TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »

Posted by The Corry on Jun-24-2004 18:13:

Cool ce link !!! All� hop tout le monde sur IRC channel #ta-fr, on pourra discuter de ASOT et de la compil qui se cr��...

Posted by PEZ68 on Jun-24-2004 18:15:

quelle compil?

lol ,j/ k

Posted by The Corry on Jun-24-2004 18:23:

J'oubliais, Pez nous fait de l'animation sur IRC ===> d�connexion/connexion en un temps record !!!
Venez voir �a c'est tr�s impressionnant !!!

Posted by The Corry on Jun-24-2004 18:56:

Voil� j'ai mis � jour les serveurs qui retransmetent ASOT, bon c'est un peu dans le desordre mais ya le choix...

Voil� c'est ICI !!!

Posted by JLP on Jun-24-2004 18:57:

quote:
Originally posted by The Corry
on pourra discuter de ASOT et de la compil qui se cr��...

mon c*l ouais...

Posted by Insigma on Jun-25-2004 06:45:

Qqn peut faire un rapide speech pour dire toute la proc�dure pour se connecter � IRC..Ca m'a d�j� servi (merci PEZ), ca risque de me resservir et ca peut servir aux autres !

Posted by _IDS_ on Jun-25-2004 06:53:

quote:
Originally posted by stanymi
Qqn peut faire un rapide speech pour dire toute la proc�dure pour se connecter � IRC..Ca m'a d�j� servi (merci PEZ), ca risque de me resservir et ca peut servir aux autres !

Vous n'avez pas de t�te les gars, penser au boulot que NighFlo � fait et au lien qu'il a post� dans ce topic ou le topic du record du nombre de connect� sur ASOT.

Tu telecharges le log du lien � Night, tu cliques, et tu es directement connect� sur ce Channel IRC!

Voila voila, retrouve le lien maintenant

Posted by Insigma on Jun-29-2004 07:47:

Oy�, oy�...

Jeudi soir pour la premi�re fois de sa vie, stanymi va se joindre � vous pour �couter et commenter A State of Trance. Normalement, Julie sera parmi nous aussi pour donner son avis.

Posted by The Corry on Jun-29-2004 08:27:

quote:
Oy�, oy�...

Jeudi soir pour la premi�re fois de sa vie, stanymi va se joindre � vous pour �couter et commenter A State of Trance. Normalement, Julie sera parmi nous aussi pour donner son avis.

En plus tu vas avoir de la chance, en guest Star ce sera John'OO Fleeming !!! T'en aura pour 4 heures !!!!

Posted by PEZ68 on Jun-29-2004 08:36:

Bon pour se connecter :

Apres avoir t�l�charg� et install� mIRC (si qqn bloque ici je peux rien pour lui) :
Lors de l'execution une fenetre d'option s'ouvre automatiquement , faut aller dans 'Servers' -> Bouton 'Add' :
Dans description , faut mettre une description
Dans IRC Server : webmaster.webchat.org
Port : 6667
-> bouton 'OK'
-> bouton 'Connect To Server'
Dans la nouvelle fenetre qui apparait , ajouter '#TA-fr'
et voila

Posted by The Corry on Jun-29-2004 08:45:

quote:
Originally posted by PEZ68
Bon pour se connecter :

Apres avoir t�l�charg� et install� mIRC (si qqn bloque ici je peux rien pour lui) :
Lors de l'execution une fenetre d'option s'ouvre automatiquement , faut aller dans 'Servers' -> Bouton 'Add' :
Dans IRC Server : webmaster.webchat.org
Port : 6667
-> bouton 'OK'
-> bouton 'Connect To Server'
Dans la nouvelle fenetre qui apparait , ajouter '#TA-fr'
et voila

dans Dans IRC Server : il faut plutot mettre irc.webchat.org , comme t'es modo PEZ ca doit pas �tre pareil je pense, enfin je mets ca perso...

Posted by Insigma on Jun-29-2004 10:08:

quote:
Originally posted by PEZ68

Bon John '00' Flemming, c un peu sp� mais bon...et pis putain pour une premi�re pendant 4 heures, je sais pas si ma dulcin�e va supporter. Non pas qu'elle aime pas la trance mais elle a peur de se faire chier, pas savoir quoi vous raconter et tout et tout...faudra �tre extr�mement gentils avec elle d'accord les gar�ons.

Posted by cozim on Jun-29-2004 10:08:

quote:
En plus tu vas avoir de la chance, en guest Star ce sera John'OO Fleeming !!! T'en aura pour 4 heures !!!!

Yeah ! Djone Dabeulow Flaimingue

Posted by The Corry on Jun-29-2004 10:20:

quote:
Originally posted by cozim
Yeah ! Djone Dabeulow Flaimingue

Hummm... je te sens bien en forme pour jeudi soir toi !!!

Posted by cozim on Jun-29-2004 10:22:

quote:
Hummm... je te sens bien en forme pour jeudi soir toi !!!

Malheureusement je ne serais pas des votres, je pars pour ma 3e session d'oraux jeudi apr�m

Par contre, si qqn a une solution pour brancher pas cher un t�l�phone portable sur un ordi portable et r�ussir � chopper un stream 56k + IRCer pdt qqes heures, le tout � faible co�t, je suis preneur

Posted by boullette on Jun-29-2004 10:32:

mon dieu!! je viens de r�aliser que ca fiat quasiment 3mois que j'ai pas pu �couter ASOT !!

ca fait long bordel!!

c'est le numero combien en ce moment ??

Posted by Insigma on Jun-29-2004 10:47:

155 jeudi nan ?

Posted by The Corry on Jun-29-2004 11:04:

quote:
155 jeudi nan ?

Exact et comme on sera le premier jeudi du mois, ce sera une XXL ( � ne pas confordre avec le premier samedi du mois )

Posted by Insigma on Jun-29-2004 11:22:

quote:
Originally posted by The Corry ( � ne pas confordre avec le premier samedi du mois )

LOL

Posted by cozim on Jun-29-2004 13:04:

quote:
Exact et comme on sera le premier jeudi du mois, ce sera une XXL ( � ne pas confordre avec le premier samedi du mois )

Sur XXL (chaine cable et satellite) c'est le premier samedi du mois tous les jours

Posted by benjamin on Jun-29-2004 16:56:

J'aime pas vraiment John 'OO' Fleming, ses prods en tout cas.
A mes d�buts trance j'aimais bien son "lost in emotion", mais depuis je trouve ca trop dark ce qu'il fait.

ca m'empechera pas d'etre pr�sent jeudi

Posted by _ Andy _ on Jun-29-2004 17:03:

quote:
Originally posted by benjamin
J'aime pas vraiment John 'OO' Fleming, ses prods en tout cas.
A mes d�buts trance j'aimais bien son "lost in emotion", mais depuis je trouve ca trop dark ce qu'il fait.

ca m'empechera pas d'etre pr�sent jeudi

idem

Posted by Nightflowers on Jun-29-2004 20:19:

aaaah putain j'ai cin� faut vite que je l'annule j'y pensais pus lol

Posted by _ Andy _ on Jun-30-2004 20:53:

RDV dans - de 24H

Posted by Insigma on Jun-30-2004 20:58:

YEP. moi pour etre sur de pas vous louper, j'suis d�j� sur IRC. mdr

Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »