TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]

Posted by _IDS_ on Mar-05-2004 21:18:

quote:
Originally posted by d&b
c'est "Made at the end" le titre ? c'est pas "At The End" tout court ?

et le Euphrates je crois que c'est Yunus G�venen et pas Yunus tout court le nom. (nan je suis pas l� pour faire chier. )

C'est exact mais j'ai tellement l'habitude avec ces tracks que j'exquive un peu les d�tails, mais bon l'important c'est qu'il les trouve

quote:

[REDIT] j'aimerais savoir � quoi vous distinguez g�n�ralement la progHouse de la ProgTrance ? Bon pour les titres l� y'a pas trop de probl�me je pense mais il arrive quand meme que certain titres soient plutot compliqu�s � classer dans une de ces 2 cat�gorie.

Avec l'habitude, � force de les jouer et d'�couter des sets de Djs de r�f�rences dans ces 2 styles.

Posted by Insigma on Mar-12-2004 10:17:

quote:
Salut

Je suis un "fan de trance" (disons que j'aime bien ce style de musique mais je ne connais pas beaucoup de nom de DJs et de noms de chansons enore moins....).

Bref je suis tomb� sur votre site en regardant sur le net pour t�l�charger des morceaux de trance et je suis tomb� sur tranceaddict.com (la perle des perles comme site de trance sur le net � ma connaissance...).

Bref j'ai lu ta news sur ta soir�e au Cristal et j'ai hallucin� car en fait j'habite juste � c�t� et je n'�tais meme pas au courant de cette soir�e.... J'y suis all� un vendredi Flex passait le lendemain (c'est pas de la trance mais bon comme tu l'as remarqu� le r�sident aime bien BB alors que moi au bout de 2 chansons j'en ai un peu beaucoup marre...)

Je voudrais savoir si tu connaissais un site qui te donnait les soir�es trance en france car l� je vais y aller la semaine prochaine!.... Un truc aussi que j'aurais aim� savoir c'est quand vous bouger aux Pays Bas ou en Espagne vous le faite pour la journ�e car j'aimerais trop faire une soir�e la bas mais je dois avoir qu'un pote ou 2 qui sont fan de trance... J'ai fait le Nordik � Caen l'ann�e derni�re c'est pas mal (enfin moi j'ai ador� ma premi�re teuf o� y'a 15000 personnes....)

Voila encore bravo pour votre site et si jamais tu pouvais me conseiller des morceaux de trance sympa!

ps : tu sais o� on peut acheter les dvds de la trance energy car je ne les ai pas trouv� sur le net..

@++

#=^..^=#

PyrofraG

Posted by PyrofraG on Mar-13-2004 10:25:

Drunk

Salut tous

Si j'avais su que mon mail aurait �t� diffus� sur le forum je me serais appliqu� � bien �crire!!!

En fait j'aurais tout de m�me une question (peut-�tre vaudrait il mieux cr�er un sujet dessus...): Je voudrais savoir o� vous chopp� les infos pour les soir�e trance car je n'�tais pas au courant qu'un grand DJ passait alors que j'haibte � 45 min... Et vous (courageux) � 4H de la boite vous �tiez au courant...

Merci d'avance

@++

Posted by Trancemaster2k on Mar-15-2004 08:28:

Hello Pyrofrag et bienvenue a toi sur ZE forum de la Trance
les pr�sentations c'est par ICI

et ne t'inqui�tes pas, pour connaitre les dates et lieux des gros events Trance en France ( ) et ailleurs dans le Monde, ya pas mieux que ce forum

@ stanymi : Bravissimo

Posted by Insigma on Mar-22-2004 13:20:

quote:
Bonjour.

Je m'appelle Ghislain j'ai 20ans j'habite Rouen.
J'ai trouv� ton site gr�ce � clubxtrem, et j'ai trouv� ton mail gr�ce � ton site (que je trouve sympa d'ailleurs).

En fait je recherche des gens passionn� comme moi par la musique et surtout par la trance...
Je ne suis pas trop DJ, je suis "compositeur" (enfin j'essai) depuis 7 ans maintenant.
Je mixe un peu (sur CD) mais j'aimerais vraiment me m�tre � mix� plus s�rieusement, et donc trouv� des pur vinyles trance.
Or je ne trouve pas de disquaire qui en vends.

