TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
Excellente la review 
Et puis c'est clair que niveau blindage, c'était blinde on le voit vraiment sur les photos, y'en a même une où on a l'impression que la copine de tm2k va disparaître au milieu de tout le monde...
la pauvre !
En effet on peu dire que vous étiez quelque peu serrés:
Heureusement que Tiësto était là 
mdr la provision de Stan :

les tetes de greggy et ben' !!!!
merci maxxou de plaindre sophie, mais ca va elle a su resister 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k les tetes de greggy et ben' !!!! |
| Originally posted by benjamin ouah bah ca va si j'avais été prévenu qu'on me prenait en photo aussi ... |
| Originally posted by Trancemaster2k dommage que Defparks n'ait pas été présent a la soirée, il nous aurait filé le set sur MD en tout cas je vais m'empresser de recuperer certains titres |
| Originally posted by DeFpArKs Coucou !! Bein si j'etait la !! je suis arrivé de bonne heure et je n'est rencontré personne |
| Originally posted by Trancemaster2k tu es sur que tu t pas trompé de boite parce que là ou j'etais c'etait blindé; tu es allé au VersuX pas au VersuZ |
| Originally posted by DeFpArKs Ouarrff !! ton petit dej te met la peche dis ?!! nen je vous est apercu !! |
remontage de thread powaaaaaaaa
En allant me promener sur le forum des Be-TA, j'ai trouvé le mixe de Dave Lambert en warmup de la soirée
le live de Dave Lambert
01 - ID
02 - ID
03 - ID
04 - Ricky Forbis - No Regular
05 - ID
06 - Dj Albert vs Precision - Say Yes, Say No (Katana Remix) <-- pas très sur pour celui la,
07 - Underworld - Born Sleepy (??? remix)
08 - BBE - 7 days & 1 Week
09 - Annie Lennox - 1000 Beautifull Things (G&D Remix)
10 - Motorcycle - As the Rush Comes
11 - Binary Finary - 1998 (?? Remix)
12 - ID
13 - Fiocco - The Spirit (pour le titre c'est sans conviction, j'me souviens plus, bcp trop vieux)
14 - ID