TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Séance nettoyage
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »


Posted by E-Trancer on May-08-2003 09:12:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données...
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?


Moi aussi j'ai tjs le même problème, je suis obligé de taper manuellement l'url (le bookmark me donne les lignes d'erreurs...), puis de me relogger.
Et ça me fé tjs pareil même quand je me déconnecte à la fin...


Posted by cozim on May-08-2003 12:51:

juste pour dire que chez moi tout marche impec


Posted by Lytchix on May-09-2003 08:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données...
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?[/b]


Je me connecte sous Lytchix/password

Le problème n'a pas changé : je dois tjs me relogger à chaque fois que j'ouvre la page.
Maintenant c'est pas très dérangeant non plus.


quote:

le compteur de notes c'est fait, bonne journée tt le monde


C'est une bonne chose, merci.


Posted by Nightflowers on May-25-2003 16:01:

NEW FEATURE

maintenant quand vous laisser le curseur quelques secondes sur le nombre de notes d'une release (le chiffre entre parenthèses à coté de la note elle meme) la liste de ceux qui ont voté et leur note s'affiche (comme sur TA quand ca donne l'apperçu d'un thread)

Le reste viendra petit a petit


Posted by Shito on May-25-2003 17:07:

quote:
Originally posted by Nightflowers
NEW FEATURE

maintenant quand vous laisser le curseur quelques secondes sur le nombre de notes d'une release (le chiffre entre parenthèses à coté de la note elle meme) la liste de ceux qui ont voté et leur note s'affiche (comme sur TA quand ca donne l'apperçu d'un thread)

Le reste viendra petit a petit

queeeeeeeeeeeel talent!


Posted by Nightflowers on May-25-2003 17:36:

Rasta

et la c'est Lytchix qui va etre content, cookies are ON

y'a plus qu'a cliquer sur connect les champs sont remplis automatiquement


Posted by Lytchix on May-25-2003 17:43:

Sympa l'update Night!

Juste une question, ce forum est utilisé par combien de personnes?


Posted by Nightflowers on May-25-2003 17:45:

quote:
Originally posted by Lytchix
Sympa l'update Night!

Juste une question, ce forum est utilisé par combien de personnes?


au moins 6

mais ptet que quand y'aura la page des requests ca attirera plus de monde


Posted by Lytchix on May-25-2003 17:46:

quote:
Originally posted by Nightflowers
au moins 6


Mouaip, tu comptes aussi ceux qui ne font que le consulter?


Posted by Nightflowers on May-25-2003 17:50:

quote:
Originally posted by Lytchix
Mouaip, tu comptes aussi ceux qui ne font que le consulter?


non je compte juste les actifs je sais pas qui consulte ou pas en fait.

et en fait c 7 mini j'avais oublié quelqu'un


Posted by Lytchix on May-25-2003 17:52:

quote:
Originally posted by Nightflowers
non je compte juste les actifs je sais pas qui consulte ou pas en fait.

et en fait c 7 mini j'avais oublié quelqu'un


Could be better...


Posted by Nightflowers on May-25-2003 20:08:

aller encore de l'upgrade
maintenant y'a la liste des users connectés sur le site


Posted by Lytchix on May-25-2003 20:18:

Chtite erreur :

quote:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in main.php on line 17


Posted by Nightflowers on May-25-2003 20:23:

en effet merci de m'avoir prévenu, ca doit etre reglé maintenant


Posted by Lytchix on May-25-2003 20:25:

Thumbs up

Ca marche nickel, bon boulot Night!


Posted by maxxyme on May-26-2003 11:47:

Mouarf

Maintenant ça écrit au moins 3 pages de :
quote:
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: nick_util not found in MySQL result index 12 in main.php on line 237


Et puis un chtite question:
Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ???
Paske j'en ai uploadé une mais...
Vu qu'elle est pas chez moi


Posted by Lytchix on May-26-2003 12:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mouarf

Maintenant ça écrit au moins 3 pages de :


Et puis un chtite question:
Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ???
Paske j'en ai uploadé une mais...
Vu qu'elle est pas chez moi


Dans Dem/Disp, tu choisis la personne chez qui tu l'as uploadée.


Posted by maxxyme on May-26-2003 12:31:

quote:
Originally posted by Lytchix
Dans Dem/Disp, tu choisis la personne chez qui tu l'as uploadée.

Oui, j'ai bien compris...
mais tu choisis comment ???
Paske là je viens de sélectionner Disp et puis Ajouter mais du coup je me retrouve à l'avoir (bon ok je l'ai mais bon ... c pas ce que j'éspèrais)


Posted by Lytchix on May-26-2003 12:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
Oui, j'ai bien compris...
mais tu choisis comment ???
Paske là je viens de sélectionner Disp et puis Ajouter mais du coup je me retrouve à l'avoir (bon ok je l'ai mais bon ... c pas ce que j'éspèrais)


Tu vois pas le menu déroulant avec la liste des membres?


Posted by maxxyme on May-26-2003 12:48:

quote:
Originally posted by Lytchix
Tu vois pas le menu déroulant avec la liste des membres?

????

Ben non !!!
En fait les erreurs d'aujourd'hui doivent surement empêcher que la liste s'affiche...


Posted by Lytchix on May-26-2003 13:03:

quote:
Originally posted by maxxyme
????

Ben non !!!
En fait les erreurs d'aujourd'hui doivent surement empêcher que la liste s'affiche...


Bizarre. On verra ce qu'en pense Night.
C'est chez qui que tu l'as mise la rls?


Posted by Nightflowers on May-26-2003 13:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mouarf

Maintenant ça écrit au moins 3 pages de :


humpf j'ai oublié une ligne dans mon copier coller, je rectifie le tir dessuite
EDIT: voila ca c'est reglé ca devrais bien marcher maintenant


quote:
Originally posted by maxxyme
Et puis un chtite question:
Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ???
Paske j'en ai uploadé une mais...
Vu qu'elle est pas chez moi


pour le moment tout le monde n'a pas les memes ecrans mai ca va changer cet aprem
en attendant je sais chez qui tu as uploadé g ajouté son nick moi meme


Posted by maxxyme on May-26-2003 18:16:

quote:
Originally posted by Nightflowers
pour le moment tout le monde n'a pas les memes ecrans mai ca va changer cet aprem
en attendant je sais chez qui tu as uploadé g ajouté son nick moi meme

Ah ok c'est toi


Posted by Lytchix on May-27-2003 08:49:

Maintenant, l'idéal serait de faire un top 10/15 sur les 15 derniers jours en fonction de nos notes.

Et puis une chtite page Request aussi.

Pas chiant Lytchix hein?


Posted by Shito on May-27-2003 11:26:

J'en rajoute une couche :
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne!
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien!


Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.