TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ s'il reste une place dans ta voiture, ca me tenterais bien qu'on fasse le trajet dans la meme voiture pour une fois |
| Originally posted by Trancemaster2k pas de prob je sais pas encore quelle sera la voiture : PUNTO, 206, CLIO |
| Originally posted by rafon3 Personne ne veut une R21, je vends la mienne, tr�s bonne occaz.. d�sol� pour le d�tournement de topic c pas moi qui ai commenc� |
| Originally posted by Trancemaster2k je te l'echange contre une carte PANINI de Leboeuf !!! |
Je pense qu'on devrait faire un thread comme "association d'images" mais avec des phrases � la place : on part d'un sujet et on d�rive sans arret sur des autres sujets, comme vous etes en train de le faire... 
| Originally posted by benjamin Je pense qu'on devrait faire un thread comme "association d'images" mais avec des phrases � la place : on part d'un sujet et on d�rive sans arret sur des autres sujets, comme vous etes en train de le faire... |
| Originally posted by choukri le bullshit thread est l� pour �a non ? |
| Originally posted by benjamin non, l� ce serait un jeu, les phrases auraient un rapport entre elles � chaque fois |

| Originally posted by benjamin Bon, sinon c'est toujours OK pour la Street Parade ? (le mec qui change pas de sujet) |
| Originally posted by Lytchix Moi y'a pas de probl�me pour la Street Parade + Energy, je ne sais pas encore quand je pars par contre (vendredi ou samedi). |
Non je ne sais pas encore.
L'id�al ce serait qu'on refasse un convoi comme pour le concert de Ti�sto.
Et si je pars vendredi, ce sera en train pour Lausanne (Soir�e au Mad) mais �a m'�tonnerait
| Originally posted by Trancemaster2k tu sais deja comment tu pars? |
ben le plus sympa serait qu'on parte tous ensemble a nouveau
Pour le vendredi moi ca peut le faire aussi, d'autant que ca sera mon birthday 
La line-up est plut�t sympa au MAD ce soir-l� :
" SWISS ALL STARS NIGHT "
DJ TATANA
DJ ENERGY
DJ NOISE
DJ DAVE 202
Enfin, y'a Noise mais bon on peut toujours aller dans l'une des 2 autres salles.
ouai on oublie parce que je sens que certains ne vont pas du tout aimer, ce qui va mal lancer le w-e 
Moi c une line up qui me va tres bien mais NOISE et ENERGY je sais que bcp n'aiment pas 
Tu penses � qui l�? 
En tout cas, on a encore largement le temps de voir �a.
| Originally posted by Lytchix Tu penses � qui l�? ![]() En tout cas, on a encore largement le temps de voir �a. |
Noise c de la crotte de poulet... 
Sinon la SP/Energy c bon pr moi en principe quant � la soi�re au MAD je dis pourquoi pas sous r�serve d'�tre en forme sur le moment! 
| Originally posted by Lytchix La line-up est plut�t sympa au MAD ce soir-l� : " SWISS ALL STARS NIGHT " DJ TATANA DJ ENERGY DJ NOISE DJ DAVE 202 Enfin, y'a Noise mais bon on peut toujours aller dans l'une des 2 autres salles. |
| Originally posted by Chris #19 ah ouais checkons voir qui il y a dans les autres salles, alors : Underground Floor . " BERN POWER " DJ D DJ EXTAR Jamais entendu parl�, mais Bern Power �a m'inspire pas trop. Berne c'est la ville des ours, et je vois assez bien 2 gros ours suisse-allemand d�barquer. Quand au chill-out floor, j'avais oubli� mais il est ferm� pendant le mois d'ao�t. Chris #19 |
Originally posted by Trancemaster2k BERN POWER quel nom de Dj a la con !!! |
| Originally posted by _greggy_ sans vouloir trop m'avancer, je dirais que c'est le th�me de la soir�e. |
Originally posted by Trancemaster2k BERN POWER quel nom de Dj a la con !!! |

| Originally posted by stanymi T'es pas encore sorti ? Et ben maintenant tu la prends la porte ! trop lol s�rieux qd je t'ai lu... |

| Originally posted by Trancemaster2k les raisons de cet etat d'inconscience sont exprim�es plus haut Je ne sors pas,enfin pas tout de suite: j'attends encore une CO-NNE-RIE ! |