TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si on se montrait...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2005 10:24:

quote:
Originally posted by maxxyme
�a a dur� une semaine... et hier soir, je me prends un mail comme quoi ben voil�...

lol

je sais que c'est pas marrant mais le coup du "par mail" �a m'a fait un peu rire, j'ai jamais vu �a ^^

Posted by d&b on Oct-24-2005 10:27:

quote:
Originally posted by _ Andy _
lol

je sais que c'est pas marrant mais le coup du "par mail" �a m'a fait un peu rire, j'ai jamais vu �a ^^

c'est clair que par mail...

dsl

Posted by benjamin on Oct-24-2005 10:43:

quote:
effectivement y'avait...

�a a dur� une semaine... et hier soir, je me prends un mail comme quoi ben voil�...

mais pour l'instant, aucune v�ritable explication, et je crois bien que ce n'est pas � cause de moi en fait...

je vais finir par croire que les nanas ne savent pas ce qu'elles veulent...

mets toi � ma place, moi je l'ai appris hier aussi, et ca faisait pratiquement 1 an...

motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal � accepter le fait qu'elle fasse des soir�es picolo-foot... et du coup elle s'est lass�e

on reste potes et on va se refaire des soir�es, je crois que ca va etre dur

Posted by JLP on Oct-24-2005 10:51:

Mauvaise id�e le "on reste potes" :\

Posted by benjamin on Oct-24-2005 10:53:

je sais, mais c'est le meilleur moyen pour eviter l'isolement complet et revoir d'autres personnes que j'aimais bien. on verra...

Posted by PEZ68 on Oct-24-2005 10:59:

quote:
Originally posted by benjamin
motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal � accepter le fait qu'elle fasse des soir�es picolo-foot... et du coup elle s'est lass�e

Fille? picolo-foot?

Posted by Kartman on Oct-24-2005 11:16:

quote:
mets toi � ma place, moi je l'ai appris hier aussi, et ca faisait pratiquement 1 an...

on reste potes et on va se refaire des soir�es, je crois que ca va etre dur

On retrouve souvent les memes histoires. J'ai pass� 3 ans et demi avec une fille que je croyais qu'on �tait diff�rents mais que c'etait pas grave et quand ca s'est fini j'ai compris qu'on etait pas diff�rents sur ce qui compte c'est a dire tout ce quon voit pas quand on est dedans ! (confus la phrase comme mon esprit !)

Pour le rester pote : Je vais juste dire mon experience : tout le monde m'a dit tu te fais du mal, c'est vrai c'�tait dur et me suis fais du mal mais apres un an je sais que je peux toujours compter sur elle et elle aussi. Bref ca d�pend de comment tu estimes la personne mais si tu la consideres comme une personne vraiment importante � toi de voir si t'arrives a surmonter ca !

Va falloir le cr�er le thread d�prim�s de la vie !

Posted by benjamin on Oct-24-2005 11:20:

quote:
Originally posted by PEZ68
Fille? picolo-foot?

ouais, elle a bcp sympathis� avec des mecs dans sa classe, donc forc�ment les soir�es...

@Kartman : merci du conseil

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 11:30:

j'h�site � mettre le mail ici ou dans le "OWNED" thread...

mais bon allons-y tant qu'on y est...

quote:
Salut,

tu vas surement pas appr�cier ce qui va suivre mais apr�s grande r�flexion, c'est mieux ainsi.
Je t'�cris donc (car je m'exprime mieux qu'oralement) pour te dire que j'ai beaucoup r�fl�chi � notre situation et je crois qu'il est plus judicieux d'en finir l�! En effet, je pr�f�re que nous nous s�parions car nous n'avons pas les m�mes objectifs...

J'avoue que j'ai contribu� � notre entente, mais les sentiments ne vont que dans un sens, et sinc�rement je ne me sens pas du tout � l'aise.Tu pourrais trouver �a bizarre, en plus on s'entend bien, mais je ne veux pas te faire davantage de mal.

Si tu veux en parler, pas de probl�me, mais ma d�cision est prise. J'esp�re que tu le prendra bien et que tu ne m'en voudras pas de trop pour cet acte, mais je devai le faire...

Bisous

Posted by benjamin on Oct-24-2005 11:31:

quote:
Originally posted by thony_54
Wow la vache! je men rappelais plus de ce thread que j'avais lancer y'a 3 ans (d�j�)!

c'est vrai qu'on est deja en 2007...

