TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi euh..ben ils st � 52� sur le site de la fnac. Edit: pour rappel, je suis en contrat de qualif depuis le 01/10/2003 et ce jusqu'au 15/10/204, je touche pendant cette p�riode l'�quivalent de 65% du smic. Voil� c t juste pour info histoire de dire qu'un sou est un sou et que je serais pas contre une ristourne de 4� mon bon Transa |
j'te le prends a 56 euros sans hesiter Ludo 
@ stan' : tu as pas le tien encore?
| Originally posted by oxy Bah moi, je suis en stage 5 mois dans l'ann�e et mon salaire est l'�quivalent de 0% du SMIC |
| Originally posted by Lytchix Allez gentil Transa, fais lui un prix � notre oxy! |
| Originally posted by oxy Juste pour savoir quelqu'un connait t-il le prix d'un A/R Paris-Amsterdam en train ???? |
| Originally posted by oxy Bah moi, je suis en stage 5 mois dans l'ann�e et mon salaire est l'�quivalent de 0% du SMIC Bon, ok, je suis encore chez papa, maman mais bon 50 �, c'est vraiment trop ch�re... Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de faire ce genre de gros event |
| Originally posted by Tra alala moi suis etudiant et je gagne 1000� par mois pour 64h de boulot... |
| Originally posted by stanymi et...t'en as d'la bonne ? |
| Originally posted by Tra eh non meme pas ca |
Contre toute attente, je viens de recevoir mon billet! 
Je pensais qu'ils en �taient encore � r�gler un pb de transaction...
Bonne surprise en tout cas! 
Je serai donc � Amsterdam parmi vous.

EDIT : merci de ne pas d�vier du sujet...
| Originally posted by stanymi mais merde mais c koi alors ??? Tu conduis les fameux camions ? Les camions pour lesquels on dit: "c tomb� du camion" |
| Originally posted by Trancemaster2k j'te le prends a 56 euros sans hesiter Ludo ![]() @ stan' : tu as pas le tien encore? |

Ce serai bien de mettre l'entree pour chaque personne pour ma part ce sera AR 
| Originally posted by plouf02 Ce serai bien de mettre l'entree pour chaque personne pour ma part ce sera AR |
Arf, je savais pas, j'ai laisse par defaut, on ne sait jms ya bien quelqu'un qui a choisit autre? 
| Originally posted by plouf02 Arf, je savais pas, j'ai laisse par defaut, on ne sait jms ya bien quelqu'un qui a choisit autre? |
Bon bah c'est bon alors 
A ds deux mois 

| Originally posted by plouf02 Bon bah c'est bon alors ![]() A ds deux mois ![]() |
Ptite question :
Savez vous combien de places s'il reste beaucoup de places ?
Combien de places en vente pour cette soir�e ?
Euh, l'aller retour Lyon/Amsterdam revient � combien ?
Merci bien.
Faut que je me d�p�che si je veux avoir une place, mais toujours pas la r�ponse des autres personnes avec qui je dois y aller.

| Originally posted by ptitcalvin Ptite question : Savez vous combien de places s'il reste beaucoup de places ? Combien de places en vente pour cette soir�e ? Euh, l'aller retour Lyon/Amsterdam revient � combien ? Merci bien. Faut que je me d�p�che si je veux avoir une place, mais toujours pas la r�ponse des autres personnes avec qui je dois y aller. |
Je sais plus comment ca se passe Innercity, c'est plusieurs salle dont la "main"?
De toute facon a mon avis j'y bougerai pas 
| Originally posted by Transa.E.P @Lytchix: content de pouvoir enfin te rencontrer, �a va �tre bon |
| Originally posted by Lytchix Tout le plaisir est pour moi. On s'boira une Vodka-Red Bull pendant le set de Ti�sto histoire de f�ter la 1�re place du PSG en championnat d'ici l�. |
on se calme les parisiens !!!
Bon je serai donc officiellement des votres pr cette soir�e gigantissiiiime. J'ai mon billet

| Originally posted by Trancemaster2k on se calme les parisiens !!! Bon je serai donc officiellement des votres pr cette soir�e gigantissiiiime. J'ai mon billet |