TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »

Posted by _IDS_ on Sep-22-2004 10:23:

quote:
Originally posted by benjamin
boulette ton download a plant� vu que le premier fichier fait 56mo.
sinon tr�s bon set, je suis pas tr�s fan de prog mais ca passe bien

Merci Ben c'est sympa, et est ce que tu confirmes 108mo pour 78min et quelques il me semble (voir 79 je ne sais plus).

Posted by boullette on Sep-22-2004 10:24:

bizare parce que je l'ai telecharg� avec opera et quand il plante il me previent et la il m'a marqu� "termin�" cad qu'il a pas plant�. ENfin, je retelecharge quand meme...

EDIT: correct! la 1ere partie du set fait bien 56mo. Autant pour moi...

Posted by Insigma on Sep-22-2004 10:29:

quote:
Originally posted by boullette
a non! la premiere partie fait 23.1mo et la deuxieme 52.2mo donc je pense pas que ca fera 108mo en tout.

Excellent ! Ca, c collector...Faut le garder et le ressorti ^pour plus tard, ca nous era encore bien rire. Enfin moi ca m'a fait rire.

Posted by benjamin on Sep-22-2004 10:29:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Merci Ben c'est sympa, et est ce que tu confirmes 108mo pour 78min et quelques il me semble (voir 79 je ne sais plus).

je confirme !

Posted by boullette on Sep-22-2004 10:46:

quote:
Originally posted by stanymi
Excellent ! Ca, c collector...Faut le garder et le ressorti ^pour plus tard, ca nous era encore bien rire. Enfin moi ca m'a fait rire.

mais euuuh!! pourquoi tu dis ca ?? on se moque pas de moi!

sinon je confirme aussi, ca marche nickel! 108mo!

Posted by NeoWave on Sep-22-2004 10:51:

quote:

ou� collector, si tu le dis...

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 11:38:

quote:
Originally posted by boullette
bizare parce que je l'ai telecharg� avec opera et quand il plante il me previent et la il m'a marqu� "termin�" cad qu'il a pas plant�. ENfin, je retelecharge quand meme...

ah l� l� ....
C'est toujours MAL de t�l�charger des GROS fichiers depuis un navigateur web, parce que quand �a plante... eh ben tu l'as dans l'os, et le navigateur ne te dit m�me pas que le fichier est incomplet (c'est pareil pour IE, Mozilla, Netscape...)

Conclusion : faut utiliser un logiciel de t�l�chargement style Flashget (bon ok payant), NetTransport (zut payant aussi ) ou Free Download Manager (ah gratuit )

Posted by choukri on Sep-22-2004 11:59:

tout a bien fonctionn� pour moi, par contre les deux fichiers portent les m�mes noms. Il faut penser � les modifi�s avant de leecher.

Posted by Insigma on Sep-22-2004 12:14:

quote:
Originally posted by NeoWave
ou� collector, si tu le dis...

merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils.

Posted by _ Andy _ on Sep-22-2004 12:16:

Ou�, sans couille de mon c�t�. Je fais un peu de pub au passage pour Flashget, je suis addict (63-66ko/s permanent en 512K !). C'est pas payant, juste un petit message qui s'affiche pour la version free mais bon si vous voulez le faire dispara�tre c'est pas si compliqu� que �a

Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai �t� fortement surpris de conna�tre plus de 80% des titres... je suis pas si pomm� que �a en prog

Et en plus, les morceaux sont des titres que j'appr�cie plus particuli�rement donc c'est cool

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 12:28:

quote:
Originally posted by choukri
tout a bien fonctionn� pour moi, par contre les deux fichiers portent les m�mes noms. Il faut penser � les modifi�s avant de leecher.

