TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pseudo = un prénom
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]

Posted by compol on Jun-06-2011 14:27:

quote:
Originally posted by greg69

par contre je vois toujours pas le rapport avec IDS

Il te l'a dit: regarde sa location: Black Mesa. Oui je connais bien, half life ftw. (j'attends depuis bien longtemps l'episode 3 de hl2)

Posted by greg69 on Jun-06-2011 15:29:

quote:
Originally posted by compol
Il te l'a dit: regarde sa location: Black Mesa.

ah oui, suis-je bête : IDS, les initiales de Black Mesa...

Posted by matviscafcb on Jun-06-2011 15:40:

IDS c'est reference a ca :

Posted by greg69 on Jun-06-2011 17:45:

donc IDS = In Deep Space ?

Posted by birante on Jun-06-2011 17:56:

j'ai toujours cru que c'était pour Interdit De Stade

Posted by _IDS_ on Jun-06-2011 18:52:

Aussi oui, le seul endroit où je peux encore voir du sport c'est dans le thread foot que Greg69 à fait disparaître un jour! un jour je montrais à Paris rien que pour lui tiens!

Oui IDS c'était en rapport avec ce fabuleux titre de ce genius producer, et c'était à l'époque où j'avais été choisi pour tenir une résidence sur ETN avec Ferry Tayle et TonKs, c'était une belle époque, Stan m'avait fait un ptit site génial pour poster les playlist, link, etc...

Mon pseudo juste avant c'était Transa, et on avait saoulé Swamper le soir même de ma 1ere sur ETN pour qu'il change de pseudo, c'était important, blabla, et au moment où il se pointe pour me demander le nouveau pseudo, je lui dit IDP comme un con, il change, je post et je vois que c'est pas bon, jte raconte pas la crise de rire au moment de lui expliquer qu'on avait fait une erreur et qu'en fait c'était IDS...

Posted by birante on Jun-06-2011 19:39:

tiens au fait HS mais t'as des news en ce qui concerne Astral Projection dans ton coin, car j'suis passé en caisse ce weekend par Reims et c'est vraiment rapidos depuis Paris donc motivé s'ils viennent

Posted by _IDS_ on Jun-06-2011 19:52:

quote:
Originally posted by birante

tiens au fait HS mais t'as des news en ce qui concerne Astral Projection dans ton coin, car j'suis passé en caisse ce weekend par Reims et c'est vraiment rapidos depuis Paris donc motivé s'ils viennent

Je reste aux aguets, la soirée Total Eclipse a bien marché, mais pour l'instant rien de nouveau. La prochaine soirée avec des guests c'est dans 2 semaines une spéciale retro Bonzai Records avec Deruyter, Frank Zolex, et je ne sais plus qui...

Posted by matviscafcb on Jun-06-2011 20:25:

Ca peut roxxer severe ca (et t'as toujours de la biere a finir non ? )

Posted by Zenith on Jun-06-2011 20:28:

quote:
Originally posted by birante
j'ai toujours cru que c'était pour Interdit De Stade

La même.

Posted by Insigma on Jun-07-2011 06:26:

quote:
Originally posted by _IDS_
Je reste aux aguets, la soirée Total Eclipse a bien marché, mais pour l'instant rien de nouveau. La prochaine soirée avec des guests c'est dans 2 semaines une spéciale retro Bonzai Records avec Deruyter, Frank Zolex, et je ne sais plus qui...

ah bon ??! Faut prévenir !

Posted by _IDS_ on Jun-07-2011 06:29:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca peut roxxer severe ca (et t'as toujours de la biere a finir non ? )

Ça aurait pu se faire ouai, mais je n'y serais pas, j'ai un truc hautement plus gastronomique à base de malt et de houblon ce soir là.

Sinon j'ai reçu 3 fûts, Pelforth Ambrée, Cuvé des Trolls qui est dispo en fût maintenant, et Leffe. J'aime bien l'été, et l'hiver aussi avec les bières de noël...

quote:
Originally posted by Insigma

ah bon ??! Faut prévenir !

Ca ne me paraissait pas super important en fait, et puis je sais que les gens ont bcp de choses de prévues en général ces mois là.
Ya deux mois c'était avec Franky Jones et PhiPhi...

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]