TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pseudo = un prénom
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
| quote: |
Originally posted by greg69 par contre je vois toujours pas le rapport avec IDS |
| quote: |
| Originally posted by compol Il te l'a dit: regarde sa location: Black Mesa. |
IDS c'est reference a ca :
donc IDS = In Deep Space ?
j'ai toujours cru que c'était pour Interdit De Stade 
Aussi oui, le seul endroit où je peux encore voir du sport c'est dans le thread foot que Greg69 à fait disparaître un jour!
un jour je montrais à Paris rien que pour lui tiens!
Oui IDS c'était en rapport avec ce fabuleux titre de ce genius producer, et c'était à l'époque où j'avais été choisi pour tenir une résidence sur ETN avec Ferry Tayle et TonKs, c'était une belle époque, Stan m'avait fait un ptit site génial pour poster les playlist, link, etc...
Mon pseudo juste avant c'était Transa, et on avait saoulé Swamper le soir même de ma 1ere sur ETN pour qu'il change de pseudo, c'était important, blabla, et au moment où il se pointe pour me demander le nouveau pseudo, je lui dit IDP comme un con, il change, je post et je vois que c'est pas bon, jte raconte pas la crise de rire au moment de lui expliquer qu'on avait fait une erreur et qu'en fait c'était IDS...

tiens au fait HS mais t'as des news en ce qui concerne Astral Projection dans ton coin, car j'suis passé en caisse ce weekend par Reims et c'est vraiment rapidos depuis Paris donc motivé s'ils viennent 
| quote: |
Originally posted by birante tiens au fait HS mais t'as des news en ce qui concerne Astral Projection dans ton coin, car j'suis passé en caisse ce weekend par Reims et c'est vraiment rapidos depuis Paris donc motivé s'ils viennent |
Ca peut roxxer severe ca (et t'as toujours de la biere a finir non ?
)
| quote: |
| Originally posted by birante j'ai toujours cru que c'était pour Interdit De Stade |
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Je reste aux aguets, la soirée Total Eclipse a bien marché, mais pour l'instant rien de nouveau. La prochaine soirée avec des guests c'est dans 2 semaines une spéciale retro Bonzai Records avec Deruyter, Frank Zolex, et je ne sais plus qui... |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Ca peut roxxer severe ca (et t'as toujours de la biere a finir non ? ) |
, et Leffe. 
| quote: |
Originally posted by Insigma ah bon ??! Faut prévenir ! |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.