TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by boullette on Jun-09-2004 13:41:

j'aime beaucoup "French Transition" (voir Trance zition )

Posted by _IDS_ on Jun-09-2004 13:47:

quote:
Originally posted by stanymi
on verra ce l�ger pb technique qd :

-on aura d�cid� de la cover
-on aura fait les Cds

C'est clair...

Qu'est ce qu'on en a � battre de faire conna�tre la Trance en France, on est partie sur une histoire de CD que l'on met en place tous ensemble, et on ce retrouve avec des pol�miques de "reconnaissance, place � ce faire en prods, le mixage c'est bien mais on reste petit, etc

Faut arr�ter d�halluciner et de se prendre le cr�ne, comme l�on dit certains c�est une compile que l�on fait entre nous, pour avoir quelques chose de sympa en communs et qui quand m�me regroupe nos titres favoris, avec des Djs pour les mixer, des "graphistes" pour les pochettes, et des passionn�s pour les �couter, et bien plus encore.

Les UK-TA en on d�j� fait des compiles, et ils ont m�me une radio pour diffuser leur set en direct live et tous, et c�est pas pour autant qu�on les entend chanter partout.

Posted by LoginZ on Jun-09-2004 13:55:

quote:
Originally posted by Tashita
Bon, alors je veux bien ouvrir un sondage pour que tlm puisse choisir le titre qu'il pr�f�re mais il me faut plus que 2 propositions de titre ... qqun a une autre id�e ???

Moi, je serai pour un "French Rendez-Vous", pour le clin d'oeil a jarre qui reste notre meilleur producteur fran�ais de Trance (car c t bien les origines de la trance) de tt les temps, et histoire de leur rappeler que equinoxe c'est pas une prod original de shane54

Posted by maxxyme on Jun-09-2004 13:55:

M� euh...
J'aime bien me prendre la t�te sur des conneries comme �a, j'y peux c'est comme �a... http://www.tranceaddict.com/forums/...icons/dunno.gif

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 14:09:

OK ... "French Rendez-vous" c sympa aussi ...

Personne d'autre ???

Posted by LoginZ on Jun-09-2004 14:09:

quote:
Originally posted by stanymi
(Maxxyme, comment tu te prends la tete, c affolant )

x2

Posted by Insigma on Jun-09-2004 14:11:

quote:
Originally posted by LoginZ
"French Rendez-Vous"

Ca m'plait mais tout autant que le french transition dont on a parl� avec Tashita (j'vous passe ts les noms qu'on a pu �voquer, vous auriez la gerbe )

Posted by oxy on Jun-09-2004 14:11:

quote:
Originally posted by LoginZ
Moi, je serai pour un "French Rendez-Vous", pour le clin d'oeil a jarre qui reste notre meilleur producteur fran�ais de Trance (car c t bien les origines de la trance) de tt les temps, et histoire de leur rappeler que equinoxe c'est pas une prod original de shane54

Aaaahhhhh !!!!! tu sais que je t'aime toi

Posted by LoginZ on Jun-09-2004 14:15:

quote:
Originally posted by oxy
Aaaahhhhh !!!!! tu sais que je t'aime toi

Fortement inspir� de ton compl�ment sur l'histoire de la trance from www.fandetrance.tk V2.0

Posted by benjamin on Jun-09-2004 14:18:

quote:
Originally posted by maxxyme
Euh...? Le sens de "tranceux" dans ta phrase m'�chappe un peu...

Les fran�ais peuvent aussi �tre fans de trance ?

ou

Les fran�ais peuvent aussi produire de la trance ?

L� j'avoue que si c'est le deuxi�me sens, �a aurait �t� plut�t une compil de prods (mais comme �voqu� au d�but du tread et vu que ce n'est que le d�but... �videmment... )

Et si justement on a une place � se faire, c'est au niveau de la production Parce mixer, et avec tous le respect que je dois aux (d�j�) DJs de TA-Fr, n'importe quel tant-soit-peu passionn� par la trance et par le mix, peut sortir une(des) compils de ce genre. Bon c'est vrai que �a commence par l� aussi.

Enfin, je pense qu'il n'y aura une reconnaissance de la France au niveau trance, que lorsqu'il y aura vraiment un (ou des) artistes qui vaudront vraiment le coup.

voil�

mon 1 cent de la journ�e, et je sors...

loool. une prise de tete qui restera dans les annales !

Posted by Insigma on Jun-09-2004 14:26:

quote:
Originally posted by benjamin

digne du bullshit thread.

Le pauvre Andy Scott, il va avoir une syncope qd il va voir ts les nouvo messages depuis hier soir.

