TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 »
Reprise de Lost ce soir
)))) Et pour ceux qui n'auraient pas suivi ou oublié les saisons précédents, ils ont diffusé dimanche un épisode récapitulatif (très bien d'ailleurs, perso j'ai tout pigé des trucs qui étaient un peu restés obscurs lol) : S06E00 , enjoy !
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Reprise de Lost ce soir )))) Et pour ceux qui n'auraient pas suivi ou oublié les saisons précédents, ils ont diffusé dimanche un épisode récapitulatif (très bien d'ailleurs, perso j'ai tout piger des trucs qui étaient un peu resté obscurs lol) : S06E00 , enjoy ! |
WTF Breaking Bad S03E01!!!
C'est bon ça qu'ils l'envoient en décalé! Ça va combler le vide laissé par les autres qui s'arrêtent... 
moi je suis à la rue complet je sais même plus quelle série est arreté laquelle a repris... quelqu'un pour un état des lieux général ?
De ce que je suis:
Dexter : Saison 4: fini, excellente!
Psych : Saison 4: diffusée en entier, j'attends les sous-titres fr des 2 derniers épisodes. Une de mes (si ce n'est ma) séries préférées. Je pense qu'elle devrait te plaire 
Californication : Saison 3: fini.
How I met your mother : Saison 5: on en est au 18 (sur 22 ou 23 je pense)
The Big Bang Theory : idem que HIMYM, elles passent le même jour, avec 2 saisons de moins au compteur...
Le reste je ne peux pas te dire.
EDITH:
et donc
Breaking Bad : qui reprend cette semaine. Les 2 premières saisons avaient 13 épisodes chacune. Une série bien barrée elle aussi...
| Originally posted by d&b moi je suis à la rue complet je sais même plus quelle série est arreté laquelle a repris... quelqu'un pour un état des lieux général ? |
Tu peux regarder Justified
Carlos dans une semaine sur Canal+
J'attends avec impatience.
http://carlos.canalplus.fr/

ouais en tout cas, la pub donne envie !
bon le pb, c'est que j'ai pas Canal 
| Originally posted by DianeDesEtoiles au passage, l'acteur qui joue Dexter a un cancer ((((( |
Interview d'Evangeline Lilly
sur la fin de Lost
http://www.allocine.fr/article/fich...e=18594956.html
...et en plus elle parle Français
![]()
Vous pouvez y aller, il n'y a pas de spoil 
Quelqu'un s'est fait Carlos? 
| Originally posted by Thib' Quelqu'un s'est fait Carlos? |
j'en dis pas plus, mais j'étais plié en deux quand j'ai vu les mecs faire...
Merci Ludo, ca donne envie 
On a prévu de se regarder ça ce soir, on pensait pas que c'était aussi long (1h40 l'épisode c'est ca?)
Ils en ont prévu combien en tout? Il m'a semblé avoir vu le nombre de 3 quelquepart
Sinon j'aime bien ce format, les mini-séries y'a que ça de vrai, toutes celles que je préfère (Generation Kill, House of Saddam, Band of Brothers) n'ont pas de suite à rallonge
Hâte de découvrir ça alors! 
| Originally posted by Mister NjoY Interview d'Evangeline Lilly sur la fin de Lost |
Un bon final de merde d'apres ce que j'ai lu
J'avais decroché je reprend depuis la saison 5 la
| Originally posted by chasis.fan Merci pour le lien Je viens de voir le final la |
| Originally posted by Mister NjoY Ah oué déjà ? J'attends la release d'Alfleni qui tarde ! |
| Originally posted by Thib' Merci Ludo, ca donne envie ![]() On a prévu de se regarder ça ce soir, on pensait pas que c'était aussi long (1h40 l'épisode c'est ca?) Ils en ont prévu combien en tout? Il m'a semblé avoir vu le nombre de 3 quelquepart Sinon j'aime bien ce format, les mini-séries y'a que ça de vrai, toutes celles que je préfère (Generation Kill, House of Saddam, Band of Brothers) n'ont pas de suite à rallonge Hâte de découvrir ça alors! |
La fin de 24 demain 
| Originally posted by dansal62 La fin de 24 demain |
sinon, y a qu"une seule fin de Lost là ou pas ??? Parce que moi, ce final, je le trouve bien naze.... Ou alors j'suis passée à côté mais franchement
entre le cheesy ou le néant bah 
Originally posted by DianeDesEtoiles sinon, y a qu"une seule fin de Lost là ou pas ??? Parce que moi, ce final, je le trouve bien naze.... Ou alors j'suis passée à côté mais franchement entre le cheesy ou le néant bah |
Ca fait quoi d'avoir suivi une série pendant 8x24x1 heures étalées sur xxx années calendaires, d'avoir entendu plein de trucs sur une hypothétique fin annoncée depuis des siècles pour enfin découvrir le dénouement tant attendu... qui à l'air, selon vos dires, d'être üver moisi?