TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
j'ai pas dit qui ...
'il' ca peut être plein de gens, Linc, Scofield, Bagwell, le général ....
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles tiens Stan, j'ai pensé à toi, j'viens de voir ce matin qu'il y a encore 2 nouveaux épisodes de PB ... je pensais que la semaine dernière c'était le final là, j'veux dire, il est mort toussa toussa ... pfff ... PB, la série ou quand y en a plus, y en a encore |
En ce moment je mate "In treatment", c'est la meilleure série que j'ai vu depuis belle lurette... Le jeu des acteurs est incroyable!
http://fr.wikipedia.org/wiki/En_analyse
| Originally posted by Insigma wtf ?! |
episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22...
| Originally posted by DianeDesEtoiles eztv.it episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22... |
| Originally posted by Insigma j'avais déjà une estime de la série qui frôlait le pied des pâquerettes... Elle vient d'atteindre les racines. |
Moi je m'étais arrêté à 30 minutes prises au milieu d'un épisode de la première saison sur M6.
Le mec qui perce un mur à un endroit précis de quelques centimètre d'après les mesures prises sur un tatouage... même en regardant au 3e degré ça passait pas.
Sans parler du Mc Guyver en herbe qui se faisait une perceuse à partir d'un bout de chiffon, d'un rat mort et d'une dent couronnée. Bon, j'exagère peut-être un peu, ça fait plus de 2 ans 
Les 2 premières saisons étaient excellentes, surtout la première !
| Originally posted by d-miurge En ce moment je mate "In treatment", c'est la meilleure série que j'ai vu depuis belle lurette... Le jeu des acteurs est incroyable! http://fr.wikipedia.org/wiki/En_analyse |
| Originally posted by Insigma j'avais déjà une estime de la série qui frôlait le pied des pâquerettes... Elle vient d'atteindre les racines. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha je vais voir ça ... Dans le même registre, hier soir j'ai dl / regardé une nouvelle série "Mental" .. le pilote est pas mal, à suivre donc ! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles eztv.it episode 23 et 24 sont sorti ce matin ... + Le Final Break la semaine dernière .... Et oui, ca s'arrête pas à lépisode 22... |
| Originally posted by vic7orius c'est pas la même chose le 23 24 et final break? |
Pardon aux familles toussa toussa 
ouai nan mais c'est dommage que ce soit finit cette série, il était trop beau ce gars
bon après je sais pas qui est trop beau hein, j'ai jamais vu cette série mais je sais juste quand dans une discussion quelqu'un parlait de cette série t'avais toujours 2 3 greluches qui te sortaient un
- il est trop beau
- ahh viiii c'est clair il est vraiment super beau
...
et là la discussion tombait d'un coup
donc je suppose qu'il y en a un qu'est trop beau dedans
sinon moi j'aimais bien Roommates même si c'est nul 
On a mis à d/l qq trucs là aujourd'hui
Mental
Harpers island
Party Down
Being Erica
Windfall
Vous connaissez ?
| Originally posted by Insigma On a mis à d/l qq trucs là aujourd'hui Mental Harpers island Party Down Being Erica Windfall Vous connaissez ? |
merci Agathe !
J'ai entendu beaucoup de bien sur Harper Island, m'en vais la regarder 
Un pote m'a dit qu'il avait eu limite les larmes aux yeux pour le final de Prison Break
alors qu'il trouvait la série à mourir depuis la Saison 3...
Un mince espoir?
J'en suis à l'épisode 18, mais quel supplice c'est!
| Originally posted by matvei Un pote m'a dit qu'il avait eu limite les larmes aux yeux pour le final de Prison Break alors qu'il trouvait la série à mourir depuis la Saison 3... Un mince espoir? J'en suis à l'épisode 18, mais quel supplice c'est! |
http://iserie.blogspot.com/search/label/24h%20chrono 
La saison 4 de Psych vient de rattaquer

et pi Urgences est fini.
ptain ça faisait la moitié de ma vie que ça existait, ça fait zarb.
ça commence à sentir pas mal le jambon salade
sinon vous avez des séries à conseiller ??
pas dans le genre moisi à la prison break ou lost hein
The Shield, Dexter par exemple
en parlant de Dexter, pour les fans, le season preview est sorti la semaine dernière et .... bah, vivement la suite car ce premier épisode de saison 4 est bien bon !!
J'suis en train de regarder Psychoville, c'est un peu barge ( c'est anglais, ceci explique cela ... ), 7 épisodes sortis pour l'instant.
Dans un autre genre, il y a Hotel Babylon, série UK également, découverte lors de nuits blanches sur M6 ou j'sais pas quelle autre chaîne Fr. Cet été a été diffusée la saison 4 (8épisodes) que j'ai regardé avec grand plaisir, c'est très british, cela raconte la vie d'un hotel de luxe avec des personnages hauts en couleurs (dans tous les sens du terme).
Cet été dans le clan série US, y a eu Mental mais j'en avais déjà parlé ici je crois. Sinon, pour les midinettes y a Make It Or Break It
bon et puis, l'indétronable Big Brother UK, j'en suis tjrs pas lassée, j'me marre tjrs comme une porky pendant les Big Mouth (Davina <3) où c'est du gros foutage de gueule sans retenu des candidats. Quant aux quotidiennes, c'est bien fun aussi, même Mat il a bien rigolé