TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin boulette ton download a plant� vu que le premier fichier fait 56mo. sinon tr�s bon set, je suis pas tr�s fan de prog mais ca passe bien |
bizare parce que je l'ai telecharg� avec opera et quand il plante il me previent et la il m'a marqu� "termin�" cad qu'il a pas plant�. ENfin, je retelecharge quand meme...
EDIT: correct! la 1ere partie du set fait bien 56mo. Autant pour moi...
| Originally posted by boullette a non! la premiere partie fait 23.1mo et la deuxieme 52.2mo donc je pense pas que ca fera 108mo en tout. |
| Originally posted by Transa.E.P Merci Ben c'est sympa, et est ce que tu confirmes 108mo pour 78min et quelques il me semble (voir 79 je ne sais plus). |
| Originally posted by stanymi Excellent ! Ca, c collector...Faut le garder et le ressorti ^pour plus tard, ca nous era encore bien rire. Enfin moi ca m'a fait rire. |

| Originally posted by stanymi Excellent ! Ca, c collector...Faut le garder et le ressorti ^pour plus tard, ca nous era encore bien rire. Enfin moi ca m'a fait rire. |
| Originally posted by boullette bizare parce que je l'ai telecharg� avec opera et quand il plante il me previent et la il m'a marqu� "termin�" cad qu'il a pas plant�. ENfin, je retelecharge quand meme... |

de t�l�charger des GROS fichiers depuis un navigateur web, parce que quand �a plante... eh ben tu l'as dans l'os, et le navigateur ne te dit m�me pas que le fichier est incomplet (c'est pareil pour IE, Mozilla, Netscape...)
) ou Free Download Manager (ah gratuit
)
tout a bien fonctionn� pour moi, par contre les deux fichiers portent les m�mes noms. Il faut penser � les modifi�s avant de leecher.
| Originally posted by NeoWave ou� collector, si tu le dis... |
Ou�, sans couille de mon c�t�. Je fais un peu de pub au passage pour Flashget, je suis addict
(63-66ko/s permanent en 512K !). C'est pas payant, juste un petit message qui s'affiche pour la version free mais bon si vous voulez le faire dispara�tre c'est pas si compliqu� que �a
Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai �t� fortement surpris de conna�tre plus de 80% des titres... je suis pas si pomm� que �a en prog 
Et en plus, les morceaux sont des titres que j'appr�cie plus particuli�rement donc c'est cool 
| Originally posted by choukri tout a bien fonctionn� pour moi, par contre les deux fichiers portent les m�mes noms. Il faut penser � les modifi�s avant de leecher. |

)| quote: |
| Originally posted by webandyscott Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai �t� fortement surpris de conna�tre plus de 80% des titres... je suis pas si pomm� que �a en prog ![]() |
| Originally posted by stanymi merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils. |
Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor

| Originally posted by choukri Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor |

merci transa pour ton set et les liens bien rapide comme il faut
ca marche niquel
| Originally posted by choukri Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor |
il est tr�s bon dB Power Amp, des ann�es que je l'utilise, il y a une foule de codecs impressionnante. Par contre, je crois que certains sont payants...
DL en cour... l'en manque plus qu'un � pr�sent 
| Originally posted by NeoWave il marche parfaitement pour le mp3->ogg, a priori pas de pb pour le reste |
| Originally posted by d&b ca sert � quoi de faire ca ? |
| Originally posted by NeoWave a reduire de 50% la place prise par la zik sur mon baladeur, a qualit� egale |
| Originally posted by maxxyme Sachant que sur un baladeur la perte de qualit� qui pourrait r�sulter de la conversion doit �tre n�gligeable n'est-ce pas ? |
vivi
| Originally posted by Transa.E.P Sinon globalement je ne suis pas tres satisfait de ce set, en fait j'ai beaucoup de mal avec la Playlist impos�e, mais en tous cas c'est un bonne exercice. Et puis si on veut le top ben on utilise un logiciel pour enchainer tous �a... Aller bonne �coute et soyez juste sur les appr�ciations |
| Originally posted by maxxyme Ou�... c'est vrai qu'au vu de la playlist �a n'avait pas forc�ment l'air facile, mais je dois dire que dans l'ensemble, �a va, tu t'en sors assez bien. Par contre, juste une petite remarque, pour ceux qui se graveront �a en CD, il faudra remonter le niveau sonore, je pense (de combien je sais pas encore trop, je dirais 2~3 dB mais je suis pas s�r du tout...) |
Download finished pour ma part.
A peine 30mn je pense (le temps de me pr�parer et de d�jeuner
).
J'�coute �a cette aprem'.
Merci � vous deux Tonks & Transa
.