Pourrait tu me donn� le nom d'un disquaire (sur Rouen de pr�f�rence) qui en vend ???
Serait-il possible que tu me donne quelques conseil pour bien d�buter dans le mixe ???

J'esp�re vraiment que tu me r�pondras.

Je te donne mon mail (�a peut servir !!) : [email protected]

Je te remercie.

PS : On peut pas vous envoyer de mail directement de votre site, il dit qu'il n'y � pas de client de messagerie.

Musicalement, Ghislain

Ch� pa ca m'semble bizarre ce mail.lol
ghislain_sonorisateur
trouv� grace � clubxtrem
un disquaire sur Rouen

Le mec si il voit mon message et qu'il �tait des plus sinc�res du monde il va vraiment me prendre pour un gros connard

quote:
bonum - la rochelle 13-03-2004-22:16

excellente site ! j'ai longtemps cru que j'etais le seul a aimer la trance en france ! Merci je me sens mieux maintenant et en plus je decouvre qu'il y a une boite le ( cristal ) pas tres loin de chez moi qui passe de la trance ! et bien sur que ca cartonne les soir�es trance en france comme partout c rempli a chaque fois ! allez on y croit bon courage petit

Vous dites si je saoule a mettre tous les messages du livre d'or ici ..mais ca fait tellement plaisir

Posted by PyrofraG on Mar-22-2004 13:36:

Le mail de bonum me rapelle le mail d'une meme personne envoy�e la semaine derni�re!! N'est-ce pas Stanymi???!!! lol
Bonum, je suis Niortais alors si un jour tu vas au Cristal, tu me mailes et on se g�re une soir�e trance ?
ps: je suis all� au Cristal samedi (c'�tait soir�e tech promo pour l'album techno warning avec DJ Tom Snare).Elle �tait vraiment sympa, alors je me dis que le jeu des lasers sur la trance �a doit �tre terrible!!
Tu me confirme Stanymi??

Posted by Insigma on Mar-22-2004 13:58:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Le mail de bonum me rapelle le mail d'une meme personne envoy�e la semaine derni�re!! N'est-ce pas Stanymi???!!! lol
Bonum, je suis Niortais alors si un jour tu vas au Cristal, tu me mailes et on se g�re une soir�e trance ?
ps: je suis all� au Cristal samedi (c'�tait soir�e tech promo pour l'album techno warning avec DJ Tom Snare).Elle �tait vraiment sympa, alors je me dis que le jeu des lasers sur la trance �a doit �tre terrible!!
Tu me confirme Stanymi??

Ah c toi .j'savais pas

quote:
techno warning avec DJ Tom Snare).Elle �tait vraiment sympa,

Va falloir qu'on mettre des choses au point !LOL
Pis moi jsuis suremen pas le ieux plac� pour te dire ce que je pense de la soir�e �tant donn� que je n'y suis all� qu'une fois
Dj Voenks t'en dira certainement +

Posted by Insigma on Mar-23-2004 14:28:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Prog Trance
Sasha - Xpander
Yunus - Euphrates
James Holden - Solstice
Sasha & Junkie XL - Beauty Never Fades

Prog House
Maurice & Noble - Hoochie Coochi
iiO - Made At The End (Scumfrog Remix)
PQM - You're Sleeping (PQM Meets Luke Chable Dub Pass)
Trafik - Your Light (Luke Chable Dub)<------DUB et pas vocal!!!!

Mister Transa, avezvous les covers de quelques-uns de ces titres ?
Ce serait wonderfull.
Merci

Posted by Insigma on Apr-15-2004 15:11:

La v 2.0 est en cours de finition. malheureusement 2 pb subsistent : il n'y a que 2 biographies de Djs et rien sur les clubs.

quote:
Originally posted by PEZ68
desole j ai pas vraiment le temps aussi en ce moment , mais je commence a m y mettre , je vais essayer de faire une biographie/discographie par semaine...

quote:
Originally posted by Transa.E.P.
C'est vraiment un bon d�but, bien M.Stan , perso j'ai commenc� la bio de Paul Van Dyk, ensuite j'enchaine sur d'autres Djs,

je t'envois �a une fois que c'est bon

Je vous quote ts les 2 car vous avez d�j� bien �t� gentils de me filer vos bio.(d'ailleurs PEZ, tu m'en avais fil� une deuxi�me nan ? merde j'viens de me souvenir de ca � l'instant l�. Je v voir si j'ai encore ca ds mes PMs sinon si tu l'as encore je veux bien que tu me la renvoies... dsl)
Mais ce MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE. Si chacun y mettait du sien, ca lui prendrait � vraiment tout casser 2 heures pour faire une bio; en 1 semaine je pense que trouver 2 malheureuses heures c jouable. Enfin voil� quoi tjs la mm rengaine, je v a la p�che aux biographies mais je ne suis pas entendu

Bon, passons � Maxxyme maintenant...

