TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Séance nettoyage
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données... et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout? |
juste pour dire que chez moi tout marche impec
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données... et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?[/b] |

| quote: |
le compteur de notes c'est fait, bonne journée tt le monde |
NEW FEATURE 
maintenant quand vous laisser le curseur quelques secondes sur le nombre de notes d'une release (le chiffre entre parenthèses à coté de la note elle meme) la liste de ceux qui ont voté et leur note s'affiche (comme sur TA quand ca donne l'apperçu d'un thread) 
Le reste viendra petit a petit 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers NEW FEATURE ![]() maintenant quand vous laisser le curseur quelques secondes sur le nombre de notes d'une release (le chiffre entre parenthèses à coté de la note elle meme) la liste de ceux qui ont voté et leur note s'affiche (comme sur TA quand ca donne l'apperçu d'un thread) ![]() Le reste viendra petit a petit |
et la c'est Lytchix qui va etre content, cookies are ON 
y'a plus qu'a cliquer sur connect les champs sont remplis automatiquement 
Sympa l'update Night! 
Juste une question, ce forum est utilisé par combien de personnes?
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Sympa l'update Night! ![]() Juste une question, ce forum est utilisé par combien de personnes? |

| quote: |
| Originally posted by Nightflowers au moins 6 |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Mouaip, tu comptes aussi ceux qui ne font que le consulter? |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers non je compte juste les actifs je sais pas qui consulte ou pas en fait. et en fait c 7 mini j'avais oublié quelqu'un |
aller encore de l'upgrade 
maintenant y'a la liste des users connectés sur le site 
Chtite erreur :
| quote: |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in main.php on line 17 |
en effet merci de m'avoir prévenu, ca doit etre reglé maintenant 
Ca marche nickel, bon boulot Night!
Mouarf 
Maintenant ça écrit au moins 3 pages de :
| quote: |
| Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: nick_util not found in MySQL result index 12 in main.php on line 237 |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Mouarf ![]() Maintenant ça écrit au moins 3 pages de : Et puis un chtite question: Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ??? Paske j'en ai uploadé une mais... Vu qu'elle est pas chez moi |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Dans Dem/Disp, tu choisis la personne chez qui tu l'as uploadée. |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Oui, j'ai bien compris... mais tu choisis comment ??? Paske là je viens de sélectionner Disp et puis Ajouter mais du coup je me retrouve à l'avoir (bon ok je l'ai mais bon ... c pas ce que j'éspèrais) |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Tu vois pas le menu déroulant avec la liste des membres? |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ???? Ben non !!! En fait les erreurs d'aujourd'hui doivent surement empêcher que la liste s'affiche... |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Mouarf ![]() Maintenant ça écrit au moins 3 pages de : |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Et puis un chtite question: Comment on fait pour dire chez qui on uploade une release ??? Paske j'en ai uploadé une mais... Vu qu'elle est pas chez moi |

| quote: |
| Originally posted by Nightflowers pour le moment tout le monde n'a pas les memes ecrans mai ca va changer cet aprem ![]() en attendant je sais chez qui tu as uploadé g ajouté son nick moi meme |
Maintenant, l'idéal serait de faire un top 10/15 sur les 15 derniers jours en fonction de nos notes. 
Et puis une chtite page Request aussi. 
Pas chiant Lytchix hein?

J'en rajoute une couche
:
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir uploader le nfo qd tu rajoutes une rlz ds la BDD, de sorte que tlm puisse le consulter en ligne! 
Ca permet de connaître le détail du contenu de la rlz, notamment les différents remixes, ca aide bien! 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.