TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Octobre 2004
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »
Altitude - Sunray (Airwave Mix)
Uhhmmm comment dire ou plut�t comment qualifier cette track... A t on le droit d'utiliser le mot de bombe, non parce que c'en est une !!!
Un peu dans la lign�e Airwave - When things go Wrong. Il y a de la puissance, une voix envoutante, et une mont�e �norme, un peu comme des larmes qui arrivent aux yeux. Ces sont des larmes de bonheur.
| quote: |
| Originally posted by choukri Altitude - Sunray (Airwave Mix) Uhhmmm comment dire ou plut�t comment qualifier cette track... A t on le droit d'utiliser le mot de bombe, non parce que c'en est une !!! Un peu dans la lign�e Airwave - When things go Wrong. Il y a de la puissance, une voix envoutante, et une mont�e �norme, un peu comme des larmes qui arrivent aux yeux. Ces sont des larmes de bonheur. |
Moi j'ai pas trouv� �a TONY TRUANT. Rien � voir avec When things go Wrong.
| Originally posted by webandyscott Moi j'ai pas trouv� �a TONY TRUANT. Rien � voir avec When things go Wrong. |
| Originally posted by webandyscott Moi j'ai pas trouv� �a TONY TRUANT. Rien � voir avec When things go Wrong. |
Mixmag presents laser kissed trance
01. Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond UV Mix Mixmag Edit) 02. Probspot - Midnight 03. Above & Beyond feat. Zoe Johnston - No One On Earth (Sonorous Remix) 04. DJ Tab - Verso 05. Oliver Shine - Northstar 06. Alt + F4 - Alt + F4 07. Tilt - World Doesn't Know 08. Planisphere - Symphotek 09. Signum - First Strike (Signum Signal 2004 Remake) 10. Scintillator - The Festival 11. Thrillseekers - Synaethesia (Ferry Corsten Remix) 12. Adam White & Andy Moor Present Whiteroom - The White Room 13. Mirco de Govia - Voller Sterne (Super 8 Remix) 14. Delerium - Silence (Above & Beyond's 21st Century Mix Mixmag Edit) 15. Roland Klinkenberg - Monday Groove |
Set of the year pour moi !
| Originally posted by JLP Je viens d'�couter Subtle By Design - Sirius (Dj Ti�sto remix) C'est pas neuf du tout, et justement, on voit bien que ca faisait un certains temps qu'il avait Nyana quelque part dans un coin de sa tete |
trop bon.
Un nouvo Leonid Rudenko dans la lign�e de 1min of happiness
c du bon 
http://www2.tranceaddict.com/forums...threadid=216303
| Originally posted by Romain EDIT: pb avec DC++ je ne peux rien t�l�charger. |
Max Graham feat. Jessica Riddle - gone
Se laisse �couter, pas tr�s dansant mais vraiment sympathique. Pour les amteurs de soft-trance. 
| Originally posted by LoginZ => File => Settings => Passive mode ++ |

| Originally posted by Romain oui merci ![]() mais malgr� �a �a ne marchait pas � tous les coups... probl�me de r�seau j'crois. c'est r�gl� maintenant |

)
| Originally posted by stanymi Max Graham feat. Jessica Riddle - gone Se laisse �couter, pas tr�s dansant mais vraiment sympathique. Pour les amteurs de soft-trance. |
La zik qui me tue est :
ADAM WHITE - Ballerina
Franchement, c'est trop fort. La voix est superbe, la m�lodie est pleine d'�motion, les synth�s � tout va...Un petit bijou, pas encore releas� fort malheureusement, mais je l'attend au tournant...
It is trance as it should be
ZTL
| Originally posted by marco.V Un nouvo Leonid Rudenko dans la lign�e de 1min of happiness c du bon ![]() http://www2.tranceaddict.com/forums...threadid=216303 |
je sais pas si on en a deja parl� ...
Armin Van Buuren - Universal religion 2004
Tracklist:
01. Synergy - Hello Strings
02. Tilt - The World Doesn't Know
03. Lolo - Why?
04. Ridgewalkers - Find (Andy Moor Mix)
05. Audioholics - External Key
06. Perry 'O Neil - Wave Force
07. Deepsky - Talk Like A Stranger (Markus Schulz Mix)
08. Probspot - Foreplay
09. Above & Beyond pres. Tranquility Base - Surrender
10. Mirco De Govia - Voller Sterne (Super 8 Remix)
11. EnMass - CQ (Seek You)
12. Active Sight - Out Of Our Lives
13. Signum - The Timelord
14. Armin vs. M.I.K.E. - Intruder
Release date: 27 September 2004
tr�s bonne progression dans cet album, mm si y a pas mal de pistes un peu trop entendues (ASOT notamment
) comme Tilt ou Perry O Neil.
ou� on en avait d�j� parl�, c'est un set enregistr� � l'Amnesia Ibiza
excuse moi alors ...
je retourne mater Fashion TV

| Originally posted by benjamin je retourne mater Fashion TV |
fashion tv, c'est que des d�fil�s de mode, c'est la t�l� qu'ils passent dans les bars et les boites de nuit nazes pour accompagner la musique. Mais je regarde pas ca non mais

| Originally posted by benjamin fashion tv, c'est que des d�fil�s de mode, c'est la t�l� qu'ils passent dans les bars et les boites de nuit nazes pour accompagner la musique. Mais je regarde pas ca non mais |

)
Je ne sais pas si quelqu'un � eu l'occasion d'�couter ce Versus :
Young Parisians Vs Whiteroom - The White Room Vs Jump The Next Train (Scott Bond Vs. XDR Intro Mix)
Je viens de l'�couter sur une RadioWeb. Et b� le r�sultat est plus que satisfaisant, les deux tracks s'alliant relativement bien.
A �couter...
@ Romain : je feedback d�s que je choppe un lien d'�coute. H�te de voir ce dont est capable Luke Terry Remix.
| Originally posted by ptitcalvin Je ne sais pas si quelqu'un � eu l'occasion d'�couter ce Versus : Young Parisians Vs Whiteroom - The White Room Vs Jump The Next Train (Scott Bond Vs. XDR Intro Mix) Je viens de l'�couter sur une RadioWeb. Et b� le r�sultat est plus que satisfaisant, les deux tracks s'alliant relativement bien. A �couter... @ Romain : je feedback d�s que je choppe un lien d'�coute. H�te de voir ce dont est capable Luke Terry Remix. |
| Originally posted by stanymi Euh, ben c pas le mix du CD Ahead ? Grave que (si c ca) ca rend trop puissant ! |