??? les deux fichiers ne portent pas les m�mes noms ?
Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3.001
Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3.002

Faut simplement les recoller ensemble grace � la commande... euh non au programme HJSplit (Cliquez ici)
(s'il y en a qui veulent s'aventurer � utiliser la commande copy sous Dos c'est possible mais f� p� faire n'importe quoi )

quote:
Originally posted by webandyscott
Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai �t� fortement surpris de conna�tre plus de 80% des titres... je suis pas si pomm� que �a en prog

... bah c'est s�r si t'as regard� la playlist aussi

Posted by NeoWave on Sep-22-2004 12:29:

quote:
merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils.

Gentil, Stan, gentil...

Posted by choukri on Sep-22-2004 12:55:

Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor

Posted by NeoWave on Sep-22-2004 13:00:

quote:
Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor

easy cdda extractor contient un logiciel "audio converter" qui converti tous les format en tous les formats

il marche parfaitement pour le mp3->ogg, a priori pas de pb pour le reste

Posted by France on Sep-22-2004 14:08:

merci transa pour ton set et les liens bien rapide comme il faut

ca marche niquel

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 14:40:

quote:

Perso, je conseillerai plut�t dBpower AMP (enfin c'est que mon avis)
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

Par contre faut aussi aller voir du c�t� de l'ajout de codecs pour rajouter le support du WMA notamment
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

Posted by benjamin on Sep-22-2004 15:04:

il est tr�s bon dB Power Amp, des ann�es que je l'utilise, il y a une foule de codecs impressionnante. Par contre, je crois que certains sont payants...

Posted by Mister NjoY on Sep-22-2004 18:49:

DL en cour... l'en manque plus qu'un � pr�sent

Posted by d&b on Sep-22-2004 18:51:

quote:

il marche parfaitement pour le mp3->ogg, a priori pas de pb pour le reste

ca sert � quoi de faire ca ?

Posted by NeoWave on Sep-22-2004 18:56:

quote:
Originally posted by d&b
ca sert � quoi de faire ca ?

a reduire de 50% la place prise par la zik sur mon baladeur, a qualit� egale

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 19:34:

quote:
a reduire de 50% la place prise par la zik sur mon baladeur, a qualit� egale

Sachant que sur un baladeur la perte de qualit� qui pourrait r�sulter de la conversion doit �tre n�gligeable n'est-ce pas ?

Posted by NeoWave on Sep-22-2004 20:49:

Jester

quote:
Originally posted by maxxyme
Sachant que sur un baladeur la perte de qualit� qui pourrait r�sulter de la conversion doit �tre n�gligeable n'est-ce pas ?

vivi

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 23:49:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sinon globalement je ne suis pas tres satisfait de ce set, en fait j'ai beaucoup de mal avec la Playlist impos�e, mais en tous cas c'est un bonne exercice.

Et puis si on veut le top ben on utilise un logiciel pour enchainer tous �a...

Aller bonne �coute et soyez juste sur les appr�ciations

Ou�... c'est vrai qu'au vu de la playlist �a n'avait pas forc�ment l'air facile, mais je dois dire que dans l'ensemble, �a va, tu t'en sors assez bien.

Par contre, juste une petite remarque, pour ceux qui se graveront �a en CD, il faudra remonter le niveau sonore, je pense (de combien je sais pas encore trop, je dirais 2~3 dB mais je suis pas s�r du tout...)

Posted by NeoWave on Sep-23-2004 00:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ou�... c'est vrai qu'au vu de la playlist �a n'avait pas forc�ment l'air facile, mais je dois dire que dans l'ensemble, �a va, tu t'en sors assez bien.

Par contre, juste une petite remarque, pour ceux qui se graveront �a en CD, il faudra remonter le niveau sonore, je pense (de combien je sais pas encore trop, je dirais 2~3 dB mais je suis pas s�r du tout...)

ou normaliser

Posted by ptitcalvin on Sep-23-2004 05:53:

Download finished pour ma part.
A peine 30mn je pense (le temps de me pr�parer et de d�jeuner ).
J'�coute �a cette aprem'.

Merci � vous deux Tonks & Transa .

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »