TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
De retour
present!
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P De retour |
| Originally posted by Transa.E.P De retour |
Bon maintenant qu'on est pleins, on fais quoi? 
| Originally posted by NeoWave Bon maintenant qu'on est pleins, on fais quoi? |
on se compte les doigts!
P'tet bin k'oui, p'tet bin k'non
Bah quoi ????
c'est une réponse de normand 
au fait transa, quelle nom dj de scène tu veux qu'on fasse apparaitre sur la covers du cd compile ??

| Originally posted by webandyscott objectif 20eme page, c faisable ??? |
ouai mais on raconte quoi ???? 
| Originally posted by webandyscott objectif 20eme page, c faisable ??? |

| Originally posted by webandyscott au fait transa, quelle nom dj de scène tu veux qu'on fasse apparaitre sur la covers du cd compile ?? |
| Originally posted by Transa.E.P Facile ![]() OM en L2, Vive la prog et Sasha, Brive 52 - 0 Toulouse, le Tfc c'est des taffioles............ ![]() |
ben je sais pas moi 
| Originally posted by webandyscott ben je sais pas moi |
Ca vous dit fin octobre on se refait une battle mix? 
| Originally posted by NeoWave Ca vous dit fin octobre on se refait une battle mix? |
| Originally posted by Transa.E.P Facile ![]() OM en L2, Vive la prog et Sasha, Brive 52 - 0 Toulouse, le Tfc c'est des taffioles............ ![]() |
| gros ballon balancé devant par les toulousains, et c'est pierre fanfan qui le récupère pour relancer le PSG. Rrrrraalalaaaaa fan fan qui glisse et perd le ballon.... !!!! Et c'est moreira qui récupare la balle, Suarez est tout seul sur le flanc droit.... noooooooooon il tire eet Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt.. Olala !!!! EXTRRRRRRAAAAAAAOORDINAIIIRE !!!! Quel but mais quel but de Moreiiiiiiiiiiira !!!!!! Oooooooh cette frappe flottante qui a laissé Alonzo clouuuuuué dans la pelouse du Stadium... mais quel but, quel but !!!! Et moreira qui libère le TFC sur ce tir d'anthologie et le Stadium est en folie !!!!! Toulouse 1, Paris 0 !!! |
eh oh
c'est pas un thread foot n°2 les gens 
C'est pour ca que je dis fin octobre 
ouais c'est vrais que c'etait tandu au niveau des juges, mais si je me souviens bien patrice avait proposé une alternative, ou les dj pourraient eux meme juger, enfin, faudra rediscuter de tt ca ^^
| Originally posted by oxy c'est pas un thread foot n°2 les gens |
Originally posted by webandyscott 2 - 1 Je te fais le second but ? |
on verra, le chiffre 7 porte souvent conseil 
sinon pour en revenir à la battle 3ème edition, comme prévue c une battle special vieux skeud.
moi perso je suis sur un projet de ce style (titres avant 2000) et je pourrais en profiter pour le glisser dans la battle... 
Avant 2000? T'appele ca vieux skeud?
Tatata! Les mix pr la battle sont excusifs!