TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Septembre 2003
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
Except�
DOLLS (Future Breeze remix)
et
HANABI (Lange remix)
Je pense que ce cd est une des daubes du XXI�me si�cle...le 1er reste et restera le meilleur. Le 2 c'�tait catastrophique, le 3 : c'est la cerise sur la g�teau...NUL.
Ca sent le fromage
La bombe du moment, pour moi, c FIREWALL reflections (Pulser remix)
�a, au moins, c pas de la merde!
| quote: |
| Originally posted by Trance_Academy Except� DOLLS (Future Breeze remix) et HANABI (Lange remix) Je pense que ce cd est une des daubes du XXI�me si�cle...le 1er reste et restera le meilleur. Le 2 c'�tait catastrophique, le 3 : c'est la cerise sur la g�teau...NUL. Ca sent le fromage ![]() La bombe du moment, pour moi, c FIREWALL reflections (Pulser remix) �a, au moins, c pas de la merde! |

Steve_Gibbs_-_Altitude-Promo-2003
Apparemment, �a date de juillet et ce n'est pas un album, seulement une dizaine de titres produits par Steve Gibbs qui ont �t� rassembl�es g�n�reusement par une bonne �me. 
C'est plut�t pas mal m�me si y'a qques pistes cheese dans le tas.
Tracklist :
01 - Altitude - Altitude
02 - Altitude - Excesion
03 - Altitude - Nightstalker
04 - Treomr - Meia Lua
05 - SubHQ - Abyss
06 - Steve Gibbs - Bass Design
07 - Steve Gibbs - First Light
08 - Steve Gibbs - Moonlight Dancer
09 - Steve Gibbs - Uluru
10 - Steve Gibbs - Power
11 - Steve Gibbs - Atmospherica
12 - Steve Gibbs - Elixir Of Life
| Originally posted by Lytchix Tu dois �tre content, y'a le nouvel album d'IAM qui sort! |
| Originally posted by choukri C'est mon prochain achat |
Dave_202-Destinations-CD-2003
01. Dave 202 - Destinations (Original Mix) :
02. Dave 202 - Impress :
03. Talla 2XLC - Innocence :
(Dave 202 & Phil Green Remix)
04. The Beholder & Balistic feat. Max E. - :
Decibel 2003 (Dave 202 Remix)
05. FreeState - Release :
06. Phil Green - Tribal Trance (Original) :
07. Dave 202 - 120 Milligram :
08. Dave 202 - Artificial Intelligence :
09. Phil Green - Solaris (Original) :
10. Dave 202 - Dedicated :
11. F/X Zone - Synthasia :
12. Scorpio - Behind The Sky (Original Mix) :
13. Dave 202 - Electronic Brain :
14. Slash - Hypnotize ( :
(Dave 202 & Phil Green Mix)
15. B.A.S.E. - Ready ( :
(Dave 202 & Phil Green Mix)
16. P.G.T. - Before The Rain :
17. Dave 202 & Phil Green - Moments Of :
Silence (DuMonde Remix)
18. Dave 202 - Destinations :
(Video Edit) Bonus Track
Darren_Tate-Prayer_for_A_God_CDR-2003
/5
Telepopmusik-Breathe_Incl_Markus_Schulz_Remix-Promo-CDR-2003
/5
Second_Sun_-_Crush__Morrisons_Vandit_Dub-CDR-2003
/5
Firewall-Sincere__Incl_Pulser_Remix-Promo_Vinyl-2003
/5
D'la bombe de set :
01-gabriel_and_dresden-global_dj_broadcast_(party931)_22-09-2003
01. Curve - Cold Comfort (Attention Deficit Acappella)
02. Solarstone - Release (Let Me Fly)
03. Scanners - Shiver (Steve Lawler 4am In Harlem Mix)
04. Attention Deficit - Effuuuuuu! (The Warning)
05. Duncan Sheik - On A High (Gabriel & Dresden Acappella)
06. Paul Van Dyk - Connected (Motomix 05)
07. 4 Strings - Take Me Away (Into The Night) (Gabriel & Dresden Six Deep Dub)
08. David Gahan - I Need You (Gabriel & Dresden Dub) w/ Andain - Beautiful Things (Acapella)
09. Andain - Beautiful Things (Acapella)
10. Starkid - Crayons w/ Annie Lennox - A Thousand Beautiful Things (Acappella)
11. Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
Broadcast� dans le ZTS car demain sur le ZTS radio cassette.

