TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Antwerp Is Burning (30-04-2003)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
Bon, j' en ai enfin termin� de ma review et ma mise en page.ouf !
J' y ai pass� bcp bcp de temps alors on appr�cie le travail SVP.
La totalit� des photos est aussi dispo sur mon site.
La review !
les photos !
Un .zip de toutes les photos est dispo chez moi, chez Lytchix et Shito aussi.
Si vous les voulez, y a qu' � demander.
Pas mal du tout cette review , pas trop longue , agreable a lire.
MDR aussi sur la derniere phrase
Tr�s bonne review, je suis tout-�-fait d'accord avec toi sur les perfs des DJ's. J'ajouterai juste que M.I.K.E. jouait trop "dark" au d�but mais une fois qu'il a su mettre ses prods avec une puissance covenable, c'�tait parti. La fin de son set �tait incroyable avec les derniers motiv�s qui jumpaient partout.
Vitalic - La rock
Umek - Gatex
Johnes & Stephenson - The first rebirth
| quote: |
| Originally posted by Lytchix @Stan : t'as du mal � r�pondre sur MSN... |
| Originally posted by _greggy_ j'te retourne la question sur ICQ !!!! |
| Originally posted by Lytchix BAG 1 Elle �tait bonne celle-ci � greggy le roi de la conversation sur ICQ... |
| Originally posted by Lytchix BAG 1 Elle �tait bonne celle-ci � greggy le roi de la conversation sur ICQ... |
| Originally posted by stanymi Surtout que... Ayant vu que Greggy avait voulu se logger sur mon FTP et qu' apparemment il n' avait pas le bon mot de passe...J' ai r�install� expr�s ICQ pour lui et lui filer son mot de passe. Alors...euh...Greg...voil� quoi. |
| Originally posted by _greggy_ si j'�tais pas dans ton invisible liste je te verrais certainement plus souvent online et je pourrais peut etre discuter avec toi plus souvent |
zen les mecs.
Sinon ma review ?

Bon boulot pour la review stan!
| Originally posted by BaCkFiRe j'ai �cout� "STANisBURNINGmix_part1 - avb anthems" : pas mal du tout Les 2 autres mixs sont dispos qq part ? Car j'aimerai bien les �couter. |
1- DAVE MATTHEWS BAND - the space between (dj ti�sto remix) 2- DJ TIESTO - in my memory (original) 3- THE ROC PROJECT feat. Tina Arena - never (dj ti�sto remix) 4- CONJURE ONE feat Sin�ad o' connor- tears from the moon (ti�sto in search of sunrise remix) 5- PAUL OAKENFOLD - southern sun (dj ti�sto mix) 6- GOURYELLA - gouryella (original) 7- KAMAYA PAINTERS - far from over (original) 8- KLEA - tic toc (magik muzik mix) 9- DJ TIESTO - urban train (original mix) 10- MAJOR LEAGUE - wonder? (transa remix) 11- DJ TIESTO - sparkles (transa remix) 12- KAMAYA PAINTERS - wasteland (original mix) 13- DJ TIESTO - magik journey (alternative) |
Grrr... j y ai cru un moment
Fais plus ce genre de blagues , c po marrant
| Originally posted by stanymi ...Evidemment, ce n' est pas vrai, plut�t crever que de vendre ces tunes ! |
| Originally posted by PEZ68 Grrr... j y ai cru un moment Fais plus ce genre de blagues , c po marrant |
Surement le magik journey et le tears from the moon 
| Originally posted by Lytchix Et pourtant tu n'es pas dans mon Invisible List, je suis tout simplement d�connect� depuis qques jours. |
Mais mon p'tit greggy �a fait 2 ans qu'on se conna�t et on peut pas dire que ce soit un plaisir de discuter avec toi sur ICQ, et je suis pas le seul � le dire, n'est-ce pas? |
| Originally posted by _greggy_ tout simplement que je me sers d'ICQ quand j'ai qqchose � dire � la personne; j'aime pas parler par principe juste pour dire bonjour et plus rien avoir � dire apr�s. j'ai une 30aine de personnes dans ma contact list; c'est pas pour autant que je me sens oblig�s de parler avec eux tous les soirs !!!! La plupart je ne leur parle qu'une fois par mois. |
| Originally posted by Lytchix Je r�pondrai � ton message, y'a pas de probl�me. |
| Originally posted by stanymi Sinon ma review ? |
Sympa ta review Stan.
C'est juste dommage que tu n'ais pas mis les photos plus en avant, elles sont un peu petites sinon c'est cool. 
| Originally posted by Lytchix Sympa ta review Stan. C'est juste dommage que tu n'ais pas mis les photos plus en avant, elles sont un peu petites sinon c'est cool. |
vraiment sympa ta review stan' 
c vrai que pour les photos c t chow a realiser sauf p-e dans la petite salle. Je vais mettre des ce soir toutes les photos et videos que j'ai prise de la soir�e sur mon ftp et chez lytchix 
OUaip j'avais lu aussi la review, tr�s sympa. M�me remarque au niveau des photos, trop petites et pas super bien mises en page, mais sinon c cool! 
| Originally posted by Shito OUaip j'avais lu aussi la review, tr�s sympa. M�me remarque au niveau des photos, trop petites et pas super bien mises en page, mais sinon c cool! |
et les videos de la soir�e ca donne quoi?