Posted by PEZ68 on Apr-15-2004 15:19:

quote:
Originally posted by stanymi
La v 2.0 est en cours de finition. malheureusement 2 pb subsistent : il n'y a que 2 biographies de Djs et rien sur les clubs.

Je vous quote ts les 2 car vous avez d�j� bien �t� gentils de me filer vos bio.(d'ailleurs PEZ, tu m'en avais fil� une deuxi�me nan ? merde j'viens de me souvenir de ca � l'instant l�. Je v voir si j'ai encore ca ds mes PMs sinon si tu l'as encore je veux bien que tu me la renvoies... dsl)
Mais ce MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE. Si chacun y mettait du sien, ca lui prendrait � vraiment tout casser 2 heures pour faire une bio; en 1 semaine je pense que trouver 2 malheureuses heures c jouable. Enfin voil� quoi tjs la mm rengaine, je v a la p�che aux biographies mais je ne suis pas entendu

Ouai je t'en avais envoy�e une autre par PM . D'ailleurs je m'�tais d�chir� dessus pour des trucs pas forc�ment important o� tous le monde mettra les yeux ptet une demi-seconde (notemment la discographie). Enfin bref, maintenant que je suis en stage , je vais peut etre avoir le temps d'en refaire mais je suis d'accord avec toi , si tout le monde y mettait un peu du sien �a irait beacoup plus vite.

Posted by maxxyme on Apr-15-2004 15:28:

quote:

�a va balancer c'est �a?

Je r�cup mon pc samedi, et je pense (je pense...) qu'� partir de l� y'aurait pt�t moyen de faire vraiment qqch...
vu que j'ai plus rien � foutre

Posted by Insigma on Apr-15-2004 15:30:

quote:
Enfin bref, maintenant que je suis en stage , je vais peut etre avoir le temps d'en refaire mais je suis d'accord avec toi , si tout le monde y mettait un peu du sien �a irait beacoup plus vite.

quote:
Ouai je t'en avais envoy�e une autre par PM . D'ailleurs je m'�tais d�chir� dessus pour des trucs pas forc�ment important o� tous le monde mettra les yeux ptet une demi-seconde (notemment la discographie).

j'ai retrouv� ta bio. no pb, c t pour Scott Bond.

Alors pour les autres, j'ai en stock Scott bond, John 00 Fleming et paul Van Dyk. Vous n'avez que l'embarras du choix. je crois que Lytchix veut faire DJ PHIPHI alors vous faites pas les salauds vous lui laissez

Posted by oxy on Apr-15-2004 15:37:

quote:
Originally posted by oxy
Bah, c'est ok pour moi

Y'a quoi comme club ????

->Versuz
->Illusion (�a aurait pas chang� de nom et d'adresse d'ailleurs )
->Matrixx
->...

J'avais commenc� par faire un truc sur le Versuz mais �a me convenais pas du tout et j'ai mis un peu ca de c�t�
Je regarde ca de pret dans la semaine...
J'ai quelques doutes sur un point quand m�me : ne faut-il mieux pas se limiter aux clubs europeens ??? il me semble que c'�tait po trop pr�vu comme ca au d�part

Pour la bio je veux bien essayer de faire quelque chose avec Armin

Posted by PEZ68 on Apr-15-2004 15:50:

Bah pour l'instant vaudrait mieux commencer par les clubs 'europeens' pour l'instant (comprenez par l� qu'un considerera nos amis suisses comme faisant parti des n�tres ).

Posted by Insigma on Apr-15-2004 15:52:

quote:
Originally posted by oxy
J'avais commenc� par faire un truc sur le Versuz mais �a me convenais pas du tout et j'ai mis un peu ca de c�t�
Je regarde ca de pret dans la semaine...
J'ai quelques doutes sur un point quand m�me : ne faut-il mieux pas se limiter aux clubs europeens ??? il me semble que c'�tait po trop pr�vu comme ca au d�part

Pour la bio je veux bien essayer de faire quelque chose avec Armin

Ok pr Armin.

