TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]

Posted by PEZ68 on May-31-2003 09:56:

quote:
Originally posted by Shito
PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là.

Ca a tjs été ce prix la en boite pr un coca , d ailleurs 4€ c est le moins cher que j ai trouvé jusqu a maintenant.

Posted by djlemon on May-31-2003 10:16:

quote:
Originally posted by Shito (...)

Pour les lights et la sono je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je suis pas le seul

Niveau meufs c'est vrai qu'il y avait quasiment rien, mais bon, on sait que ton regard est attiré par des simili-faux-gays (d'ailleurs je les ai toujours pas vus), pis dtf on va pas en boite pour les meufs hein

Le décor je vois pas ce qui va pas, il est bcp mieux que celui des boites des environs

Pour la trance, ben je pense comme toi, y'a quasiment rien eu, sauf qu'en + moi je n'aime pas du tout la house/electro/club, donc je me suis sûrement + fait chier que vous au début

La hardtrance et le hardstyle, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est bcp à aimer ca là-haut, vous vous n'aimez pas, je vois pas où est le problème...
Pour se défouler c'est excellent, si c'est pas votre trip, j'y peut rien

Sinon ca se voit que tu dois pas souvent aller en boite, car le coca à 4€ c'est pas cher par rapport aux autres boites, pis si tu veux pas payer, tu demandes de l'eau, c'est gratuit (et quand on sait quela plupart des autres boites mettent de l'eau chaude dans les chiottes pour forcer à consommer...)

PS : l'expression "le circus est une pure boite" vient de Maxx, pas de moi hein

Posted by benjamin on May-31-2003 10:56:

En tout cas, une chose est sure : vous voulez une bonne migraine carabinée, venez au Circus le vendredi soir...

PS : j'ai pas vu bcp de filles, et encore moins des biens, ils les cachent ou c'est une boite homo ... ?

Posted by maxxyme on May-31-2003 11:12:

Nan à mon avis c'est parce qu'elles n'ont que dans les 18 ans.
Les autres sortent surement ailleurs -ou ne sortent pas- ou alors il n'y en a pas d'autres

Bon sinon je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit.
Tout a été dit je pense.
Par contre moi aussi j'ai été déçu de ne pas entendre de trance en début de soirée,
mais ça allait qd même la house n'était pas trop mal.

Voilà

Ah au fait une petite vidéo des jumpers DU circus ferait tout son effet sur le forum, mais bon on avait rien pour la faire donc pour ceux qui n'étaient pas là ... ce fut un pure moment de franche rigolade... hé hé

Posted by benjamin on May-31-2003 11:23:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah au fait une petite vidéo des jumpers DU circus ferait tout son effet sur le forum, mais bon on avait rien pour la faire donc pour ceux qui n'étaient pas là ... ce fut un pure moment de franche rigolade... hé hé

Shito qui danse du r'n'b, c'est très fort en effet !

Posted by Shito on May-31-2003 15:57:

quote:
Originally posted by benjamin
Shito qui danse du r'n'b, c'est très fort en effet !

Bah fallait bien faire un peu le con, j'avais pas été très actif jusque là, et le RnB c qd mm bien pr faire le con en dansant...

Sinon, j'en profite pr dire que malgré tout je remettrai qd mm les pieds prochainement au Circus puisque le 20-6 on y trouvera Tatana et Dave202 notamment, pr une pre-party de la Motion 2003.

Et pis pr répondre à lemon: à part toi, je ne suis attiré par aucun simili-faux-gay. Et j'en ai effectivement pas vu hier soir.

Posted by djlemon on May-31-2003 16:18:

quote:
Originally posted by Shito Et pis pr répondre à lemon: à part toi, je ne suis attiré par aucun simili-faux-gay.

Pfff.. t'aurais du me le dire hier soir ca , enfin c'est vrai que j'ai remarqué que t'étais un peu collant

En + j'ai raté ta danse sur le r'n'b, fait chier...

Posted by Lytchix on May-31-2003 18:09:

quote:
Originally posted by djlemon
pis dtf on va pas en boite pour les meufs hein

Ah bon? C'est indiqué à l'entrée?
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes c'est le but principal.

quote:

Le décor je vois pas ce qui va pas, il est bcp mieux que celui des boites des environs

On va dire : chacun ses goûts.

quote:
La hardtrance et le hardstyle, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est bcp à aimer ca là-haut, vous vous n'aimez pas, je vois pas où est le problème...
Pour se défouler c'est excellent, si c'est pas votre trip, j'y peut rien

Ne dis rien lemon, on a tout entendu hier soir. Surtout benjamin!

Sinon rien à ajouter sinon que je ne comprends pas comment on peut hebdomadairement s'abrutir et sauter sauvagement sur un bruit de marteau pendant des heures mais chacun son délire.

Posted by djlemon on May-31-2003 18:29:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah bon? C'est indiqué à l'entrée?
Peut-être pas pour toi mais pour d'autres personnes c'est le but principal.

Ben c'est vous qui disiez ca non?
Perso c'est sur que je préfère quand ya plein de jolies jeunes demoiselles, mais c'est pas le principal

quote:

On va dire : chacun ses goûts.

Comme pour la musique quoi

quote:

Sinon rien à ajouter sinon que je ne comprends pas comment on peut hebdomadairement s'abrutir et sauter sauvagement sur un bruit de marteau pendant des heures mais chacun son délire.

Vous auriez dû rester à la fin, comme ca vous seriez venus jumper avec nous , et vous auriez vu que c'était marrant

Sinon t'as raison, comme je l'ai dit 236 fois dans ce topic, chacun son trip

Posted by Lytchix on May-31-2003 18:35:

quote:
Originally posted by djlemon
Ben c'est vous qui disiez ca non?
Perso c'est sur que je préfère quand ya plein de jolies jeunes demoiselles, mais c'est pas le principal

Ah bon?
Perso, je viens pas non plus en boîte pr les filles mais y'a des chasseurs en boîte, tu débarques ou koi?

quote:
Vous auriez dû rester à la fin, comme ca vous seriez venus jumper avec nous , et vous auriez vu que c'était marrant

Mince qu'est-ce qu'on a loupé alors bin diou.

Posted by benjamin on May-31-2003 22:20:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ne dis rien lemon, on a tout entendu hier soir. Surtout benjamin!

tout entendu, et tout vu aussi ... !!
TERRIBLE le jumpage du Circus !! la technique est simple : alternance de pas en avant et en arrière, et en meme temps on chasse l'air avec les poings, le tout en rhythme bien sur ! (en tout cas, ils essayent!)
J'ai essayé 5 minutes, ça m'a mis HS pour le reste de la soirée, j'ai pas assez d'entrainement !!

Posted by Kartman on Aug-22-2008 11:20:

Faut je pense a lire ca des que je serai reviendu de la soirée

Je crois que quand j'ai mixé au Circus j'ai pas joué de Tiesto

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]