TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vynils - Fevrier 2004
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
Bon je sais, d�s que je vais annoncer le titre �a va crier:
Benny Benassi - no matter what you do (G&M Project Remix) 
Non franchement, je trouve que �a sonne bien, beau boulot de la part de G&M Project pour donner vie � un titre qui n'en avait pas du tout au d�part.
Ca pourrait fortement marcher en France (bien s�r parce que c'est du Benny Benassi...
) mais avec cette forte r�sonnance trance �a pourrait �tre sympa. Reste � savoir si en France on pourrait jouer le remix de G&M project o� seulement l'original tout pourri 
Primo Lux - Turnpoint / Chains [Galactive Records]
C sorti ===> YOUPI !
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Bon je sais, d�s que je vais annoncer le titre �a va crier: Benny Benassi - no matter what you do (G&M Project Remix) ![]() Non franchement, je trouve que �a sonne bien, beau boulot de la part de G&M Project pour donner vie � un titre qui n'en avait pas du tout au d�part. Ca pourrait fortement marcher en France (bien s�r parce que c'est du Benny Benassi... ) mais avec cette forte r�sonnance trance �a pourrait �tre sympa. Reste � savoir si en France on pourrait jouer le remix de G&M project o� seulement l'original tout pourri |
| Originally posted by benjamin j'avais trouv� ca sympa aussi, mais c'est un peu pass� inapercu. dommage. |
| Originally posted by webandyscott Benny Benassi - no matter what you do (G&M Project Remix) ![]() |
Le 1er Vinyl:
Airwave - Lady Blue
A1: Original Mix
B1: 92 Flight
et le 2eme:
Airwave - Lady Blue
A1: Markus Schulz RmX
B1: Antidote RmX
Mi-Mars 2004

Mix fait depuis le week end dernier non sans mal � vrai dire 
J'ai pas eu la possibilit� d'en mon cas de faire 26 mix pour choisir le mieux...
Il me reste plus qu'� uploader, chose qui sera faite demain ou apr�s demain... 
tu te serais pas tromp� de thread ? 
lol, m�me avant d'�tre sec comme maintenant je suis pas clair 
Sorties Vinyls pr�vus pour le mois de Mars chez Armada (label d'AvB):
| 08/03/04 Robert Nickson -- Spiral (ASOT 015) Sur la prochaine compil d'Armin! 15/03/04 J. - I Scream/Breaking the Silence (Captivating Sound 008) Airbase Powwwaaa!!!. Perry O'Neil - Kubik (ELEL 002) Un peu de Trance Prog dans ce monde de Trance ![]() 22/03/04 Lange presents Firewall - Kilimanjaro (ASOT 016) La c'est ce foutre de la gueule du monde, 1mois de retard le morceau est d�ja trop dans nos t�te. Markus Schulz Coldharbour Vinyl Samplers ![]() 2 Vinyls contenants des tunes qui seront sur la prochaine compilation de Markus Schulz. 29/03/04 Red Karma feat. Tom Wolff - From One To Another/Dying To Survive (Captivating Sound 009) Avec le mixe de "Mr. Sam & Fred Baker". Mark Otten - Tranquility (Armind 1006) avec le "Markus Schulz Remix". Armin van Buuren A State of Trance vinyl sampler Le premier "vinyl sampler" contenant 3 tracks de la nouvelle compilation ASOT d'AvB. |
.

| Originally posted by Transa.E.P Sorties Vinyls pr�vus pour le mois de Mars chez Armada (label d'AvB): |
Perso il me mank plus que les samplers a �couter, mais je pense que ce sera du r�chauff� :/| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P (Aussi) Thrillseekers - Synaesthesia 2004 avec un RmX de PULSER ![]() |
normalement pr�vus pour Mai 2004
DuMonde vs Nostrum - 'brainchild 2004' remake
wow!!!
| Originally posted by Transa.E.P normalement pr�vus pour Mai 2004 DuMonde vs Nostrum - 'brainchild 2004' remake wow!!! |
Esperons que ca vole plus haut que leur derniere(s) prod(s) , n est-ce pas Mr ZTL? 
Cool!!!
Markus Schulz Coldharbour Sessions 2004

CD 1
01 Intro
02 Christian Rusch - Numb
03 Taxi - Glistening
04 OceanLab - Satellite (Markus Schulz Coldharbour Mix)
05 Pinkbox Special - Simple
06 Mark Otten - Tranquility (Markus Schulz Coldharbour Mix)
07 San Mehat - Morning Star (San's Sho-Road Mix)
08 Mind - Afterlife
09 Airwave - Ladyblue (Markus Schulz Coldharbour Mix)
10 Miro - By Your Side
11 Markus Schulz presents Elevation - Somewhere (Clear Blue) (Markus Schulz Coldharbour Mix)
CD 2
01 Whirlpool - Under the Sun
02 Austin Leeds & Kobbe - Fusing Love (Markus Schulz & Al. Leeds Remix)
03 Thomas Penton - Dominica
04 Andrew K pres. Junk Science - Jataka
05 Ozgur Can - Sometimes
06 Andain - Beautiful Things (Markus Schulz Coldharbour Mix)
07 A. Matsumoto & Yoshi - Dreamer (Luke Chable Remix)
08 Motorcycle - As the Rush Comes (Perry O'Neil Instrumental Mix)
09 Peter Martin pres. Anthanasia - Perfect Wave
10 George Hales - Autumn (Alucard vs Markus Schulz Remix)
11 Outro
Info officielle ici!!!

| Originally posted by Aghn�r VA-Sean_Quin_And_Pee_Wee_Ferris-Two_Tribes-2CD-2004 -> VA-Perfecto_Presents-Sandra_Collins-2CD-2004 |
Le monster tune du d�but d'ann�e pour moi:
Neo & Farina Featuring Tiff Lacey - The Eternal
Robert Lidstroem - Recitation (Airforce Remix) Nouveau remix, uplifting; tr�s tr�s bon.
Lightscape - Inner-Warmth tr�s sympa, belle m�lodie, pos�e.
| Esperons que ca vole plus haut que leur derniere(s) prod(s) , n est-ce pas Mr ZTL? |