TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
on a vendu en décembre dernier notre EOS300D + gripp à 650€ ( pour un reflex c'est quand meme pas tres cher ) et depuis la sortie du EOS350D il doit se trouver pour moins cher encore 
Sinon avec un simple SonyT3 , on peut arriver à de tres bonne chose également :
Sony T3 Photos 1
Sony T3 photos 2
Sony T3 photos 3
Retour de Center park.
Au programme, attention attention 
Une track de Svenson & Gielen je sais plus laquelle
Blank & Jones - Perfect Silence
et attention attention Buuren - Burned With Desire.
Heureux? 
| quote: |
| Originally posted by JLP Retour de Center park. Au programme, attention attention ![]() Une track de Svenson & Gielen je sais plus laquelle Blank & Jones - Perfect Silence et attention attention Buuren - Burned With Desire. Heureux? |
Non non, dans la sono de la gallerie commercante 
| quote: |
| Originally posted by JLP Non non, dans la sono de la gallerie commercante |
| quote: |
| Originally posted by JLP Non non, dans la sono de la gallerie commercante |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ pas con comme technique, avec des musiques commme ça tu vides un dancefloor en france, p'etre qu'ils voulaient vider la galerie commerciale pour que les clients aillent dans les boutiques tiens fait beau dehors, j'vais p'etre sortir |
| quote: |
| Originally posted by JLP Attend attend j'vous ai pas parlé du ATB - Believe In Me |
Je vous souhaite à toutes et à tous de tres bonnes vacances, pour ceux qui ont la chance d'en prendre, et bon courage à ceux qui bossent.
Trance is with all of us.
Johan Gielen, Armin me voilà! 
retour de vacances pour moi. il etait temps je reparts en hollande dans 2 jours quand meme
un ptit résumé
1 semaine dans un gite à st antonin de lacalm à 30 bornes d'Albi (pareil de Castre environ).
visite des environs, baignade au lac, visite de toulouse...
4 jours chez une copine à 2km de là entouré d'une 20ene de métaleux (ouvert à tous style quand meme), dont un de 2m, 50 de pointure, et un fan absolu de metallica (il possede la + grande collection d'europe de tout ce qui concerne metallica)

piscine, lac, festival de country, bon metal à volonté, et y'avait meme une fille qui avait adoré les video de la sensation white et qui compte y aller un coup.
2 jours à poitiers chez la couz à ma copine, fait un peu cho et 4 gosses de 1 à 4 ans ca fait du bordel
mais bien cool quand meme. visite de futuroscope, ca fait depuis l'ouverture que jaimerais y aller, mais avec une gamine de 3asn tu peux faire nada et en plus les attractions pour les gosses c'est payant et mal entretenu
mais le peu qu'on a vu etait fantastique.
retout ici. il pleut 
jaimejaimepas
- je déteste le viaduc de millau et ses embouteillages à midi !
- je hais les hollandais en 4x4 qui se mettent en travers de la route pour faire passer leurs copains en 4x4 encore plus gros dans un embouteillage.
- j'aime pas les rond point avec feu rouge de Toulouse.
- j'aime pas les attractions payante du futuroscope (pour les gosses)et j'aime pas que ca soit limité en taille les attractions.
- j'adore les vacances et j'aime ma copine !

Pu k'une semaine et 3 jours avant 2 semaines de congé
Vacances qui débuteront par Energy
puis une semaine avec des destinations non définies
quelques jours de repos chez moi ou en Bretagne.
Et pour cloturer ca Paradise In The City.
Enfin par sécurité j'ai pris mon lundi 
Retour de Morlaix et de Camaret (Presqu'il de Crozon)
P***** c'est d'une beautée la Bretagne

Hééééé!!!! JLP!!!!!
Camaret, c'est mon 2ème chez moi! J'y suis allée chaque année avec mes parents depuis que je suis née, puis j'ai pris le relais avec Lolo! Sauf cette année parce que j'ai mon mémoire à terminer et à rédiger
Vivement la fin, ça comment à bien faire! 
Bon, je résiste pas, je vous mets 2 tofs!
Une des plages des environs:
Le port au petit matin:

Empuriabrava addicted

un bonjour de turquie. J'espere que tous les ta-fr se portent bien.
ici c'est le reve: de merveilleuses plages, du soleil tout au long de la journee, aucun nuages, de jolies filles.....
putain que c'est bon.
Jessaierai de poster une review de la soiree avec johan gýelen dans la semaýne.
(et plus qu'une semaine avant armin)
A plousse
| quote: |
| Originally posted by blop un bonjour de turquie. J'espere que tous les ta-fr se portent bien. ici c'est le reve: de merveilleuses plages, du soleil tout au long de la journee, aucun nuages, de jolies filles..... putain que c'est bon. |
| quote: |
| Jessaierai de poster une review de la soiree avec johan gýelen dans la semaýne. (et plus qu'une semaine avant armin) |
PS: pour ceux qui m'ont sur msn, je tiens à dire que je suis le véritable Mitch Buchanon. Photo coming soon.
Where I was:
(~30 bornes de Barcelona, mais on prenait ça:
)
| quote: |
| Originally posted by JLP Retour de Camaret |
-5 destination cap'agde + p.i.t.c. @ lyon 
De retour d'Espagne depuis samedi
Degouté de voir qu'ici il fait super froid
Mais trop contente de mes vacances : Le soleil, la mer, Ferry Corsten, Steve Lawler et Tiesto!!!!
Petite review ( je suis pas aussi calé que vous alors excusez le voca pas très pro)
@Pacha La Pineda
23/07 Ferry Corsten :
Première fois que je le vois et j'ai totalement adoré, il m'a littéralement transporté!!!!!
2h30 de mix avec le sourire totalement scotché, j'étais en face de la scène et j'ai pas pus m'en décoller. Un super feeling avec tous le monde, je peux pas vous cité tous les titres mais il y avait ( evidemment)certains de ses titres : I love you, Bt Force of Gravity, un p'tit Punk pour la fin.
Bref j'espère le revoir bientot
29/07 Steve Lawler :
Je connaissais pas et j'ai eu du mal a accroché j'étais à coté d'une enceinte qui m'a explosé les tympans!!! C'était plus pour les connaisseurs
05/08 : Tiesto
Alors là, la salle bondée, le son meilleur que pour Lawler mais un peu déçu, on a eu le droit a de nombreux titres d'In search 4 ainsi que les classiques type Lethal industry mais Tijs n'est plus aussi décontracté qu'il l'était lorsque je l'avais vu la première fois en 2001 (je sais ça date), j'avais pas pu m'en rendre compte à Disney étant vraiment loin de la scène mais là il était vraiment stressé.
C'est plus la même chose, je ne dis pas qu'il n'est plus bon au contraire mais il n'y avait pas la spontanéité qu'il y avait avec Ferry. Mais il nous a bien déchiré la tête (des basses!!!), un bon mix pour le public à majorité hollandaise.
Bref voila mon petit debrief
PS : Armin le 12 novembre ça y est j'ai commandé mes places!!!!!!

De retour du Cap d'Agde, vraiment passé une très bonne semaine, le soleil était au rendez vous, les jolies demoiselles également
De retour en Belgique, la pluie, bref vraiment triste d'être rentré chez moi, je serai bien resté encore une petite semaine au soleil à profiter de la piscine, de la plage et des boites sur la merveilleuse île des loisirs 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.