TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott En parlant de �a, j'ai vu des photos du 29 avec une salle au 3/4 vide avec pleins de bouteille par terre mais les lights et lasers �taient toujours en marche donc |
| Originally posted by webandyscott En parlant de �a, j'ai vu des photos du 29 avec une salle au 3/4 vide avec pleins de bouteille par terre mais les lights et lasers �taient toujours en marche donc |
D'apres s'que j'ai compris du MC la derniere heure avec les classic �taient des morceaux choisi par les internautes sur son site.
Je pense pas qu'en Belgique �a sera plus bourrin, surtout qu'en Holland ya pas mal de Hardstyle en ce moment et �a n'a presque rien chang�.
| Originally posted by choukri Si je viens |

| Originally posted by Lytchix Tu as de la chance car je serais venu te chercher moi-m�me, petit flibustier! ![]() Sinon, je ne vois pas l'int�r�t de sp�culer sur le set ou la grandeur du spectacle, wait & see... |
| Originally posted by LoginZ pareil gr�ve de TA jusqu'� dimanche, je veux pas cliquer sur un post qui parle de TiC d�j� que �a d�borde dans toutes les signatures |
| Originally posted by lol42 J'ai �cout� la fin du 30 qui a l'air d'�tre bien mieux que celle de la veille. Il a pass� plein de morceaux retro-trance. Je pense qu'il sait dit qu'il devait reveill� un peu son public vers la fin, peut-�tre qu'effectivement �a sait pas mal vid� la veille... |

il ny a plus de place ds nos voiture et il nya pa de billet en rab,je sui vr�ment dsl stan
pourtant jaurai vraiment bien aim� ke tu vienne avec nous
Je serai � Hasselt � 22h.
Si vous faites un petit qqc avant, appelez-moi et je partirai plus t�t (je suis pr�s de Li�ge � partir de 16h chez un ami).
Pas grand chose � ajouter, vous avez mon number.
D'ici l�, bonne fin de semaine. 
on te tient au courant quand on leave paris.
je pense qu'on se fera un mac dalle avant, si on est pas trop � la bourre.
++
Et bonne semaine aussi.
P.S : Chouk' => j'avais oubli� Seb' dans les pr�paratifs.
| Originally posted by LoginZ P.S : Chouk' => j'avais oubli� Seb' dans les pr�paratifs. |

J - 2
rendez-vous a asselt
j ai hate d y etre

quelqu un peu me dire ou ce situ l arena car mappy me le trouve pas
je vous remairci par avence
Ca m'a l'air d'etre une sacr�e organisation...
| Originally posted by choukri Oui c'est vrai ![]() Seb : Check PM |
, j'ai les dents qui cr�pitent
| Originally posted by ibiza 28 J - 2 rendez-vous a asselt j ai hate d y etre ![]() quelqu un peu me dire ou ce situ l arena car mappy me le trouve pas je vous remairci par avence |
40 minutes de marche, youpi! 
Ca y est le jour J est tres tres proche!
Je suis excitee comme une petite puce, vivement demain soir!!!!!
J'espere voir chacun d'entre vous pdt la soiree, vu qu'il n'y a qu'une seule salle et que c'est pas non plus immense, je pense qu'on se croisera a un moment donne ou a un autre
En tout cas, moi je serai (avec Aghn�r) sans doute entrain de danser le plus pres possible de Tiesto. 
Salut � tous,
Pour faire mappy effectivement comme l'a indiqu� trancegirl il faut mettre l'adresse qu'elle a indiqu� 
J'avais fait la meme chose hier.
Sinon, nous on y va � 5. A mon avis on arrivera vers 21h30. On va se grignoter une frite, un hamburger ou un kebab. Je ne sais pas si d'autres font la meme chose on pourrait se rejoindre. Je vous laisse mon num�ro de portable, pour qu'on se rejoigne avant ou pendant la soir�e. 0615331020 ou de belgique je crois que ce sera +33615331020. A force d'�couter les live du 29 et du 30/11 au gelredome, j'ai vraiment trop envie d'y �tre et curieux de ce qu'on va avoir le droit comme set et live l�-bas

rendez-vous demain a hasselt mais pas en oiture (pas reparer
)
merci trancegirl pour l adresse
pti question peut on enmener le camescope ???
| Originally posted by ibiza 28 rendez-vous demain a hasselt mais pas en oiture (pas reparer )merci trancegirl pour l adresse pour le tel LOL42 pas la peine de faire le 33 si l on appelle d un portable francais pti question peut on enmener le camescope ??? |
| Originally posted by ibiza 28 rendez-vous demain a hasselt mais pas en oiture (pas reparer )merci trancegirl pour l adresse pour le tel LOL42 pas la peine de faire le 33 si l on appelle d un portable francais pti question peut on enmener le camescope ??? |
| pour le tel LOL42 pas la peine de faire le 33 si l on appelle d un portable francais |

| Originally posted by maxxyme ... euh... c'est pas pour dire, mais moi samedi dernier en Hollande, j'ai �t� oblig� de modifier les num�ros de portables que je voulais appeler en rempla�ant le 0 par +33 parce qu'une charmante voix en n�erlandais et en anglais me disait que le num�ro n'�tait pas attribu�. ![]() Donc si �a ne fonctionne pas (appele un num�ro directement en 06 ...), vous saurez ce qu'il faut faire. ![]() Bon petit d�tail qd m�me, je suis chez Bouygues Telecom. |
C est normal le 06 est uniquement reserve a la France et +33 c est l indicatif international. Mais bon je vous conseille de ne pas trop appeler parce que la facture monte tres tres vite.
Bon concert de Tijs ce soir ! 
Bah disons que... c'est 1� / min pour un appel �mis, 0.47� / min pour un appel re�u (tous �a par paliers de 30s apr�s la 1e min...) et les sms 0.30 � 
Donc �a fait vite mal d'appeler et on se rabat tant bien que mal sur les sms