TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si on se montrait...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme �a a dur� une semaine... et hier soir, je me prends un mail comme quoi ben voil�... ![]() |
| Originally posted by _ Andy _ lol je sais que c'est pas marrant mais le coup du "par mail" �a m'a fait un peu rire, j'ai jamais vu �a ^^ |
| Originally posted by maxxyme effectivement y'avait... ![]() �a a dur� une semaine... et hier soir, je me prends un mail comme quoi ben voil�... ![]() mais pour l'instant, aucune v�ritable explication, et je crois bien que ce n'est pas � cause de moi en fait... ![]() je vais finir par croire que les nanas ne savent pas ce qu'elles veulent... |
Mauvaise id�e le "on reste potes" :\
je sais, mais c'est le meilleur moyen pour eviter l'isolement complet et revoir d'autres personnes que j'aimais bien. on verra... 
| Originally posted by benjamin motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal � accepter le fait qu'elle fasse des soir�es picolo-foot... et du coup elle s'est lass�e |
| Originally posted by benjamin mets toi � ma place, moi je l'ai appris hier aussi, et ca faisait pratiquement 1 an... motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal � accepter le fait qu'elle fasse des soir�es picolo-foot... et du coup elle s'est lass�e on reste potes et on va se refaire des soir�es, je crois que ca va etre dur |
| Originally posted by PEZ68 Fille? picolo-foot? |
j'h�site � mettre le mail ici ou dans le "OWNED" thread...
mais bon allons-y tant qu'on y est... 
| Salut, tu vas surement pas appr�cier ce qui va suivre mais apr�s grande r�flexion, c'est mieux ainsi. Je t'�cris donc (car je m'exprime mieux qu'oralement) pour te dire que j'ai beaucoup r�fl�chi � notre situation et je crois qu'il est plus judicieux d'en finir l�! En effet, je pr�f�re que nous nous s�parions car nous n'avons pas les m�mes objectifs... J'avoue que j'ai contribu� � notre entente, mais les sentiments ne vont que dans un sens, et sinc�rement je ne me sens pas du tout � l'aise.Tu pourrais trouver �a bizarre, en plus on s'entend bien, mais je ne veux pas te faire davantage de mal. Si tu veux en parler, pas de probl�me, mais ma d�cision est prise. J'esp�re que tu le prendra bien et que tu ne m'en voudras pas de trop pour cet acte, mais je devai le faire... Bisous |
| Originally posted by thony_54 Wow la vache! je men rappelais plus de ce thread que j'avais lancer y'a 3 ans (d�j�)! |
| Originally posted by maxxyme j'h�site � mettre le mail ici ou dans le "OWNED" thread... mais bon allons-y tant qu'on y est... |
end of topic
| Originally posted by Kartman Elle avait l'air bien y a peu de fautes d'orthographes dans le mail. |
| Je vois que ca arrive pas qu'a moi mais ca me rassure pas plus que ca... Le d�but en "J'ai quelque chose � te dire mais ca va pas te faire plaisir..." Ah la la. Pis les je suis d�sol�e... C'est sur c'est mieux qu'un vas te faire foutre gros con mais perso j'en ai marre de ces d�ceptions... Surement du au fait que pour moi la premi�re vraie histoire a dur� quasi 4 ans j'ai pas l'habitude des trucs qui se finissent rapidement. |

)| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ end of topic |
Non mais �a va... moi aussi j'ai connu �a r�cemment et j'en ai pas d�ball� autant sur le forum. Bon pour certains c'est du tout tuot r�cent... ok.
Mais svp fa�tes �a par PM si vous voulez o� alors ecrivez un bouquin et qu'on le lise une fois pour toute quand il sera termin� car l� �a commence � me gaver s�v�re de lire vos histoires tristes dans tous les threads now.
Je sais c'est direct, c'est peut �tre con de ma part mais voil�, marre de lire �a franchement.
| Originally posted by maxxyme Moi j'ai jamais l'habitude de rien. ![]() Simplement l� j'ai vraiment eu l'impression que c'�tait bien parti... et comme elle le dit elle-m�me, on s'entendait bien. Mais pour moi ce mail en lui-m�me n'explique rien, mais alors rien du tout. Surtout qu'elle m'avait dit un peu plus d'une heure avant qu'on se parlerait sur msn... et tiens donc comme par hasard, je rentre chez moi, pas connect�e... et quelques minutes apr�s je re�ois ce mail-l�... Donc il s'est pass� qqch ce WE, ou alors au moins en fin d'apr�s-midi dimanche... Tiens indice suppl�mentaire (pour vous amuser )elle habite toujours avec son ex dont elle est s�par�e depuis 6 mois ... chut toi... �a s'appelle d�tournement de topic... |
(2nd degr� la phrase hein !!!)
| Originally posted by _ Andy _ Non mais �a va... moi aussi j'ai connu �a r�cemment et j'en ai pas d�ball� autant sur le forum. |

| Originally posted by maxxyme Bon et puis je suis d'accord pour arr�ter d'en parler ici. Pour ma part, j'en ai d�j� suffisamment dit. |
Tiens indice suppl�mentaire (pour vous amuser )elle habite toujours avec son ex dont elle est s�par�e depuis 6 mois ... |
par contre pour ben, l� j'avoue, c'est v�ritablement con mais pour 1 semaine, pfffftttt...
| Originally posted by stanymi ah mais non non non !!! moi j'ai aps aprticip� putain... !! |

Effectivement... mais sinon...tu n'habitais pas avec elle, tu correspondait par mails, tu correspondais sur MSN...Vous vous �tes d�j� vus, vous ne vous �tes qd mm pas embrass�s qu'�lectroniquement dis-moi ? ![]() |

Bon on rigole, on rigole...Putain keske t'en as � battre...1 semaine ???laisse-moi rire...C'est que dalle, tu t'en fous, t'en verras d'autres... ![]() |

| Originally posted by maxxyme DES AUTRES J'EN VERRAI PAS... ![]() ... avant... plusieurs si�cles ? |
| Originally posted by benjamin faut garder espoir. |
| Originally posted by benjamin c'est ce qu'on se dit � chaque fois... faut garder espoir. ![]() |
| Originally posted by maxxyme DES AUTRES J'EN VERRAI PAS... ![]() ... avant... plusieurs si�cles ? |
| Originally posted by stanymi nan mais oh ? Faut pas d�sesp�rer gars, foncer dans le tas, pas trop casser les couilles � la nana tu vois faut la laisser te parler �couter ce qu'elle a � te dire, faire semblant de s'int�resser � toutes les conneries qu'elle va te raconter et c'est d�j� 50% du boulot... |

| Originally posted by maxxyme j'ai d�j� discut� de �a avec les gens... et... apparemment c'est pas comme �a que les nanas ont envie de se faire aborder... surtout � Paris... |
| Originally posted by stanymi Ca d�pend, t'as discut� de ca avec qui ? d'autres geek ? |