| Originally posted by Lytchix D'la bombe de set : 01-gabriel_and_dresden-global_dj_broadcast_(party931)_22-09-2003 01. Curve - Cold Comfort (Attention Deficit Acappella) 02. Solarstone - Release (Let Me Fly) 03. Scanners - Shiver (Steve Lawler 4am In Harlem Mix) 04. Attention Deficit - Effuuuuuu! (The Warning) 05. Duncan Sheik - On A High (Gabriel & Dresden Acappella) 06. Paul Van Dyk - Connected (Motomix 05) 07. 4 Strings - Take Me Away (Into The Night) (Gabriel & Dresden Six Deep Dub) 08. David Gahan - I Need You (Gabriel & Dresden Dub) w/ Andain - Beautiful Things (Acapella) 09. Andain - Beautiful Things (Acapella) 10. Starkid - Crayons w/ Annie Lennox - A Thousand Beautiful Things (Acappella) 11. Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub) Broadcast� dans le ZTS car demain sur le ZTS radio cassette. |
Pour le moment on est que 2
Donc si tu n'as pas de pb avec Rafon, tu es le bienvenue

| Originally posted by _greggy_ Pour le moment on est que 2 Donc si tu n'as pas de pb avec Rafon, tu es le bienvenue |
| Originally posted by benjamin merci merci !! mais c'etait juste une maniere d'exprimer mon engouement pour la progressive !! |
:
| Originally posted by Aghn�r Special Guest DJ : Benjam_1 (programme encore n/a) |
)
nan nan c bon deja on risque d'etre a la bourre a cause de Maxx ... mais c parfait avec 3 heures en + de mix c largement bon 
| Originally posted by Aghn�r Special Guest DJ : Benjam_1 (programme encore n/a) |
| Originally posted by Shito Tiens justement hier j'ai entendu le d�but d'un set de ce DJ (DJ Ben - In Da Mix (30-08-03)) , et c'�tait franchement pas mal!! |
(tu te souviens meme de la date, ca a sacr�ment du te marquer !!)
ANIMATRIX SAMPLER INCLUDING JUNKIE XL, RED PILL BLUE PILL
Hop, deja commander 
| Originally posted by Aghn�r nan nan c bon deja on risque d'etre a la bourre a cause de Maxx ... mais c parfait avec 3 heures en + de mix c largement bon |
| Originally posted by maxxyme Comment �a � la bourre ??? Et sinon pour le retour tu as pr�vu la tracklist ??? |
| Originally posted by Lytchix Ben le d�part est retard� mon cher maxxyme! |
| Originally posted by maxxyme Oui merci, mais j'ai expliqu� pourquoi |
...
| Originally posted by Lytchix Et arr�te de faire le M�����sieur avec tes ... |

| Originally posted by Shito Tain maxxou depuis qu'il a pris du galon � se la jouer responsable de je sais plus quoi dans une fausse bo�te et qu'il a enfil� un costard, il se sent vraiment plus pisser hein! ![]() Il va foutre la merte partout, le pov Ben est sens� rejoindre maxx chez lui pr partir ensuite, il sait mm pas � quelle heure du coup! |
Non seulement il se la joue mais en plus il nous retarde le d�part la veille et pour un truc qui devait sans doute �tre pr�vu depuis plusieurs jours, c'est fort! 
| Originally posted by Lytchix Nulle part... Et arr�te de faire le M�����sieur avec tes ... |

| Originally posted by Lytchix Non seulement il se la joue mais en plus il nous retarde le d�part la veille et pour un truc qui devait sans doute �tre pr�vu depuis plusieurs jours, c'est fort! |
)