TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
Cool ce link !!! All� hop tout le monde sur IRC channel #ta-fr, on pourra discuter de ASOT et de la compil qui se cr��... 
quelle compil?
lol ,j/ k
J'oubliais, Pez nous fait de l'animation sur IRC ===> d�connexion/connexion en un temps record !!!
Venez voir �a c'est tr�s impressionnant !!!

Voil� j'ai mis � jour les serveurs qui retransmetent ASOT, bon c'est un peu dans le desordre mais ya le choix... 
Voil� c'est ICI !!!
| quote: |
| Originally posted by The Corry on pourra discuter de ASOT et de la compil qui se cr��... |
Qqn peut faire un rapide speech pour dire toute la proc�dure pour se connecter � IRC..Ca m'a d�j� servi (merci PEZ), ca risque de me resservir et ca peut servir aux autres ! 
| Originally posted by stanymi Qqn peut faire un rapide speech pour dire toute la proc�dure pour se connecter � IRC..Ca m'a d�j� servi (merci PEZ), ca risque de me resservir et ca peut servir aux autres ! |
Oy�, oy�...
Jeudi soir pour la premi�re fois de sa vie, stanymi va se joindre � vous pour �couter et commenter A State of Trance. Normalement, Julie sera parmi nous aussi pour donner son avis. 

| Originally posted by stanymi Oy�, oy�... Jeudi soir pour la premi�re fois de sa vie, stanymi va se joindre � vous pour �couter et commenter A State of Trance. Normalement, Julie sera parmi nous aussi pour donner son avis. ![]() |
Bon pour se connecter :
Apres avoir t�l�charg� et install� mIRC (si qqn bloque ici je peux rien pour lui) :
Lors de l'execution une fenetre d'option s'ouvre automatiquement , faut aller dans 'Servers' -> Bouton 'Add' :
Dans description , faut mettre une description
Dans IRC Server : webmaster.webchat.org
Port : 6667
-> bouton 'OK'
-> bouton 'Connect To Server'
Dans la nouvelle fenetre qui apparait , ajouter '#TA-fr'
et voila
| Originally posted by PEZ68 Bon pour se connecter : Apres avoir t�l�charg� et install� mIRC (si qqn bloque ici je peux rien pour lui) : Lors de l'execution une fenetre d'option s'ouvre automatiquement , faut aller dans 'Servers' -> Bouton 'Add' : Dans description , faut mettre une description Dans IRC Server : webmaster.webchat.org Port : 6667 -> bouton 'OK' -> bouton 'Connect To Server' Dans la nouvelle fenetre qui apparait , ajouter '#TA-fr' et voila |
| Originally posted by PEZ68 Apres avoir t�l�charg� et install� mIRC (si qqn bloque ici je peux rien pour lui) : Dans description , faut mettre une description |
| Originally posted by The Corry En plus tu vas avoir de la chance, en guest Star ce sera John'OO Fleeming !!! T'en aura pour 4 heures !!!! |
| Originally posted by cozim Yeah ! Djone Dabeulow Flaimingue |
| Originally posted by The Corry Hummm... je te sens bien en forme pour jeudi soir toi !!! |

mon dieu!! je viens de r�aliser que ca fiat quasiment 3mois que j'ai pas pu �couter ASOT !!
ca fait long bordel!!
c'est le numero combien en ce moment ??
155 jeudi nan ?
| Originally posted by stanymi 155 jeudi nan ? |
)
Originally posted by The Corry ( � ne pas confordre avec le premier samedi du mois ) |
| Originally posted by The Corry Exact et comme on sera le premier jeudi du mois, ce sera une XXL ( � ne pas confordre avec le premier samedi du mois ) |
J'aime pas vraiment John 'OO' Fleming, ses prods en tout cas.
A mes d�buts trance j'aimais bien son "lost in emotion", mais depuis je trouve ca trop dark ce qu'il fait.
ca m'empechera pas d'etre pr�sent jeudi 
| Originally posted by benjamin J'aime pas vraiment John 'OO' Fleming, ses prods en tout cas. A mes d�buts trance j'aimais bien son "lost in emotion", mais depuis je trouve ca trop dark ce qu'il fait. ca m'empechera pas d'etre pr�sent jeudi |
aaaah putain j'ai cin� faut vite que je l'annule j'y pensais pus lol
RDV dans - de 24H
YEP. moi pour etre sur de pas vous louper, j'suis d�j� sur IRC. mdr