TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2003
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix En tout cas, un titre bien dansant comme Steve sait si bien les faire. |
Pas autant que pour toi apparemment (cf ta review) 
| Originally posted by Shito Pour cela, je tiens � te remercier Lytchix, mon ami, pour m'avoir permis de parvenir � un tel niveau de plaisir. Je sais d�sormais que l'orgasme n'est pas une finalit�, et que derri�re ce que je pensais �tre le summum du bien �tre, il existe un nirvana d'une puissance encore sup�rieure. Et �a c'est � toi que je le dois Lytchix, je ne l'oublierai pas. |
| Originally posted by Trancemaster2k le �bats de shito et lytchix racont�s sur TA-Fr |

C'est quoi qu'il faut �couter ?
Steve Murano - La Passion
? Wow rien que le titre �a me fait penser � Gigi D'Agostino - La Passion 
Mais bon la review de Shito trop lol !!!
kinkin a des mouchoirs, je pleure de bonheur....
| Originally posted by Shito Tu ne sais pas encore ce qu'est le summum du bonheur |
J'ai un Vinyl a Vendre
DRP - Invasion
mise a prix pour les TA-FR 5� plus les frais de ports.
| Originally posted by DJ_TonKs J'ai un Vinyl a Vendre DRP - Invasion mise a prix pour les TA-FR 5� plus les frais de ports. |
| Originally posted by rafon3 Qu'est ce qu'il a qui va pas ton vinyl? Toi aussi �� t'arrives d'�couter un LP dans un dj shop, de l'acheter et de le trouver nul une fois rentr� chez toi? |
| Originally posted by Nightflowers ca lui arrive d'avoir des doubles ptet aussi |
en fait je l'ai en double.. parce que c clair que je le vendrai pas sinon, il est trop bon 
Peut etre que je suis a la traine mais avez vous ecout� le nouveau Platic boy - Live Another Life. nouvelle prod donc de "MIKE" c'est une petite merveille.
| Originally posted by Transa.E.P Peut etre que je suis a la traine mais avez vous ecout� le nouveau Platic boy - Live Another Life. nouvelle prod donc de "MIKE" c'est une petite merveille. |
Moi je me remets toujours pas du Push - Journey Of Life que ce cher Tiesto a jou� au concert 
le cd rip du nouveau PLASTIC BOY est en r�alit� un fake!
C'est un radio rip.
Un mec bien plac� dans la sc�ne mp3 me l'a confirm�. Le vrai CD RIP est dispo en 256kbps. Mais pas encore releas�.
| Originally posted by Ze TranceLover le cd rip du nouveau PLASTIC BOY est en r�alit� un fake! C'est un radio rip. Un mec bien plac� dans la sc�ne mp3 me l'a confirm�. Le vrai CD RIP est dispo en 256kbps. Mais pas encore releas�. |
| Originally posted by Nightflowers ouai c bien sk'il me semblais que ce rip etais de plus mauvaise qualit� que le pr�c�dent rip |
et oui y'a vraiment des nuls dans les groupes mp3.
Mais moi, on me b�ze pas : les fakes je les reconnais.
sinon, si qqun pouvait uploader Sensation-Anthem_2003-Onesided-Promo-Vinyl-2003 ce serait TIP TOP!!!!
thxxxxxxxxxxxxxx
ZTL

C'est fait.
Chez Backfire.
On dit merci qui ? 
ENJOY!
merci Maxx
et merci Chris 19 pour l'avoir upload� chez Lytchix.
ZTL
C'est pas un super tube mais �a devrait faire son effet le jour de Sensation. 
y'a juste un truc qui me fait VRAIMENT chier avec ce rip, c'est que le son est en MONO!! c'est un CDR rip en fait pas un vinyl. Mais franchement, pourquoi est-ce que c'est en MONO et pas en st�r�o??? J'ai �couter le rip sur une grosse sono dans une voiture d'un pote et c'est franchement LAID le son :-/
pourtant, croyez-moi, mon pote, IL A DU MATOS. T'ouvre la porti�re, tu peux faire une rave!! s�rieux!
Donc : rip mauvais. J'attends un new rip de bonne qualit� CD en STEREO.
VOILA.
ZTL
| Originally posted by Ze TranceLover pourtant, croyez-moi, mon pote, IL A DU MATOS. T'ouvre la porti�re, tu peux faire une rave!! s�rieux! |
oui 
mais c'est pas un jacky � 2 balles. Il adore la trance....LA VRAIE.
ZTL