Posted by Kartman on Oct-24-2005 12:15:

quote:
j'h�site � mettre le mail ici ou dans le "OWNED" thread...

mais bon allons-y tant qu'on y est...

Elle avait l'air bien y a peu de fautes d'orthographes dans le mail.

Pff j'ai l'impression de relire des conversations msn que j'ai eu r�cemment.

Je vois que ca arrive pas qu'a moi mais ca me rassure pas plus que ca...

Le d�but en "J'ai quelque chose � te dire mais ca va pas te faire plaisir..." Ah la la. Pis les je suis d�sol�e... C'est sur c'est mieux qu'un vas te faire foutre gros con mais perso j'en ai marre de ces d�ceptions... Surement du au fait que pour moi la premi�re vraie histoire a dur� quasi 4 ans j'ai pas l'habitude des trucs qui se finissent rapidement.

Franchement des fois je me passerai bien de ce trait de caract�re qui me fait �tre vraiment heureux que quand je partage ma vie avec quelqu'un...

En tous les cas je pense bien � vous qui traversez une periode difficile, je sais que ca change rien � vos soucis mais des fois ca f� du bien de savoir qu'on est pas vraiment tout seul

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2005 12:22:

end of topic

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 12:29:

quote:
Originally posted by Kartman
Elle avait l'air bien y a peu de fautes d'orthographes dans le mail.

En m�me temps, elle a quand m�me 24 ans.

quote:
Je vois que ca arrive pas qu'a moi mais ca me rassure pas plus que ca...

Le d�but en "J'ai quelque chose � te dire mais ca va pas te faire plaisir..." Ah la la. Pis les je suis d�sol�e... C'est sur c'est mieux qu'un vas te faire foutre gros con mais perso j'en ai marre de ces d�ceptions... Surement du au fait que pour moi la premi�re vraie histoire a dur� quasi 4 ans j'ai pas l'habitude des trucs qui se finissent rapidement.

Moi j'ai jamais l'habitude de rien.
Simplement l� j'ai vraiment eu l'impression que c'�tait bien parti... et comme elle le dit elle-m�me, on s'entendait bien.

Mais pour moi ce mail en lui-m�me n'explique rien, mais alors rien du tout.
Surtout qu'elle m'avait dit un peu plus d'une heure avant qu'on se parlerait sur msn... et tiens donc comme par hasard, je rentre chez moi, pas connect�e... et quelques minutes apr�s je re�ois ce mail-l�...
Donc il s'est pass� qqch ce WE, ou alors au moins en fin d'apr�s-midi dimanche...

Tiens indice suppl�mentaire (pour vous amuser )
elle habite toujours avec son ex dont elle est s�par�e depuis 6 mois ...

quote:
end of topic

chut toi... �a s'appelle d�tournement de topic...

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2005 12:38:

Non mais �a va... moi aussi j'ai connu �a r�cemment et j'en ai pas d�ball� autant sur le forum. Bon pour certains c'est du tout tuot r�cent... ok.

Mais svp fa�tes �a par PM si vous voulez o� alors ecrivez un bouquin et qu'on le lise une fois pour toute quand il sera termin� car l� �a commence � me gaver s�v�re de lire vos histoires tristes dans tous les threads now.

Je sais c'est direct, c'est peut �tre con de ma part mais voil�, marre de lire �a franchement.

Posted by Kartman on Oct-24-2005 12:44:

quote:

Moi j'ai jamais l'habitude de rien.

Simplement l� j'ai vraiment eu l'impression que c'�tait bien parti... et comme elle le dit elle-m�me, on s'entendait bien.

Mais pour moi ce mail en lui-m�me n'explique rien, mais alors rien du tout.
Surtout qu'elle m'avait dit un peu plus d'une heure avant qu'on se parlerait sur msn... et tiens donc comme par hasard, je rentre chez moi, pas connect�e... et quelques minutes apr�s je re�ois ce mail-l�...
Donc il s'est pass� qqch ce WE, ou alors au moins en fin d'apr�s-midi dimanche...

chut toi... �a s'appelle d�tournement de topic...

Totalement +1 !!!!!!!

Je crois qu'on s'y habitue jamais

Pareil avec C... je croyais vraiment ke ca allait le faire (ca m'�tait pas arriv� depuis un an...)

Clair que ca n'explique rien mais ne cherche pas tu vas te ronger pour rien. Dis toi que c'est jamais simple et que c'est pas forc�ment parce que t'as pas �t� a la hauteur. Moi la raison invoqu� �tait je suis encore amoureuse de mon ex et je peux pas rester avec toi si je l'aime encore... On va dire... Facile

Bon des que j'ai 5 min je cr�e un thread a part qu'on arrete de pourir le thread des gens heureux (2nd degr� la phrase hein !!!)

