TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- électrobiscalomuzique...
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
beaucoup d'américains, d'anglais et autres ont deja une dent contre les francais (on se demande pourquoi
) et c'est clair qu'aller les enerver un peu sur le thread ca a fait monter la sauce
Mais bon ca met un peu d'ambiance sur TA 
moi j'avoue que la voix de Pascal Obispo m'a tellement rebutée que j'ai pas trop fait attention à l'instru
perso j'aime bien.
et l'original aussi j'aime bien

J'aime bien. 
et vu que je connais pas l'original c'est tant mieux...
J'ai trouvé le titre sympa même si un peu cheese. Mais je pense que le but de Lolo, c'était pas d'en faire une pure anthem Trance. C'était juste un délire.
| quote: |
| Originally posted by maxxyme et vu que je connais pas l'original c'est tant mieux... |
| Originally posted by Lytchix Je ne sais pas comment tu fais! Les radios se coupent automatiquement dans le bus ou dans les magasins quand tu y passes? |
radios c'est ptêt pour ça...
Ou t'es très chanceux. Ce "Fan" c'est un peu comme Tragedy ou Diam's, impossible de les rater! 
| Originally posted by Lytchix Ou t'es très chanceux. Ce "Fan" c'est un peu comme Tragedy ou Diam's, impossible de les rater! |
si quelqu'un veut aider à traduire les paroles en anglais qu'il le fasse ici
J'ai vécu sous des posters
A me croire le seul à connaître
Tout de vous
J'en ai refait des concerts
En rêvant de voir apparaître
Marylou
J'inventais des lettres à France
En solitaire, en silence
Si je n'ai pas su l'écrire
Je voulais simplement te dire
Refrain:
Que si, si j'existe
J'existe
C'est d'être fan
C'est d'être fan
Si j'existe
Ma vie, c'est d'être fan
C'est d'être fan
Sans répit, jour et nuit
Mais qui peut dire je t'aime donc je suis
J'en ai connu des hôtels
En attendant un signe, un geste
De ta part
J'en ai suivi des galères
Pris des trains, fait des kilomètres
Pour te voir
Mettre un nom sur un visage
Derrière une vitre, un grillage
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de t'enfuir
Refrain
Mais qui peut dire je t'aime donc je suis
Qui peut dire qu'il existe ?
Et le dire pour la vie
Refrain
C'est d'être fan
C'est d'être fan
Si j'existe
J'existe
C'est d'être fan
C'est d'être fan
C'est d'être fan
C'est d'être fan
Mais qui peut dire
Je t'aime donc je suis
Mais qui peut dire
Donc je suis
Donc je suis
Qui peut dire ?
Qui peut dire ?
Pour la vie
Je suis fan
UP !!!
Alors, on en est où de cet album, toujours rien ???
Sinon depuis son passage à ASOT, Lolo n'est plus revenu nous faire un coucou...
Dommage, on a sûrement plein de choses à lui demander...
je suis là, c vrai pardon ça fait longtemps. Je suis fort occupé.
Je prépare plein de bonnes choses.
J'ai d'abord refait un peu mon studio et je commencerai bientôt le mixage de certains projets en dolby digital 5.1.
Pour Lô, même si c la cata, faut pas s'affoler, ca va bien finir par sortir.
Et pour le reste vous verrez très vite!!! D'ailleurs si vous jetiez un oeil à www.bonzaimusic.nu vous sauriez que j'écris dans ces forums régulièrement.
Bizz
Lolo
Cool, le dolby 5.1 ça doit donner ça, je me souviens qu'au Zillion à l'époque ils utilisait soit du THX, soit du dolby pro logic. Même si les disques n'avaient pas spécialement été encodés dans ce format, ça tuait!
| Originally posted by Lolo J'ai d'abord refait un peu mon studio et je commencerai bientôt le mixage de certains projets en dolby digital 5.1. |

)
pour l'info, le son dolby digital au zillion c'était de l'arnaque. C'était de la stéréo améliorée et rien de plus.
Le 5.1 dont je parle c'est vraiment digital sur 6 canaux. Et ce ne serait dispo que sur dvd ou sacd.
Pour le reste, oui, jmj, mais faudrait encore qu'il pense à faire un album correct dans ce format. Les 3 derniers albums étaient franchement limite, et c'est un euphémisme.
Par contre je ne pense pas que la trance ou tout autre type de musique club se prête au 5.1 en ce moment. Personne n'est vraiment équipé. Mais c'est une question de temps.
Lolo
| Originally posted by Lolo pour l'info, le son dolby digital au zillion c'était de l'arnaque. C'était de la stéréo améliorée et rien de plus. Le 5.1 dont je parle c'est vraiment digital sur 6 canaux. Et ce ne serait dispo que sur dvd ou sacd. Lolo |