Et tu as raison je pense pour les clubs. Et pis tiens faudrait faire pays par pays comme ca au moins on saurait ou on en est. Allez, je vais commencer, ca va peut-etre vous motiver.

---> Je m'occupe des clubs francais

Posted by _ Andy _ on Apr-18-2004 14:45:

quote:
Et pis tiens faudrait faire pays par pays comme ca au moins on saurait ou on en est.

Si tu le souhaites je peux te pondre qquechose sur les clubs espagnols (hors Ibiza). Ca restera bien s�r tr�s limit�... mais bon... j'attend ton accord et je te fais �a.

Posted by Insigma on Apr-19-2004 08:14:

quote:
Originally posted by webandyscott
j'attend ton accord et je te fais �a.

Sans d�conner t'attendais que je te done mon accord pour commencer un truc ?lol

T'as pas besoin de mon accord. Moi je prends tout ce qu'on me donne

Posted by d&b on Apr-19-2004 12:52:

quote:
Moi je prends tout ce qu'on me donne

tu sais que c'est pas des choses � dire ca ?!

Posted by Insigma on Nov-24-2005 20:26:

J'en avais parl� il y a qq temps mais si qqn veut s'emparer des commandes de ce site, ce sera avec grand plaisir...il y a un back-office tt simple pour mettre � jour l'�dito et les playlists - on �crit, on clique sur Envoyer, le site est MAJ- (pour ceux qui auraient peur de devoir trifouiller du flash)

Voil� ca me fait chier de le voir � l'abandon mais j'ai vraiment pas le temps...

Si qqn veut, PM.

Posted by _ Andy _ on Nov-24-2005 20:29:

quote:
..:: Carte des membres fran�ais du forum tranceAddict ::..
Pour figurer sur cette carte, indiquez-moi vos coordonn�es dans ce thread en indiquant votre pseudo suivi des
coordonn�es [ex : pseudo(x:y)]. (prochaine m�j bient�t.lol)

Posted by oxy on Nov-24-2005 20:36:

quote:
J'en avais parl� il y a qq temps mais si qqn veut s'emparer des commandes de ce site, ce sera avec grand plaisir...il y a un back-office tt simple pour mettre � jour l'�dito et les playlists - on �crit, on clique sur Envoyer, le site est MAJ- (pour ceux qui auraient peur de devoir trifouiller du flash)

Voil� ca me fait chier de le voir � l'abandon mais j'ai vraiment pas le temps...

Si qqn veut, PM.

J'�tais sur ce thread en d�but d'apr�s-midi. J'avais h�sit� � faire un up en me demandant si le site �tait � l'abandon

Mais bon quand on voit que des gens se cassent le cul pour faire un site, d'autres pour faire le contenu et qu'au final un TA-fr vient faire son boulet en disant qu'il faudrait mettre l'histore de la trance de loginZ � jour, ca fait un peu mal au coeur
Je sais bien que je suis tr�s rancunier mais bon ...

Posted by LoginZ on Nov-25-2005 03:13:

quote:
Originally posted by oxy
J'�tais sur ce thread en d�but d'apr�s-midi. J'avais h�sit� � faire un up en me demandant si le site �tait � l'abandon

Mais bon quand on voit que des gens se cassent le cul pour faire un site, d'autres pour faire le contenu et qu'au final un TA-fr vient faire son boulet en disant qu'il faudrait mettre l'histore de la trance de loginZ � jour, ca fait un peu mal au coeur
Je sais bien que je suis tr�s rancunier mais bon ...

Je te rejoins.

On pourrait mettre des photos de Djs posant nus avec un vynil, �a serait quand m�me plus constructif.

On demanderait � tiesto de poser pour la p�riode 2002 - 2003, avec tous les skeuds in my memory.

On mettrait Schulz et AvB t�te b�che avec des vynils armada comme cache j�sus.

Et PvD pour 2005, on lui mettrait le vynil vandit � d�passer du jukebox.

Pour JMJ, je te laisse composer.

S'il en va de l'avenir de la trance, demain, je suis pr�t � l'accepter pour l'int�r�t g�n�ral et la compr�hension de notre ch�re passion.

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]