TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Avril 2003
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
oui ils se font la guerre constamment de toutes fa�ons! lol
Sinon, je vais vous faire de belles uploads dans qques minutes...Y'a du bon aujourd'hui!!! du TRES BON m�me 
ZTL
EDIT :
UPLOAD chez Backfire :
Electic_Kid_Vs._Fred_Backer-Now_or_Never-Promo-Vinyl-2003-USF
...et l� attention, c'est une MERVEILLE:
Mat_Silver_Vs._Tony_Burt-Ultimate_Wave-Promo-Vinyl-2003-USF
original mix
Alphazone remix
JE PLEURRRRRREEEEEEEEEEEEEE
trop bon
ENJOY
ZTL
La video de Sunburn par ici...
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover upload (xhez backfire) Kyau_Vs_Albert_Feat_Damae-Velvet_Morning-Promo-Vinyl-2003-MTC |
Chez stanymi :
DJ_Koris-Tranceescape_Live_02-04-2003-1REAL
Tr�s bon set de Koris comme d'hab! 
the_roc_project_feat_tina_arena-never_(original_edit)-svcd-2003-se.mpg
Pour voir la jolie Tina Arena !
Le clip est sans plus.
Chez PEZ :
Dumonde - Live @ Trancemission 2003
Deux vid�os d'un live de Dumonde. c'�tait sur mon dur depuis 1 mois. Ca devrait plaire � ZTL! 
C'est sympa en tout cas.
Chez BackFire :
VA_-_Heaven__Deep_Trance_Essentials-2CD-2003-KTMP3
Merci � E-Trancer, du bon son assez calme! Pas mal de classiques dans le tas, c plut�t efficace. 
Chez TM2k :
DJ_Mind-X_-_Eleven-MIXCD-2003-SQ
J'ai trouv� ce CD m�diocre. J'uploade pour la forme mais moi je m'en s�pare. 
Ibiza Euphoria - Mixed by Matt Darey

Avis aux amateurs de la bonne vieille trance de 99! 
| DJ_Mind-X_-_Eleven-MIXCD-2003-SQ J'ai trouv� ce CD m�diocre. J'uploade pour la forme mais moi je m'en s�pare |
| Originally posted by Lytchix DJ_Mind-X_-_Eleven-MIXCD-2003-SQ J'ai trouv� ce CD m�diocre. J'uploade pour la forme mais moi je m'en s�pare. ![]() |
Armin van Buuren vs Airwave - Slipstream
Trop bon ce morceau!!!

hello,
scuser du retard, mais j'ai chang� de continent entre temps pour prendre des petites vacances 
alors oui Lytchix j'ai tous les cd de euphoria en mp3 + quelques uns en originaux, la plupart en 192kbps et certain en 128 JS 
Jurgen_vries_feat_cmc-the_opera_song_(at_totp_uk_030131)-svcd-2003-onlyj-mkv
Si vous voulez voir la belle pousser des vocalizes... 
Chez backfire.
Pfffffiouh, chuis � jour ds mes mp3s jusqu'en mars. 
| Originally posted by Lytchix Pfffffiouh, chuis � jour ds mes mp3s jusqu'en mars. |

| Originally posted by Ze TranceLover UPLOAD (chez PEZ) Armin-Van-Buuren-Song_For_The_Ocean-CDR-XDS_INT [...] EDIT : j'ai pas eu le temps de t�l�charger les fichier NFO, SFV et M3U car la release � �t� vir� du serveur avant que j'ai eu le temps de tout prendre! MERCI MON DIEU de m'avoir laisser le temps de t�l�charger la zik compl�te! c'�tait une question de secondes!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh |

