TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »
Tant qu'on est dans le sujet, parmi ceux qui ont un QI sup�rieurs � la moyenne, �tait-il consevable pour vous de faire vos exercice le soir en rentrant de l'�cole ou vu que vous aviez tout compris en cours vous ne voyiez pas l'int�ret de r�viser => gamelle � chaque devoir
J'�tais carrement dans ce cas l�, c'est pas pour rien qu'au primaire j'�tais meilleur de ma classe & que j'ai eu le brevet un peu � l'arrache & le Bac la deuxi�me ann�e avec option rattrapage
A la fac ca allait mieux, j'arrivais � me forcer � r�viser en bossant en groupe pour les partiels
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Tant qu'on est dans le sujet, parmi ceux qui ont un QI sup�rieurs � la moyenne, �tait-il consevable pour vous de faire vos exercice le soir en rentrant de l'�cole |
| Originally posted by d&b de faire nos quoi ? |

| Originally posted by d-miurge moi non plus, connais pas ! ![]() Edit : mais y a que des surdou�s zici ! |
donc pas vraiment l'�me artistique
Effectivement, c'est un probl�me courant. Et qui continue bien apr�s le bac pour certains... Surtout quand la d�pression nerveuse viens s'ajouter � l'ensemble...
Dans mon cas, jusqu'en 6�me ( syst�me fran�ais, = 6�me primaire dans le syst�me belge ) j'avais une moyenne de 100 � 110% en classe. J'ai pass� les examens du Certificat d'Etude de Base avec une des plus haute moyennes de Bruxelles. Cependant, d�s la 3�me primaire ( CE2 ) j'avais commenc� � d�crocher scolairement : l'apprentissage par coeur des tables de multiplications fut un v�ritable enfer; en classe je m'ennuyais souvent car j'avais une avance de 3 ans sur mes camarades dans les livres d'exercices. A vrai dire, en CE1 j'ai cr�� un journal pour passer le temps, rassemblant une �quipe. Au programme d�j� : actualit�s nationales, actualit�s �trang�res, science, histoire, ... Au total une quinzaine d'articles dont je r�digeais la moiti�, l'autre moiti� �tant r�dig�e par 5 camarades de classe. A la m�me �poque je pr�sentais fr�quement des expos�s sur des sujets comme "Les guerres puniques" ( en 4 heures ), "L'Egypte antique" ( en 3h ), ...
En secondaire ( de la 5�me au bac en syst�me fran�ais ) mes r�sultats ont chut� progressivement jusqu'� se stabiliser autour de 60/65% : je faisais le strict minimum. De la 1ere secondaire ( 5�me ) � la 3eme secondaire ( 3�me ), notre prof d'histoire �tant sourde, je dictais 5 versions diff�rentes des r�ponses au questions des int�ros, donnant � la classe une moyenne de 85% en histoire... La prof n'en avais jamais vu une pareille !
En anglais j'avais achev� le manuel de 2 ans d'apprentissage en 6 mois et m'ennuyais au cours. Peu avant le cong� de P�ques de ma 3�me, ma premi�re ann�e d'anglais, ma classe est partie � Canterbury pour une journ�e mal organis�e. Lass� de m'ennuyer j'entrais dans une librairie et m'achetait un roman de 800 pages en anglais. Au terme du cong� de P�ques ( soit 20 jours apr�s le voyage ) il ne m'en restait qu'une centaine, que je lisais pendant les cours. Mon professeur d'anglais me confisqua l'ouvrage et, voyant qu'il �tait en anglais ( ou mes r�sultats scolaires avoisinaient les 55%... ) m'interrogea sur son contenu apr�s l'avoir lu... R�sultat : il me rendit le livre en soupirant et en me disant de continuer, que je ne semblais pas avoir besoin de lui...
Malheureusement cela fait que je n'ai jamais appris � travailler, ni � �tudier par coeur des informations. Ce qui me pose de gros probl�mes � l'heure actuelle dans les �tudes o� j'�choue � r�p�tition dans mes �preuves de langue ancienne ou d'�tude par-coeur ( comme les cours de philosophies ou les dates, pourtant essentielles pour un historien... )
| Originally posted by d-miurge Edit : mais y a que des surdou�s zici ! |
RAAAAAAAAAAAAAA
HORRRRRRRRRREUR !!!!!!!!!!
ce thread devient trop intellectuel !!! J'aime pas �a ....
Toutes mes excuses, ce n'�tait absolument pas mon but... Mais d'un autre c�t� la discussion sur les sites de rencontre... Hum... Disons qu'il vaut mieux � mes yeux que les "surdou�s" du forum se rencontrent plut�t que de parler de site de rencontre 
perssonelemment j'et toujour etait un surdou�s notament dans les matiere lit�raire.
d'ailleur le nivau de langue et soutenue issi est j'aimes ca. 
| Originally posted by benjamin perssonelemment j'et toujour etait un surdou�s notament dans les matiere lit�raire. d'ailleur le nivau de langue et soutenue issi est j'aimes ca. ![]() |
| Originally posted by webandyscott ce thread devient trop intellectuel !!! J'aime pas �a .... |
ca me rapelle la fin du premier trimestre en 1�re (l'ann�e avant celle du bac), la prof d'anglais avait os�e mettre dans mon bulletin 'l'id�e qu'il se fait de ses talents, l'exempt de tout travail personnel'
� l'�poque la prof je l'avais maudit, d'ailleurs elle y est pour beaucoup dans mon refus d'entr�e � l'IUT de Strasbourg; maintenant je me rend compte que finalement elle avait pas si tord
mais bon, j'lui en veut quand m�me

