TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »
Ah, en effet ... ya comme une erreur de frappe LOL
Sinon, c kan mm sympa d'autoriser l'entr�e � partir de 16 ans ...
greggy et moi on va surement acheter nos billets cette semaine. Donc ca serait cool de savoir si tu viens avec nous benjamin 
yeahhhh !!! ne les oubliez pas hein, ze veux vous voir 
| quote: |
| Originally posted by Tashita yeahhhh !!! ne les oubliez pas hein, ze veux vous voir |
| Originally posted by _greggy_ no soucy, on va pas ratter ca, normalement y'a meme des potes qui viennent avec |
| Originally posted by Trancemaster2k greggy et moi on va surement acheter nos billets cette semaine. |
plus s�rieusement j'pense pas avoir le temps cette semaine, j'vais surement acheter le mien ce WE
| Originally posted by _greggy_ ah bon, j'savais pas plus s�rieusement j'pense pas avoir le temps cette semaine, j'vais surement acheter le mien ce WE |
| Originally posted by Trancemaster2k tu te fous de moi, tu habites � 500 m�tres de la FNAC ! J'irai les chercher d�s que benjamin nous aura dit si il vient avec |
ok c'est not�, vraiment dommage 
snif dommage ...
(ps: n'oublie pas que pour le versuz �a n'est qu'une supposition rien n'est confirm� sur leur site)
Pour finir qui vient ?
Pour le moment :
Plouf02 Backfire Tashita greggy TM2K |
| Originally posted by Trancemaster2k je note un tr�s faible taux de participation des TA |
| Originally posted by Tashita Ouais mais ce sont les meilleurs |
| Originally posted by stanymi nan, hein Choukri ? |
LOL ralala ... fallait venir NA 
| Originally posted by Tashita LOL ralala ... fallait venir NA |
| Originally posted by Transa.E.P La creme ce fait attendre La qu�te du Graal est longue tu sais |
MDR keski faut pas entendre ici
![]()
alors on les a ces billets greggy?
(deux fain�ants qui habitent � 500 m�tres de la FNAC
)
| Originally posted by Trancemaster2k alors on les a ces billets greggy? (deux fain�ants qui habitent � 500 m�tres de la FNAC ) |
Pour les motiv�s y a l'official afterparty au cherry moon � partir de 6h 
Dj Ghost / Youri / Deruyter normalement seront l� (Ghost c'est sur en tout cas
)
Ca risque de faire mal aux oreilles 
ca y� on a les billets, greggy et moi !!
Ici la FNAC, � vous les studios 
J'ai beaucoup envie d'y aller mais je n'ai pas encore des tickets. Ca sera une probl�me? j'esp�re non hein?
| Originally posted by Nabistai J'ai beaucoup envie d'y aller mais je n'ai pas encore des tickets. Ca sera une probl�me? j'esp�re non hein? |
Bon alors demain c le grand soir ...
On fait comment pour se retrouver dans tt ce people ?