TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »
Moi, c'est tjs bon � condition que qqn passe par Metz. J'ai dd� � Transa sur ICQ mais pas de r�ponse.
Si �a se fait pas, tant pis! Vu que je suis malade...
motiv� ou pas? c juste cela le probleme. Vous allez bien reussir a vous mettre daccord
moi j'y serai avec ou sans TA-Fr...
moi je pars de Metz mais je reviens que dimanche soir sur Metz. Avis aux amateurs 
@ greggy : des nouvelles pour ce w-e?
moi le pb c'est que si je viens je passe par Nancy, car sinon en passant par Metz ca me fait un d�tour de cent bornes ... donc voila ...
J'avais d�j� post� hier mais comme j'avais des prob avec ma connection apparemment �� n'a pas �t� pris en compte.
Je disais donc � Tonks que je suis vramient d�sol� mais je ne pourrais pas venir, �tant donn� que l'on compte d�j� sur moi pour une sono... J'aurais vraiment aim� y all�, �� a l'air terrible, sensation, mysteryland et dancevalley r�uni �� doit donner!
...
Mais entre d�penser plus de 100� pour une soir�e et en gagner le double, quand on a pas de tunes..... le choix est vite fait...
J'esp�re que �� se passera bien et que vous remettrez ��, je serais surement partant alors...
Vous inquietez pas les gars, je comprends tout a fait ceux qui ne peuvenet pas venir, mais pour les autres j'aimerai bien voir quelques pm pour savoir combien de chaises je doit reserver au restaurant du colys�e. je telephone vendredi soir alors ne tardez pas trop !
;)
Moi je vais au resto Michel lol
Je comprends que ce ne soit pas facile niveau organisation, il faudrait cr�er une ville o� tous les fans de trance iraient habiter, ce serait plus facile
Demain, je pose la premi�re pierre 
toujours pas de nouvelles pour les ind�cis?
moi je ne pourrai pas etre l� pour le resto mais pr le Colys�e ca tient toujours evidemment 
Apres PVD, faut surtout pas rater TONKS
et pour ceux qu'ont rat� PVD, ben depechez vous de voir TONKS 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k toujours pas de nouvelles pour les ind�cis? |
pour moi c sur que non 
| Originally posted by PEZ68 pour moi c sur que non |
| Originally posted by Trancemaster2k dommage, j'aurai bien voulu voir LA SCIENCE PEZ qui reconnait tout |
et venir a l illusion
| Originally posted by Trancemaster2k toujours pas de nouvelles pour les ind�cis? |

Bon aller je part, � toute � l'heure pour ceux qui seront l� et bonne soir�e aux autres
V'la le programme pour aujourd'hui :
cet apr�s midi j'vais tenter une ballade VTT au Luxembourg ensuite je phone un pote pour avoir des nouvelles de la balade VTT de demain en Alsace (risque d'annulation pour cause m�t�o instable) si c'est le cas, c'est sur que j'aille voir Tonks au Colys�e sinon je joue � pile ou face
| Originally posted by _greggy_ sinon je joue � pile ou face |
Repos pour moi, je ne serai pas parmi vous.
Amusez-vous bien! 
Re: Une Vraie Soiree Trance En France !!!
| Originally posted by DJ_TonKs pour ceux qui veulent des places, mailez moi : [email protected] |
c un peu tard la ...
| Originally posted by DJ_TonKs c un peu tard la ... |
Pareil que Lytchix, repos pour moa ce week end en fin de compte ...
D�sol� mais lors de l'excellente soir�e avec PvD, TranceGirl79 m'a totalement vid�
Bonne soir�e a tous ceux qui y vont 
| Originally posted by Aghn�r Pareil que Lytchix, repos pour moa ce week end en fin de compte ... D�sol� mais lors de l'excellente soir�e avec PvD, TranceGirl79 m'a totalement vid� Bonne soir�e a tous ceux qui y vont |

Fait chier, j'vais devoir jouer � pile ou face
la balade n'est pas report�e
qui me prete une piece ?
| Originally posted by _greggy_ Fait chier, j'vais devoir jouer � pile ou face la balade n'est pas report�e qui me prete une piece ? |
| Originally posted by benjamin bon, Greggy, on t'attend pour minuit � Brumath, ok ? |
| Originally posted by _greggy_ tu viens aussi ? |