TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 80 81 82 »
Je suis pas mal déçu par la saison 7 de 24 que je trouve bien bof, j'suis le seul ou pas ?
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Je suis pas mal déçu par la saison 7 de 24 que je trouve bien bof, j'suis le seul ou pas ? |
| You can't snort a line of coke off a woman’s a** and not wonder about her hopes and dreams, it's not gentlemanly. |
classe le Moody
Le 9 a été releasé cette nuit non? 
oui et après la classe du 8 je crois que ça va être dur d'attendre que Nadine rentre du taff pour le matter.
depuis qu'elle matte californication, j'suis obligé d'abandonner les sous titres FR pour les sous titre EN, et beh putin j'en ai appris des salopries en anglais 
| Originally posted by birante depuis qu'elle matte californication, j'suis obligé d'abandonner les sous titres FR pour les sous titre EN, et beh putin j'en ai appris des salopries en anglais |
| Originally posted by birante @matt: les hommes soumis... |
| Originally posted by birante oui et après la classe du 8 je crois que ça va être dur d'attendre que Nadine rentre du taff pour le matter. depuis qu'elle matte californication, j'suis obligé d'abandonner les sous titres FR pour les sous titre EN, et beh putin j'en ai appris des salopries en anglais |
)
Originally posted by d&b |
| Originally posted by birante oui justement c'était ironique avant. je disais ça à Matt en référence à vendredi dernier où avant de mater le match il me dit qu'on a interet à foutre le bordel sur TA pour lui car déjà qu'il va mater le match alors s'il va sur TA en même temps il va se faire flinguer,et je lui ai répondu que c'était pareil pour moi |
depuis peu je rematte les mariés 2 enfants, al bundy you're an exemple for me lol
Californication Ep 9, quelques passages marrant mais dans l'ensemble assez ennuyant, ça sent la fin de saison, faut dire que le level est haut apres l'ep 8 
Clair, shit
Rafon vite, fais toi l'épisode 8 de la S3 
hehe Bin, la fin de Dexter 09 ... encore du lourd, perso je l'avais vraiment pas vu venir

Quelqu'un a vu hier soir la série "nuit à pigale" sur canal ?
Parait que c'est bien
| Originally posted by bendi Quelqu'un a vu hier soir la série "nuit à pigale" sur canal ? Parait que c'est bien |
| Originally posted by Thib' Clair, shit Rafon vite, fais toi l'épisode 8 de la S3 |

| Originally posted by chasis.fan On y voit des belges qui gueulent HOLLAND HOLLAND et parlent qu'en anglais et boivent des bibs |
| Originally posted by rafon3 J'ai fini la saison 2 hier soir, j'arrive ![]() |
| Originally posted by birante Californication Ep 9, quelques passages marrant mais dans l'ensemble assez ennuyant, ça sent la fin de saison, faut dire que le level est haut apres l'ep 8 |
| Originally posted by anne348 y a combien d'épisodes dans une saison? |
| Originally posted by ponsshin 10 ou 11 je crois, deja que 20 minutes c'est court |
12 je crois en fait
et voui faudra attendre septembre prochain 
en janvier : Skins saison 4, sex, drogue et décadence au programme
sinon ca fait uber longtemps que je n'ai pas maté TBBT donc ça m'occupera en attendant. y'a Weeds aussi que j'avais arrêté et qu'il faudrait que je reprenne
ah yé fini la saison 3 de Californication.
quelle fin de saison de taré, ça prometla saison 4 mais il va falloir attendre longtemps maintenant
Ouai .. j'trouve pas que ce soit une fin de taré mais ca reste une bonne fin, disons, logique
Par contre, la fin de Dexter ....
ça, c'est une fin de taré !!!!