront pass�es d'ici peu.

Posted by Insigma on May-05-2003 08:49:

quote:
lol, merci Stan, mais c bon �a je l'avais. De mm pr Ben et son SNAP ITC, qui est une police payante et que j'ai eu un mal de chien � trouver en version gratuite!
Ca m'a pris une bonne partie de la journ�e et la soir�e d'hier pr finaliser t �a, c'est d'un chiant t'imagines mm pas. Mais bon c'est pr�t now, les commandes seront pass�es d'ici peu.

Ah oups.
je croyais que tu avais tjs pas.
bon, tant mieux alors !

Posted by Shito on May-05-2003 16:14:

Les commandes ont �t� pass�es, on r�ceptionne le tout mercredi en fin d'aprem.

Posted by Shito on May-09-2003 11:20:

t-shirts r�ceptionn�s, lav�s, repass�s etc.

Pour ce qui est de ceux qui viennent au concert, ils r�cup�reront tout �a � leur arriv�e (� ce sujet, j'invite nos amis rouennais et chouk � rpdre � Lytchix ds le topic sur le concert, histoire de savoir qd vs arrivez). Pr les autres, cad Pez et Nightflo, on vous envoie �a par la Poste, ce sera post� en fin d'aprem.
Romain, j'ai le malheur de t'annoncer qu'il y a eu un pb avec le fichier arriere de ton t-shirt, qui apparemment �tait corrompu. Le type a pas pu l'ouvrir, et n'a donc pas pu imprimer ton t-shirt. J'ai pas d'explication � ce fichier foutu, je suis franchement d�sol�...

A part cela, pr ce qui est de l'addition, on arrive �:

- 14.90� pour chaque t-shirt vierge. Ils viennent de chez celio, sont bien �pais, enfin bref j'ai opt� pr du t-shirt de qualit�. C'est un peu plus cher mais c qd mm mieux.
- 11� pr une grande image dvt et une derriere, 10� pr une petite image dvt et une grande derriere. C un peu cher aussi, mais croyez moi que le type en a bav� avec les diff�rents fichiers / formats / tailles / tailles de t-shirt etc.

Ce qui donne:
- Stan, Voltneed, Lytchix, Shito, choukri : 25.90�
- greggy, maxx, pez : 24.90�
- Nightflowers: 22.90� (ton t-shirt manches courtes valait 12.90�)

Je suppose que pr la plupart d'entre vous on s'arrgera sur place, pr les autres ya une solution simple qui est de faire un virement, si vs en avez la possibilit� par le site internet de votre banque. C le systeme feignasse, j'aime bien . Ou sinon par cheque, pas de soucis. Pez et Night, je vous donne ce soir le total avec frais de port. C'est pas urgent non plus, mais une fois que ce sera fait je serai d�barass�.

Vala vala!

Posted by Voltneed on May-09-2003 11:38:

Thumbs up

C cool shito!!!

T'as assur� comme un chef

Moi je te paierais sur place cash

Posted by choukri on May-09-2003 16:54:

Grand merci Shito, j'esp�re que je serai demain � l'heure pour l'avoir .... Merci encore

Posted by Lytchix on May-09-2003 17:09:

quote:
Grand merci Shito, j'esp�re que je serai demain � l'heure pour l'avoir .... Merci encore

Il ne faut pas l'esp�rer, il faut y �tre sinon on devra te l'envoyer...

Posted by Insigma on May-09-2003 18:33:

Posted by Romain on May-11-2003 22:27:

fichier corrompu - quel vieux poissard
dommage c con, j'comprends pas trop ce ki c pass�... tt pis

Posted by choukri on May-12-2003 07:34:

quote:
Originally posted by Lytchix
Il ne faut pas l'esp�rer, il faut y �tre sinon on devra te l'envoyer...

Vous me dites combien je vous dois, tee shirt + colis normal, et je vous envoie un ch�que. OK

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »