TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 »
on en est à quel épisode de Dexter ?
je me suis arreté à 10 et depuis que mininova n'est plus je me suis pas remis à jour.
faut aller à la source, eztv point it
le final est l'épisode 12 !
oki merci jeune fille
sinon pour les sub il reste quoi ?
paske seriesub et seriesbay je trouve plus ce que je veux
http://www.tvsubtitles.net/tvshows.html =)
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles faut aller à la source, eztv point it le final est l'épisode 12 ! |
En tout cas, ça démonte toujours autant
| Originally posted by d&b oki merci jeune fille sinon pour les sub il reste quoi ? paske seriesub et seriesbay je trouve plus ce que je veux |
Dexter 
| Originally posted by Eddy Dexter |
Clairement. Après chaque épisode de la saison 3 j'devais changer mes draps.
Pouah effectivement un bon final à la Dexter y a pas meilleur teaser!!!
Par contre je me demande bien dans quel sens ils vont partir!!!
Hâte de voir ça!!!
Bon par contre va falloir que je me trouve des trucs à mater parce que là Dexter et Californication qui s'arrêtent d'un coup... 
Restent plus que TBBT et HIMYO mais ça fait pas lourd....
J'avais commencé Braquo, faudrait que je me remotive pour voir la fin.
What else?? 
comment c'est possible de devoir se motiver pour mater "Braquo"
j'ai maté les 4 premiers en une nuit tellement c'était ouf. et apres je pleurais d'attendre chaque semaine.
tiens d'ailleurs le coffret dvd à 24euros de la série est sur ma liste de Noel 
Putain DEXTER quoi !!!
Et le pire c'est que genre 1 min avant que le divx se termine, j'me dis bon allez blabla.. tout est bien qui finit bien... jusqu'au CHOC !!!
OMFG !! Trop trop puissante cette série. 4 saisons, 4 tueries !
| Originally posted by Insigma Putain DEXTER quoi !!! Et le pire c'est que genre 1 min avant que le divx se termine, j'me dis bon allez blabla.. tout est bien qui finit bien... jusqu'au CHOC !!! OMFG !! Trop trop puissante cette série. 4 saisons, 4 tueries ! |
Je viens de finir la 7éme saison de 24.
PUTAIN C'EST A CHIER
Fin de la saison 3 de Californication
C'est triste

J'ai jamais vu un seul épisode de : 24, Californication, Dexter, HIMYM, Sarah Connor Chronicles. Est-ce que c'est grave ? 
| Originally posted by ponsshin Je viens de finir la 7éme saison de 24. PUTAIN C'EST A CHIER |
Un peu pareil pour 24.
Préférez Braquo, la série française
En espérant qu'il nous sorte une saison 2!
| Originally posted by JoeHell J'ai jamais vu un seul épisode de : 24, Californication, Dexter, HIMYM, Sarah Connor Chronicles. Est-ce que c'est grave ? |
| Originally posted by Insigma J'ai abandonné après la 4. Toujours la même chose ; Jack qui appelle le président pour lui demander d'accorder l'immunité au méchant. Jack qui casse tout. Jack qui se tape des minettes qui sont en fait des méchantes, etc. naze. |
| Originally posted by Insigma J'ai abandonné après le S01E01 Toujours la même chose ; Jack qui appelle le président pour lui demander d'accorder l'immunité au méchant. Jack qui casse tout. Jack qui se tape des minettes qui sont en fait des méchantes, etc. naze. |
+1
c'est clair que la fin de la saison 4 de Dexter elle est...
à chier putain pourquoi ils ont fait ça ??!!!
bande de bâtards !!!
pi je regrette un peu qu'il y ait de moins en moins de "le soir", j'aimais bien ces sortes de petites quêtes annexes.
sinon c'est cool sur la TSR2 y'a Boston Legal, c'est une de mes séries favorites, c'est vraiment une série de barges avec des débiles profonds.
bon alors un petit up
qu'est ce qui a repris, qu'est ce qui n'a pas repris encore toussa ?
TBBT ?
Flash Forward ?
| Originally posted by d&b bon alors un petit up qu'est ce qui a repris, qu'est ce qui n'a pas repris encore toussa ? TBBT ? Flash Forward ? |
(((((
| Originally posted by d&b bon alors un petit up qu'est ce qui a repris, qu'est ce qui n'a pas repris encore toussa ? |