TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
j'aime beaucoup "French Transition" (voir Trance zition
)
| quote: |
| Originally posted by stanymi on verra ce l�ger pb technique qd : -on aura d�cid� de la cover -on aura fait les Cds |

| Originally posted by Tashita Bon, alors je veux bien ouvrir un sondage pour que tlm puisse choisir le titre qu'il pr�f�re mais il me faut plus que 2 propositions de titre ... qqun a une autre id�e ??? |
M� euh...
J'aime bien me prendre la t�te sur des conneries comme �a, j'y peux c'est comme �a... http://www.tranceaddict.com/forums/...icons/dunno.gif
OK ... "French Rendez-vous" c sympa aussi ...
Personne d'autre ???
| Originally posted by stanymi (Maxxyme, comment tu te prends la tete, c affolant ) |
| Originally posted by LoginZ "French Rendez-Vous" |
)
| Originally posted by LoginZ Moi, je serai pour un "French Rendez-Vous", pour le clin d'oeil a jarre qui reste notre meilleur producteur fran�ais de Trance (car c t bien les origines de la trance) de tt les temps, et histoire de leur rappeler que equinoxe c'est pas une prod original de shane54 |
| Originally posted by oxy Aaaahhhhh !!!!! tu sais que je t'aime toi |
| Originally posted by maxxyme Euh...? Le sens de "tranceux" dans ta phrase m'�chappe un peu... Les fran�ais peuvent aussi �tre fans de trance ? ou Les fran�ais peuvent aussi produire de la trance ? L� j'avoue que si c'est le deuxi�me sens, �a aurait �t� plut�t une compil de prods (mais comme �voqu� au d�but du tread et vu que ce n'est que le d�but... �videmment... )Et si justement on a une place � se faire, c'est au niveau de la production Parce mixer, et avec tous le respect que je dois aux (d�j�) DJs de TA-Fr, n'importe quel tant-soit-peu passionn� par la trance et par le mix, peut sortir une(des) compils de ce genre. Bon c'est vrai que �a commence par l� aussi.Enfin, je pense qu'il n'y aura une reconnaissance de la France au niveau trance, que lorsqu'il y aura vraiment un (ou des) artistes qui vaudront vraiment le coup. voil� ![]() mon 1 cent de la journ�e, et je sors... |
| Originally posted by benjamin loool. une prise de tete qui restera dans les annales ! |
ah, moi j'aime beaucoup "French Rendez-Vous" aussi
| Originally posted by benjamin loool. une prise de tete qui restera dans les annales ! |

Pour le titre de la compil, je propose un double fran�ais/hollandais, comme sur les produits Cora 
Sinon faudrait penser a de la pub sur M6 aussi
(ben quoi, ils font bien de la pub pour des cd de 'trance' vocale fromageuse � souhaits)
Pour le titre un vieux jeu de mot sur "trance" �a peut le faire.
Trancesportation, Trancelation, Trancetypage, Trancemission, Trancesexuel (euh non annule celle l�), tranceaction, trancealpin, trancecontinental, transcendant, trancecoder, trancefere, trancefiguration, tranceformation, trancefuge,trancegresser,trancehumance,trancistor,trancelation,trancelucidit�,trancemutation, tranceparence, trancephrastique, tranceplantation, trancesubstantiation, trancesudation, trancevestisme, tranceverse...
Pour french rdv mouais, pkoi pas, mais je trouve qu'il manque qqch.
@ben> orange theme de la makina ? BLASFEEEEEEEEEEEEEME !!!!
(en fait en �coutant c'est vrai qu'en le passant en pitch 175% c limite happy hardcore)
| Originally posted by cozim Pour le titre un vieux jeu de mot sur "trance" �a peut le faire. Trancesportation, Trancelation, Trancetypage, Trancemission, Trancesexuel (euh non annule celle l�), tranceaction, trancealpin, trancecontinental, transcendant, trancecoder, trancefere, trancefiguration, tranceformation, trancefuge,trancegresser,trancehumance,trancistor,trancelation,trancelucidit�,trancemutation, tranceparence, trancephrastique, tranceplantation, trancesubstantiation, trancesudation, trancevestisme, tranceverse... |
moi je vote pour le "trancesudation" de cozim
je veux absolument voir une compil avec ce nom l�
French ResisTrance pour rester ds le 6 juin
autrement j'aime bien les 2 l� french rdv et l'autre dont j'ai oubli� le nom et que je vais rechercher en bas ds la page... heu french transition voila 
moi aime bien French ResisTrance
Mais arreter l� et faites un popoll pour le titre, parce que Andy il va craquer quand il va voir tous �a

attendez de voir ce que vous a concoct� Tashita pour la cover 
| Originally posted by Transa.E.P moi aime bien French ResisTrance |
Bon alors voici une proposition ... si le style vous d�range totalement, dites-le tout de suit histoire que je change du tout au tout ...

Edit : il y a surement qq "d�fauts" je figonlerai tt �a, si vous allez dans ce sens ...
Tashita, rassures moi ... t'aime bien le rouge ??
non non, c'etait juste comme ca ... 
pas mal du tout , un peu trop fonc� quand m�me a mon gout. 
Ba ce n'est pas forcement une de mes couleurs favorite, mais je trouve tt simplement que c la couleur qui va le mieu avec le noir ...
Pour ce qui est de l'ambience "sombre" c surtout en r�f�rence au "soir�es" trance, c p-e un trip mais perso la trance, je la vois pas en plein soleil, mais plut�t dans la nuit .... 
D�sol� je veux pas �tre m�chant avec ton travail, mais bon tu as demand� de dire alors j'y vais (tout en respectant ce que tu fais)
Trop sombre, qu'une seul couleur, le choix d'un visage est il vraiment appropri�.
Mais bon si je suis le seul � pas aimer, c'est pas grave.
Excuse me Tashita
j'aimerais pas devoir l'imprimer avec ma jet d'encre, elle m'en voudrait � mort d�ja que j'ai plus de rouge