TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
Vi t'as soulev� une question int�ressante, comment on va faire pour se reconnaitre
J'ai une id�e,je vais me ramener avec un grand parapluie orange avec des leds clignotantes qui forment "TA-FR"

Pour la trance nation j'avais eu la chance de voir des photos de qquns quelques jours avant, et comme il y avait pas bcp de monde �a a �t� facile de les rep�rer, mais l� on va �tre bien plus ...
c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'� point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'� la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde � chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait...
ah j'allais oublier, certains auront des gilets "Tiesto" ou des t-shirts "Paul Van Dyk" 
sinon Bienvenue � toi Kalisthe, je t'invite � poster autant que tu veux, ca manque de pr�sence f�minine sur ce forum ! et t'inquietes pas si t'es timide, on est tous pass�s par l�! 
| quote: |
| Originally posted by benjamin c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'� point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'� la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde � chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait... ah j'allais oublier, certains auront des gilets "Tiesto" ou des t-shirts "Paul Van Dyk" ![]() |
| Originally posted by benjamin c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'� point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'� la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde � chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait... |
ARF j'adore la description 
Mais bon c'est sur que je vais reconnaitre tout ceux qui �taient � la trance nation (mise a part kalisthe que je connais pas) pas de probl�me, mais ce sera pour les autres, vu qu'on arrivera pas en m�me temps.
Bon en ce qui me concerne, si je viens je viens cash � 22h, deja pour �tre s�r d'avoir un billet
et ensuite pour voir comment tonks se d�brouille au pingpong 
| Originally posted by kalisthe Mais en tous cas comme je ne l'ai pas fait en temps voulu, Ferry Tayle puisque c'est toi qui as commenc� le Thread, bravo pour ton mix � la Trance Nation, vala c'�tait g�nial comme toute la soir�e d'ailleurs |
| Originally posted by FerryTayle 4h - 5h : LA SURPRISE |
Tu vas ramener Benni Benassi !!!
et que des rips des sets seront fait...
| Originally posted by JLP Pour ceux qui n'avaient pas vu, je refresh la liste... |

| Originally posted by stanymi Ce que je vois moi, c que y a tjs un e � amies dans Stan(+4 amies) et ca, ca, ca, ca, ca m'd�frise.lol |
| Originally posted by kalisthe Maintenant rdv apr�s le 19 pour nos impressions respectives. En attendant j'ai mis � jour mon profil. Comment on reconna�t un membre de T-A dans une soir�e ? On va direct dans la cabine du DJ ou quoi ? Ca serait chouette lollll moi ki veux toujours les regarder � l'oeuvre je serais aux 1eres loges. Pour me reconna�tre, j'ai l'air tr�s jeune, je suis petite brune et j'ai un pendentif clignotant en forme de boule-�toile au poignet. C'est pas beau �a ![]() |

| Originally posted by stanymi Pour r�pondre � ta question, certains ont un tee-shirt tranceaddict. Fais longtemps que je l'ai sorti, je l'arborerai donc fi�rement ! |

| Originally posted by benjamin c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'� point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'� la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde � chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait... |
c'est quoi cette r�putation
hop; je viens de r�server 4 places.

Bon �a se pr�cise tout �a. C'est bien!!!!
Effectivement c'est une riche id�e de profiter de cette �v�nement pour rencontrer quelques t�tes... je dirai m�me que ce serait un crime de ne pas le faire! Surtout que des personnes vont faire de longs trajets pour rejoindre la soir�e Trance de l'ann�e en France � Strasbourg. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, sinc�rement d�sol� de ne pas pouvoir fournir un broadcast en live le soir m�me. Pourtant, je suis la personne qui s'occupe de la radio internet depuis 2 ans sur Ososph�re, j'ai fait install� l'ethernet � La Laiterie, j'ai les codecs MPEG, le serveur de diffusion, et surtout la radio (ETS-Global) qui peut acceuillir 20000+ listeners... un comble me dirai vous???!!!!
Bah c'est comme �a, dans ce genre de prestation (location de La Laiterie), il est formellement interdit d'acc�der � certaines pi�ces... et notamment la salle des serveurs! IT'S BAD!!!!
Il foudra donc se contenter des rip...
Pour ceux qui voudrons me reconnaitre (vous n'�tes pas forc� bien sur), je pense porter un t-shirt avec un casque de DJ en relief!!!! Tiens j'en ferai � l'occas une photo pour qu'on voit mieux. Je sais que certains connaissent bien mon travail dans le domaine de la Trance, pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, je leur donne rdv sur mon site (http://www.trancedj.net), il a de bonnes photos � regarder et notamment qq une de ma personne, ainsi que mes derniers mix disponibles gratuitement en t�l�chargement (http://mix.trancedj.net).
PS : je sais que je n'�cris pas bcp sur ce forum... (sauf peut etre depuis qq jour), mais sachez que je suis de tout coeur avec vous dans cette esprit unique de la trance. Vala le travail m'attend.
Bon et ben puisqu'on est ds les photos, me voici avec ma copine et un bon copain
:
j'aurais donc ce tee-shirt. On vient en bagneule, on va essayer de partir � 10h donc je pense vers 15-16h, on sera sur place. Ce qui serait cool c de bouffer tous ensemble (enfin ceux qui veulent bien s�r) sur les coups de 20h.
Wooowwww... canon!! Oups, je fais me prendre une fess�
Vala un extrait de mon album photo, moi (� gauche) avec mon grand pote Auge (des s�ries "Abfahrt Zum Reaktor & Klubbers Tour"), gros souvenir d'ailleur de cette soir�e � Lausanne avec Tiesto! Nul doute que nous serons des votres le 19.

