TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin ces 4-5 semaines tu aurais du dire ... un conseil, ne commandez jamais rien sur freerecordshop.nl, ils sont assez mous du genou ... Pour preuve, j'ai recu le billet pour Innercity avant le dvd alors que je l'ai command� bien apr�s ... |
| Originally posted by rafon3 T'as re�u le DVD?? Moi rien, ni la place ni le dvd.... |

| Originally posted by benjamin non, non, je n'ai pas recu le dvd ... sinon j'aurai fait un thread expres tu penses bien ![]() juste pour dire que je commanderai plus sur ce site. |
, je ne pensais pas que ce serait si long pour recevoir notre commande
| Originally posted by Transa.E.P D'ailleur, excuser moi de vous avoir donner ce lien , je ne pensais pas que ce serait si long pour recevoir notre commande Comme vous dites, c'est la 1ere et derniere commande sur "freerecordshop" |
| Originally posted by benjamin c'est pas grave ... mais attends toi � recevoir une fess�e la prochaine fois qu'on te voit ! |
Non c'est pas grave je t'en veux juste � mort!!
Chuis sur en plus que t'as fais expr�s de trouver un site bien pourri pour nous emm***er
Par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils ont encaiss� le virement le 8 octobre, �� doit venir du transporteur....
| Originally posted by rafon3 Par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils ont encaiss� le virement le 8 octobre, �� doit venir du transporteur.... |
| Originally posted by benjamin oui c'est deguelasse ca, ca devrait pas pouvoir se faire ... je vais prendre quelques cours de hollandais afin d'aller leur toucher deux mots moi ... |
| Originally posted by Trancemaster2k j'te conseille une traductrice hollandaise, style une etudiante en FAC |
| Originally posted by Trancemaster2k j'te conseille une traductrice hollandaise, style une etudiante en FAC |
| Originally posted by benjamin style trancegirl, c'est ca ? |
@ rafon
Je pr�cise quand m�me que Ben a post� pendant que j'�crivais le mien, rien � voir avec toi TG
| Originally posted by rafon3 Je pr�cise quand m�me que Ben a post� pendant que j'�crivais le mien, rien � voir avec toi TG |
| un conseil, ne commandez jamais rien sur freerecordshop.nl, ils sont assez mous du genou ... |
moi aussi j'ai commander sur freerecordshop
et toujours rien!!!!!!!
Originally posted by Voltneed moi aussi j'ai commander sur freerecordshop et toujours rien!!!!!!!Transa tu vas avoir tr�s mal au cul mon petit |
ou bien
, �a manque un peu dans ton post je trouve
Bah vous auriez fait comme greggy et moi, � commander sur www.bseendvd.nl
eh bah vous l'auriez d�j� votre DVD 
| Originally posted by maxxyme Bah vous auriez fait comme greggy et moi, � commander sur www.bseendvd.nl eh bah vous l'auriez d�j� votre DVD |
Faut �tre patient Voltneed
Sinon, bseendvd c'est vraiment tr�s bien
(c'est au niveau de la Caisse d'epargne que �a merde... mais je vais tenter de gueuler vu que steve-austin a post� si je m'en souviens bien qu'une directive pr�voit les transferts IBAN gratuit... faut que je recherche �a
)
| Originally posted by oxy Sinon, bseendvd c'est vraiment tr�s bien |
| Originally posted by benjamin c'est ca, remuez le couteau dans la plaie ... |
| Tin ca d'vait tuer !!!! La patate de laser wouahhhh |
| ou peut on se le procurer s'il te plait? |
| Hello a tous J'adore la trance et Ti�sto, c'est de la balle !!!!!!!!!!!! |
| Excellent je vais surrement le commander |
), ou qu'il est trop laid quand il fait sa pub sur MTV en faisant semblant de taper sur un clavier
J'espere avoir le dvd pour le 10 mai 2004, histoire de feter l'anniversaire du concert ...
Serieusement, j'ai bien envie de les bombarder de mail chez freerecord.nl jusqu'� temps qu'il me r�pondent ces saligauds, mais je crains qu'ils ne comprennent pas mon hollandais ...

Originally posted by benjamin J'espere avoir le dvd pour le 10 mai 2004, histoire de feter l'anniversaire du concert ... Serieusement, j'ai bien envie de les bombarder de mail chez freerecord.nl jusqu'� temps qu'il me r�pondent ces saligauds, mais je crains qu'ils ne comprennent pas mon hollandais ... |
| Originally posted by rafon3 Je viens de relire le mail qu'ils nous ont envoy�, en fait le dernier que j'ai re�u en date 6 octobre disait qu'ils ont pass� commande aupr�s de leurs fournisseurs et que le dvd sera envoy� d'ici une � deux semaines. C� fait presque 3 semaines..... Le pire c'est qu'ils ont encaiss� l'argent le 8 octobre... Je pense que je vais en faire un en anglais parce que l�..... |
ah mon avis ca fera plus d'effet si vous envoyez chacun un mail pour exprimer votre mecontentement. N'hesitez pas a les menacer aussi de poursuites
Moi j'ai le DVD entre mes mains (enfin celui de greggy) 
LE PRECIEUX EST ENFIN ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!