TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by boullette j'ai un soucis ENORME!! j'ai un logement pour le TIC de belgique et de arhnem. Lequel me conseillerai vous ?? parce que je suis bien motiv� a y aller. |
| Originally posted by _greggy_ mais sinon je conseille Arnhem le samedi soir |

Fo s'entrainer � remplir des formulaires le plus rapidement possible.
Faisons un camp d'entrainement 
| Originally posted by _greggy_ mais sinon je conseille Arnhem le samedi soir |

a merde...
personne ki a une place en plus ???????????????
| Originally posted by FerryTayle Fo s'entrainer � remplir des formulaires le plus rapidement possible. Faisons un camp d'entrainement |
| Originally posted by FerryTayle Fo s'entrainer � remplir des formulaires le plus rapidement possible. Faisons un camp d'entrainement |
y a l'euro en hollande ?
| Originally posted by boullette y a l'euro en hollande ? |
oui, y a l'�, ils sont pas comme les suisses, eux. 
merci bien pour cette info, j'etais pas sur 
| Originally posted by boullette merci bien pour cette info, j'etais pas sur |
ah l� l�....
ding-dang
Regardez, vous avez du la louper...A 20:05, Maxxyme a gliss� une petite pub/promo, on l'appellera comme on veut...
ding-dang
PTDR, sacr� Maxx, compl�tement pass� inaper�ue. T'as des actions Mozilla ?
j'ai re�u la confirmation d'envoi de Dance Grooves aujourd'hui 
Order shipped
This is a message to confirm that your order has been shipped. Your Airborne tracking number is: SHIPPED You can track your order at: http://rapid.sonosol.nl/shipment/track.php Artist Title Quantity Price per item Total price Tiesto In Concert Ticket 30 October 2004 8 59.25 EUR 474 EUR Sub Total 474 EUR Shipping 6 EUR Grand Total 480 EUR Enjoy the music and I hope to see you back soon DanceGrooves! Take care, ! |
Moi aussi
C� veut donc dire que d'ici la fin de la semaine on devrait avoir les places...

C'est quoi le remix de Just Be sur la page de TIC sur le site d'ID&T ?? Il est assez bon 
| Originally posted by webandyscott C'est quoi le remix de Just Be sur la page de TIC sur le site d'ID&T ?? Il est assez bon |

| Originally posted by _greggy_ J'ai mes billets |
| Originally posted by rafon3 Ay���������� nous aussi |
Je viens de me re�couter le passage de TIC 1 avec Rain Down On Me en version LIVE
Vivement qu'on y soit 
| Originally posted by webandyscott Je viens de me re�couter le passage de TIC 1 avec Rain Down On Me en version LIVE Vivement qu'on y soit |
Moi c'est l'intro que j'ai le + en m�moire...A chak fois que j'entends Magic journey et adagio for strings(remix tiesto) maintenant, je repense forc�ment au mec qui annonce TIesto � son concert. Comment c t �norme...
| Originally posted by stanymi Moi c'est l'intro que j'ai le + en m�moire...A chak fois que j'entends Magic journey et adagio for strings(remix tiesto) maintenant, je repense forc�ment au mec qui annonce TIesto � son concert. Comment c t �norme... |
un peu ridicule je vous l'accorde; enfin esp�rons que le 30 octobre me fasse un peu oublier tout �a
J'ai mes billets !