Photo du T-shirt � venir...
| Originally posted by stanymi j'aurais donc ce tee-shirt. On vient en bagneule, on va essayer de partir � 10h donc je pense vers 15-16h, on sera sur place. Ce qui serait cool c de bouffer tous ensemble (enfin ceux qui veulent bien s�r) sur les coups de 20h. |

| Originally posted by maxxyme On pourrait m�me se faire une fin d'apr�s-midi shopping dans le centre-ville |

Tiens Shivan, petit HS pendant que je t'ai sous la main : faut toujours avoir une ip fixe pour t�l�charger les sets sur ton site ?
| Originally posted by DJShivan et.... et.... mince.... on a rat� la soir�e!!!! |

Au fait Maxxyme, quoi tu penses du Netmeeting 15??????? |
| Originally posted by DJShivan (...) Il faudra donc se contenter des rip... (...) |

| Ce qui serait cool c de bouffer tous ensemble (enfin ceux qui veulent bien s�r) sur les coups de 20h. |
Pour la bouffe faudra que je voie avec mon copain �a va �tre chaud paskon est tous les 2 des sauvages. En tous cas, voil� une photo (sans l'�toile clignotante au poignet
lol)
Mais il para�t que je ressemble pas � mes photos... snif lol!
Vous me reconnaitrez aussi parce que je suis petite et mon copain ben il est tout haut 
Voil� c'�tait le moment �mouvant o� tout le monde envoie sa photo pr�f�r�e je crois lol
Mais c'est bien on pourra �pier tout le monde pour voir si on reconna�t une t�te parmi les 2000 personnes pr�sentes (enfin esp�rons!)
Une chose est s�re: qu'on se voie ou pas �a sera clairement une soir�e importante et �a nous fera un souvenir en commun (on dirait une vieille qui parle lol)
Bon bah je m'en retourne � mes chtites r�visions. Euh pour la bouffe jpensais au Doner Kebab pr�s de l'arret de tram de Langstrauss Grand Rue ! C'est trop bon leurs doners
(mais c'est pitetre un peu petit...) Ou alors carr�ment on se fait une after cin�ma-pop corn (le dimanche matin au cin� ya toujorus des Disney
) => me demandez pas comment je sais �a lol jvais me faire une sale r�putation d�j�
Mais �a peut apparemment pas �galer celle de euh Stan et ses droles de dames ! Veinard lol
Ciao =) (et vala j'ai encore �crit un roman
) En tous cas merci pour votre acceuil sur le forum !
On pourra bientot faire une gallerie de photos des Ta-fr avec tout ca 
| Originally posted by kalisthe Mais il para�t que je ressemble pas � mes photos... snif lol! |
| Originally posted by kalisthe Bon bah je m'en retourne � mes chtites r�visions. Euh pour la bouffe jpensais au Doner Kebab pr�s de l'arret de tram de Langstrauss Grand Rue ! C'est trop bon leurs doners (mais c'est pitetre un peu petit...) |
| Originally posted by kalisthe Ou alors carr�ment on se fait une after cin�ma-pop corn (le dimanche matin au cin� ya toujorus des Disney ) |
| Originally posted by kalisthe Mais �a peut apparemment pas �galer celle de euh Stan et ses droles de dames ! Veinard lol |
Normalement, si tout ce passe comme pr�vu, moi aussi je viens!
Mais j'ai pas encore achet� mon billet, faut peut-etre que je songe � me le procurer...
En tout cas j'attend cette soir�e avec une grande impatience! Ca risque d'etre trop bien!
| Originally posted by trancegirl79 Normalement, si tout ce passe comme pr�vu, moi aussi je viens! Mais j'ai pas encore achet� mon billet, faut peut-etre que je songe � me le procurer...En tout cas j'attend cette soir�e avec une grande impatience! Ca risque d'etre trop bien! |

| Originally posted by maxxyme Bon j'avais pas encore la confirmation, mais trancegirl sera de la partie... ![]() C'est cool... Oh l� l� �a va �tre �nooooooOOOOOoorme !!! �a va �tre LE PLUS GIGANTESQUE RDV TA-Fr de l'histoire... |