Finalement ya que des g�nies sur TA, sauf moi
.
J'attends avec impatiente que Shito ram�ne sa fraise

| Originally posted by choukri Vite Andy donne nous des news de ta nana su�doise de Toulouse. |
| Originally posted by choukri Finalement ya que des g�nies sur TA, sauf moi . |
| Originally posted by d&b mais nan t'inquiete y'en a meme qui aiment bien dj dean je parie et puis l'�cole ca veut rien dire, j'ai bien eu 19 � l'�crit de francais |
| Originally posted by webandyscott Moi j'ai eu 14 et 15 au bac fran�ais, les meilleures notes de ma classe, alors que toute l'ann�e j'�tais le plus nul avec une collection de 5-6-7 et parfois 8 |

)
6 � l'�cris; 10 � l'orale
| Originally posted by _greggy_ 6 � l'�cris; 10 � l'orale |
Bon tiens je sais pas pourquoi on parlait des notes de fran�ais du bac... pis pas envie de cherche de toute fa�on...
ALORS ....
(revenons au th�me du thread... les sites de rencontres
)
D�j� je remets le site/blog d'un mec d'un peu plus d'une quarantaine d'ann�e qui a pass� une ann�e sur *MIAM*
(vous comprendrez pourquoi je dis �a quand vous le lirez...
)
� se "taper" des ... femmes quoi
>> http://jeniquecestmythique.free.fr/
Voil�... c'est fait. 
(je crois qu'on en a d�j� parl� dans le thread sur les blogs, mais c'est pour l'archive que je mets �a aussi ici ^^)
Par contre... je suis tomb� sur du new... l� cette fois un vrai blog, d'un mec quand m�me plus jeune, qui raconte un peu toutes ses histoires sur le site de *MIAM*
>> Anadema's Story
Et surtout morceaux choisis du blog (vous allez VRAIMENT HALLUCINER !!!
)
>> Un appat f�minin sur *MIAM* (ou sur son site cliquez � gauche sur "Un appat f�minin sur *MIAM*" )
>> Les visiteurs sont parmi nous (H.A.R.D.C.O.R.E ... enfin j'ai trouv�
)
oh putain !
le http://anadema.free.fr/?p=138&c=1 c'est vraiment genial
c'est l� que tu vois que google c'est trop une b�te, il arrive meme � te trouver un site avec
| mon ex petite amie me demande de lui rendre de l'argent qu'elle ma pr�t� avec consentement sinon elle me traine devant le juge qu'es ce que je risque |
| qu'est ce qu'il y a � dire sur la gare de toulouse |
excellent maxx merci
y'a des fous lol
www.naish.tv
cliquez sur l'onglet
"serious hang time"
Pour ceux qui connaisse le kite surf...
� vos frissons.
| Originally posted by LoginZ www.naish.tv cliquez sur l'onglet "serious hang time" Pour ceux qui connaisse le kite surf... � vos frissons. |

| Originally posted by maxxyme lol ![]() ... mais euh... c'est quoi le rapport avec les sites de rencontres...? les frissons ? |