Posted by Defcon_7 on Jun-09-2004 14:27:

ah, moi j'aime beaucoup "French Rendez-Vous" aussi

Posted by maxxyme on Jun-09-2004 14:48:

quote:
Originally posted by benjamin

Bon c'est fini oui

Par contre moi je dis g�nial pour "French Rendez-Vous"

Posted by cozim on Jun-09-2004 15:26:

Pour le titre de la compil, je propose un double fran�ais/hollandais, comme sur les produits Cora
Sinon faudrait penser a de la pub sur M6 aussi (ben quoi, ils font bien de la pub pour des cd de 'trance' vocale fromageuse � souhaits)

Pour le titre un vieux jeu de mot sur "trance" �a peut le faire.
Trancesportation, Trancelation, Trancetypage, Trancemission, Trancesexuel (euh non annule celle l�), tranceaction, trancealpin, trancecontinental, transcendant, trancecoder, trancefere, trancefiguration, tranceformation, trancefuge,trancegresser,trancehumance,trancistor,trancelation,trancelucidit�,trancemutation, tranceparence, trancephrastique, tranceplantation, trancesubstantiation, trancesudation, trancevestisme, tranceverse...

Pour french rdv mouais, pkoi pas, mais je trouve qu'il manque qqch.

@ben> orange theme de la makina ? BLASFEEEEEEEEEEEEEME !!!!
(en fait en �coutant c'est vrai qu'en le passant en pitch 175% c limite happy hardcore)

Posted by maxxyme on Jun-09-2004 15:34:

quote:
Originally posted by cozim
Pour le titre un vieux jeu de mot sur "trance" �a peut le faire.
Trancesportation, Trancelation, Trancetypage, Trancemission, Trancesexuel (euh non annule celle l�), tranceaction, trancealpin, trancecontinental, transcendant, trancecoder, trancefere, trancefiguration, tranceformation, trancefuge,trancegresser,trancehumance,trancistor,trancelation,trancelucidit�,trancemutation, tranceparence, trancephrastique, tranceplantation, trancesubstantiation, trancesudation, trancevestisme, tranceverse...

Le gars qui a pris une liste dans un dictionnaire et remplac� "trans" par "trance"

Posted by d&b on Jun-09-2004 15:48:

moi je vote pour le "trancesudation" de cozim
je veux absolument voir une compil avec ce nom l�

French ResisTrance pour rester ds le 6 juin

autrement j'aime bien les 2 l� french rdv et l'autre dont j'ai oubli� le nom et que je vais rechercher en bas ds la page... heu french transition voila

Posted by _IDS_ on Jun-09-2004 15:53:

moi aime bien French ResisTrance

Mais arreter l� et faites un popoll pour le titre, parce que Andy il va craquer quand il va voir tous �a

Posted by Insigma on Jun-09-2004 15:58:

attendez de voir ce que vous a concoct� Tashita pour la cover

Posted by benjamin on Jun-09-2004 15:59:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
moi aime bien French ResisTrance

moui pas mal cui l�

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 16:02:

Bon alors voici une proposition ... si le style vous d�range totalement, dites-le tout de suit histoire que je change du tout au tout ...

Edit : il y a surement qq "d�fauts" je figonlerai tt �a, si vous allez dans ce sens ...

Posted by benjamin on Jun-09-2004 16:04:

Tashita, rassures moi ... t'aime bien le rouge ??
non non, c'etait juste comme ca ...

Posted by PEZ68 on Jun-09-2004 16:05:

pas mal du tout , un peu trop fonc� quand m�me a mon gout.

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 16:08:

Ba ce n'est pas forcement une de mes couleurs favorite, mais je trouve tt simplement que c la couleur qui va le mieu avec le noir ...

Pour ce qui est de l'ambience "sombre" c surtout en r�f�rence au "soir�es" trance, c p-e un trip mais perso la trance, je la vois pas en plein soleil, mais plut�t dans la nuit ....

Posted by _IDS_ on Jun-09-2004 16:08:

D�sol� je veux pas �tre m�chant avec ton travail, mais bon tu as demand� de dire alors j'y vais (tout en respectant ce que tu fais)

Trop sombre, qu'une seul couleur, le choix d'un visage est il vraiment appropri�.

Mais bon si je suis le seul � pas aimer, c'est pas grave.

Excuse me Tashita

Posted by d&b on Jun-09-2004 16:09:

Thumbs up

j'aimerais pas devoir l'imprimer avec ma jet d'encre, elle m'en voudrait � mort d�ja que j'ai plus de rouge

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »