TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Pouah la fin de Dexter S04e04 Disons que je ne m'attendais pas à celle là quoi!! |
)))) j'viens de matter le 05 là ... fiouuu la suite est bien aussi enfin, du bon dexter des familles quoi, enfin une série qui ne décoit pas malgrè 3 saisons ...
j'ai trop hâte de voir le 6 !!!
Braquo
![]()
Ouais non mais non pas de HIMYM et TBBT
Çà va pas là!!
Tant pis je vais peut-être me faire Californication du coup, et choper Braquo apparemment! 
Putain les enculés!
Jsuis a la fin de l'EP 3 de Braquo, ya le truc qui pète et.... jdois aller au taf
putain ca rend dingue ce truc

| Originally posted by Thib' Putain les enculés! Jsuis a la fin de l'EP 3 de Braquo, ya le truc qui pète et.... jdois aller au taf putain ca rend dingue ce truc |
Patience !!!! série vraiment ENORME ! épisode 5 & 6 release hier
| Originally posted by Thib' Braquo |
je continue Flash Forward et je dois avouer que ça me plait vraiment de plus en plus.
Je suis vraiment pas fan des séries de ce genre mais là j'accroche bien.
Là y'a un tournant dans l'épisode 7 c'est pas mal, même si j'aimais bien ce personnage (bon du moment qu'ils font pas disparaitre la femme du héro ça va
)
| Originally posted by d&b je continue Flash Forward et je dois avouer que ça me plait vraiment de plus en plus. Je suis vraiment pas fan des séries de ce genre mais là j'accroche bien. Là y'a un tournant dans l'épisode 7 c'est pas mal, même si j'aimais bien ce personnage (bon du moment qu'ils font pas disparaitre la femme du héro ça va ) |
à la chaine et fais chier car avec le dernier épi là, j'ai trop de savoir la suite
bon finalement je me laisse tenter par la saison 4 de Dexter.
je suis trop faible pour attendre la version française
déjà rien que la tête bouffie et décomposée de Dexter au réveil ça augure du bon
et puis le passage à la version vostfr est pas trop dur parce que je trouve que la vf est bien faite et pas trop éloignée de la vo.
Je suis en retard 
| Originally posted by Thib' Putain les enculés! Jsuis a la fin de l'EP 3 de Braquo, ya le truc qui pète et.... jdois aller au taf putain ca rend dingue ce truc |
et quand on voit la fin de la 1!

| Originally posted by _IDS_ Je savais que ça plairait à certains d'entre vous, moi elle m'a retourné cette série. Saison 2 pas pour maintenant apparemment du moins en cours d'écriture je crois et quand on voit la fin de la 1!![]() ![]() |
Si ca interesse du monde voila l'integrale Kaamelott en streaming :
http://www.kaamelott.info/livre-2/0...-guenievre.html

zomagod, que dieu te bénisse !!
perceval il rox tout !! 
| Originally posted by birante zomagod, que dieu te bénisse !! perceval il rox tout !! |
Trop énorme l'épisode 8 de Californication

| Originally posted by PEZ68 Trop énorme l'épisode 8 de Californication |
Oui tiens Thib' je souhaitais t'insulter publiquement
enfin mes nuits courtes le souhaitent surtout!!
je m'y suis finalement mis et c'est vrai que c'est assez addictif comme truc!!!
D'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait les sous-titres FR des épisodes S02E008 à S02E12 ?? Je ne les trouve pas!!

| Originally posted by rafon3 D'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait les sous-titres FR des épisodes S02E008 à S02E12 ?? Je ne les trouve pas!! |
| Originally posted by Thib' On doit regarder ca avec Anne tout à l'heure, ca tombe bien |
| Originally posted by chasis.fan Le meilleur site de sub http://www.tvsubtitles.net/tvshow-103-2.html |
| Originally posted by PEZ68 Après Canal Foot tu veux dire |
| Originally posted by PEZ68 Trop énorme l'épisode 8 de Californication |
Hank Moody is my heroe !!!!!!