TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cherche la photo...
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »
fortes les photos !!
| quote: |
| Originally posted by d-miurge une photo assez dr�le avec Jean-Pierre Pernaud, si vous avez. Pour trouver qqchose. |

z'avez du mal les mecs...
ok pr poster une image/photo mais faut enchainer ensuite avec un nouvo truc � chercher pr les autres 
| Originally posted by stanymi z'avez du mal les mecs... ok pr poster une image/photo mais faut enchainer ensuite avec un nouvo truc � chercher pr les autres |
| Originally posted by MinsK Non, trop simple en fait, ca se trouve trop facilement |
| Originally posted by _IDS_ Ah bon!!! |

c No�l et son lot de jeux et jouets en tout genre vient � point nomm� !
BUMPPPPPPPPPP !!
MinsK tu enchaines avec une autre photo stp trop dur le linge sous la pluie l� mdr
allez j'enchaine pour lui...
un gendarme avec une 2CV 

allez hop enchaine, c bon !
une photo d'andy tout nu pour le calendrier ????
non ...euh alors ...euh
un hockeyeur se prenant un mauvais coup par un adversaire pas tr�s fair-play 
| Originally posted by oxy un hocketeur se prenant un mauvais coup par un adversaire pas tr�s fair-play |
Originally posted by stanymi |
edit

trop fair play celui l� 
allez un trou de balle d'un sing, gorille "chien penz�"
ou meme d&b

putin, il vient d'y passer lui

| Originally posted by _ Andy _ putin, il vient d'y passer lui |
) mais autre que Mark Wahlberg ou un mec avec les cheveux longs
| Originally posted by oxy Une pub Calvin Klein (�videment avec un mec ) mais autre que Mark Wahlberg ou un mec avec les cheveux longs |

Putain
J'aurais du pr�ciser mec mignon, lol 
| Originally posted by JoeHell Je vois pas en quoi il fait des pubs, il a rien de sp�cial... [IMG*]http://www.sbconsult.com/berkowitz/UMCOM403/ad5.jpeg[/IMG] Moi j'aimerais bien voir une d�dicace d'un vinyl ou autre, qui sort de l'ordinaire d'avoir juste le nom gribouill� en 1/2 seconde. |
| Originally posted by JoeHell Je vois pas en quoi il fait des pubs, il a rien de sp�cial... Moi j'aimerais bien voir une d�dicace d'un vinyl ou autre, qui sort de l'ordinaire d'avoir juste le nom gribouill� en 1/2 seconde. |
)
moi j'ai Menno de Jong qui m'a mis "France rules".

| Originally posted by JoeHell Moi j'aimerais bien voir une d�dicace d'un vinyl ou autre, qui sort de l'ordinaire d'avoir juste le nom gribouill� en 1/2 seconde. |

salut