| Originally posted by Ze TranceLover oui c'est r�element une INT release! mais en fait c'est pas XDS_INT! je viens juste de l'apprendre! C'est TGX_INT! un gars de chez XDS � vol� la release chez TGX et l'a sortit sur la sc�ne mp3 hier soir. mais ceux qui l'ont ont de la chance car elle n'est plus disponible sur la sc�ne mp3. Si vos sources les ont, c'est qu'ils ont r�ussit � la choper comme moi hier. Mais bon, TGX sont pas contents! |
moi aussi j'ai le nfo nanan�reuh
de toutes fa�ons tout le monde l'a deja sur le hub cette zik mdr
In progress chez Pez
Jacob_And_Mendez-Deception__Incl_Benicio_Remix
Godspeed-Godspeed__Incl_John_Askew_Remix
Edit : g vir� Rank1 ct un fake.
Edit 2 : DJ_Marcky_-_Euphoria <<< Ca m'�tonne que personne n'en n'ait parl�...
C'est fou le nombre de titre dance en fran�ais ces temps-ci :
jessy-regardez_moi
sylver_-_french_bonus_track ('Turn the tide' version french)
dannii_minogue_-_est-ce_que_tu_maimes_encore_(feat_riva)
| Originally posted by E-Trancer In progress chez Pez Jacob_And_Mendez-Deception__Incl_Benicio_Remix Godspeed-Godspeed__Incl_John_Askew_Remix Edit : g vir� Rank1 ct un fake. Edit 2 : DJ_Marcky_-_Euphoria <<< Ca m'�tonne que personne n'en n'ait parl�... |
UPLOAD chez PEZ:
Armin_Van_Buuren_-_Album-Advance-2003-EiTheLMP3
ZTL
| Originally posted by Ze TranceLover UPLOAD chez PEZ: Armin_Van_Buuren_-_Album-Advance-2003-EiTheLMP3 ZTL |
oui que 9 titres et � part SEROTINE et YET ANOTHER DAY les autres titres sont vraiment des grosses merdes
Armin c'est plus le m�me producteur que dans le pass�
Ca sent le fake, non?
Comment se fait-il que cet album soit disponible si t�t?? 
| Ca sent le fake, non? |

| Originally posted by Ze TranceLover non non non c pas un fake Lytchix! Ce qui est magique dans la sc�ne mp3, c'est que quand on a un 0day releases access, et bien on � les 3/4 du temps les ziks avant les 'shops' ![]() hehehe |
| si c pour avoir des merdes c po la peine |
Chez moi:
Tiesto-Global_Dj_Broadcast_(Party931)_13-04-2003-1REAL
01.[00:00] The Roc Project feat Tina Arena - Never (Dj Tiesto Remix)
02.[06:20] Cass & Slide - Glad I Ate Her
03.[11:03] Moby - Southside (Pete Heller Remix)
04.[18:24] Sirocco - Destination
05.[27:06] Leama - Requiem For A Dream (Leama Dream Mix)
06.[34:52] ID
07.[40:42] Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping String Mix)
08.[49:06] Lolo - Extended Horizon
J ai post� le cue dans le forum tracklist si ca interesse qqn.
Merci a Mr Nineteen Pour l upload
En ce qui me concerne je ne suis pas convaincu.
Entre le armin vs airwave qui a chang� de nom, le fait qu'il n'y ait que 9 pistes, et la qualit� manifestement m�diocre des in�dites, je pr�f�re croire qu'il s'agit d'un fake.
Si ca se trouve Armin a fait expres de diffuser cette version pr que tlm croit avoir son Cd, pis au final il le sortira � la date pr�vue avec une tracklist de folie qui mettra ts les groupes de release sur le cul. Ca m'�tonnerait pas de lui, l'est loin d'�tre con.
Enfin bref quelle que soit l'explication je garde espoir...
| Originally posted by E-Trancer C'est fou le nombre de titre dance en fran�ais ces temps-ci : jessy-regardez_moi sylver_-_french_bonus_track ('Turn the tide' version french) dannii_minogue_-_est-ce_que_tu_maimes_encore_(feat_riva) |
| Originally posted by Shito En ce qui me concerne je ne suis pas convaincu. Entre le armin vs airwave qui a chang� de nom, le fait qu'il n'y ait que 9 pistes, et la qualit� manifestement m�diocre des in�dites, je pr�f�re croire qu'il s'agit d'un fake. Si ca se trouve Armin a fait expres de diffuser cette version pr que tlm croit avoir son Cd, pis au final il le sortira � la date pr�vue avec une tracklist de folie qui mettra ts les groupes de release sur le cul. Ca m'�tonnerait pas de lui, l'est loin d'�tre con. Enfin bref quelle que soit l'explication je garde espoir... |