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 13:22:

quote:
Non mais �a va... moi aussi j'ai connu �a r�cemment et j'en ai pas d�ball� autant sur le forum.

Oui ben peut-�tre que toi, �a ne t'affecte pas tant que �a...

Bon et puis je suis d'accord pour arr�ter d'en parler ici.
Pour ma part, j'en ai d�j� suffisamment dit.

Posted by Insigma on Oct-24-2005 13:36:

quote:
Bon et puis je suis d'accord pour arr�ter d'en parler ici.
Pour ma part, j'en ai d�j� suffisamment dit.

ah mais non non non !!! moi j'ai aps aprticip� putain... !!

quote:

Effectivement...
mais sinon...tu n'habitais pas avec elle, tu correspondait par mails, tu correspondais sur MSN...Vous vous �tes d�j� vus, vous ne vous �tes qd mm pas embrass�s qu'�lectroniquement dis-moi ?

Bon on rigole, on rigole...Putain keske t'en as � battre...1 semaine ???laisse-moi rire...C'est que dalle, tu t'en fous, t'en verras d'autres... par contre pour ben, l� j'avoue, c'est v�ritablement con mais pour 1 semaine, pfffftttt...

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 13:40:

quote:
Originally posted by stanymi
ah mais non non non !!! moi j'ai aps aprticip� putain... !!

Fallait te r�veiller gros malin...
bon ok, ok, tu bossais... je vais faire une exception pour toi...

quote:

Effectivement...
mais sinon...tu n'habitais pas avec elle, tu correspondait par mails, tu correspondais sur MSN...Vous vous �tes d�j� vus, vous ne vous �tes qd mm pas embrass�s qu'�lectroniquement dis-moi ?

On s'est vus plusieurs fois, j'ai m�me dormi chez elle...
(enfin "elle" ... "eux" ...)

quote:
Bon on rigole, on rigole...Putain keske t'en as � battre...1 semaine ???laisse-moi rire...C'est que dalle, tu t'en fous, t'en verras d'autres...

... je crois que justement tu ne me connais pas et que tu ne saisis le probl�me...

DES AUTRES J'EN VERRAI PAS...

... avant... plusieurs si�cles ?

Posted by benjamin on Oct-24-2005 13:42:

quote:

c'est ce qu'on se dit � chaque fois... faut garder espoir.

Posted by oxy on Oct-24-2005 13:46:

quote:
faut garder espoir.

+1, je desespere pas non plus

Et comme dirait Z�zette � Katia "chaque pot � son couvercle"

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 13:46:

quote:
c'est ce qu'on se dit � chaque fois... faut garder espoir.

ouais ouais... �a fait 6 ou 7 ans que je garde espoir...

Posted by Insigma on Oct-24-2005 13:47:

quote:

nan mais oh ?
Faut pas d�sesp�rer gars, foncer dans le tas, pas trop casser les couilles � la nana tu vois faut la laisser te parler �couter ce qu'elle a � te dire, faire semblant de s'int�resser � toutes les conneries qu'elle va te raconter et c'est d�j� 50% du boulot...

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 13:50:

quote:
nan mais oh ?
Faut pas d�sesp�rer gars, foncer dans le tas, pas trop casser les couilles � la nana tu vois faut la laisser te parler �couter ce qu'elle a � te dire, faire semblant de s'int�resser � toutes les conneries qu'elle va te raconter et c'est d�j� 50% du boulot...

...

ou� merci, mais...

j'ai d�j� discut� de �a et... apparemment c'est pas comme �a que les nanas ont envie de se faire aborder... surtout � Paris...

et la "drague" �a n'a jamais �t� mon truc...

enfin si tu veux on en parle en PM, parce que l� j'ai plus trop envie de continuer � exposer �a ici...

Posted by Insigma on Oct-24-2005 13:52:

quote:
j'ai d�j� discut� de �a avec les gens... et... apparemment c'est pas comme �a que les nanas ont envie de se faire aborder... surtout � Paris...

Ca d�pend, t'as discut� de ca avec qui ? d'autres geek ?

Posted by maxxyme on Oct-24-2005 14:11:

quote:
Ca d�pend, t'as discut� de ca avec qui ? d'autres geek ?

PM.
J'arr�te de discuter de �a ici, �a devient trop personnel.

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »