TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rassemblement de tous les events à venir !
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
Serais-je très con?
Bonjour j'ai essayé plusieurs de voir le lien posté par Stanymi, mais il me met erreur 404.....
Je voudrais bien savoir si c'est moi qui ne sert pas utiliser un pc ou si c'est un problème au niveau de l'adresse.
Merci d'avance et merci Stanymi pour cette initiative très pratique!!
Re: Serais-je très con?
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Bonjour j'ai essayé plusieurs de voir le lien posté par Stanymi, mais il me met erreur 404..... Je voudrais bien savoir si c'est moi qui ne sert pas utiliser un pc ou si c'est un problème au niveau de l'adresse. Merci d'avance et merci Stanymi pour cette initiative très pratique!! |

sorry.
--->Bon courage, vraiment difficile de tenir à jour.
Ben Stanymi je veux bien que tu me donnes des liens, je veux voir si je peux y faire quelque chose ce week end car je passe un week end plutôt tranquille.
je fais une update dans les jours qui viennent . Je m'en sors plus avec toute ces soirées 
bon courage.
lol
il existe encore le site ?mdr
bon va falloir créer un thread je suppose alors 
Le 19 juin, n'oubliez pas
l'évènement trance près de chez vous
LA COMMUNITY
Alex MORPH & RANK1 à Strasbourg !!!
| Originally posted by FerryTayle Le 19 juin, n'oubliez pas l'évènement trance près de chez vous LA COMMUNITY Alex MORPH & RANK1 à Strasbourg !!! |
| Originally posted by benjamin non t'inquiete on n'oublie pas ! |
up !
Allez je repars.
Tiens pis ce sera www.trance-events.tk 
page d'accueil sympa...
Je me suis lancé... fais suivre les logins...
A+++
j'ai rien qui s'affiche dans le cadre quand je clique sur un evenement 
edit: j'ai recommencé et ste fois ci c'est bon
y'a foule 
c'est bidon ces passwords et logins, pkoi y'a quoi à cacher sur ce site?
| Originally posted by webandyscott c'est bidon ces passwords et logins, pkoi y'a quoi à cacher sur ce site? |
| Originally posted by stanymi Si tu savais...Mais pour ça faut se logguer et avoir un mot de passe. |
| Originally posted by webandyscott c'est bidon ces passwords et logins, pkoi y'a quoi à cacher sur ce site? |
| comme a dit andy, ça serait bien que la lecture (pas l'ajout) >soit possible par tous |
| Originally posted by stanymi Je réponds à Romain en mm tps (suite ton mail où tu me dis : "Access without login" c'est la première ligne qui apparait sur la page... Ouvrez un peu les yeux les mecs. |
sorry...
| Originally posted by Romain EDIT: j'ai ajouté des soirées de Dany, allez y faire un tour vous pourriez être surpris |
| Originally posted by Nightflowers ah oui effectivement, ca n'a rien rajouté du tout, je suis surpris sur le coup |
- pour les impatients: d-prod.com
c quoi le site en fait? juste une liste d'event où on ajoute qquechoz? 
| Originally posted by Romain EDIT: j'ai ajouté des soirées de Dany, allez y faire un tour vous pourriez être surpris |
Si tu demandes pkoi je te répondrai que c parce que y en a qui ont rien de mieux à foutre que de mettre des conneries
stan faudra que tu revoie le classement des events par date le tri est pas bon 
Je pense que tt est réglé.
http://www.trance-events.tk/
Now, les soirées que vous annoncez sur le site st directement ajoutées.
Et je saurai qui annonce quoi alors pas de conneries