TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Meeting] Innercity 2004
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »

Posted by maxxyme on Dec-24-2004 22:56:

quote:
Originally posted by d&b
je sais pas si c'est le vrai, [...]

S�rieusement ?

Je me demande s�rieusement quel int�r�t pourrait avoir David Guetta � aller surfer sur un forum d�di� � la musique trance ?
et surtout � venir y souhaiter joyeux no�l

J'attends une r�ponse.

Ah ah...

Pas besoin de traduire je pense:
David Guetta : Miljonair, DJ Popster & Seksbeest

Hum hum...

Posted by Mister NjoY on Dec-25-2004 00:22:

David Guetta ?

=> Moneeeeeeeyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!

Posted by rafon3 on Dec-25-2004 01:32:

quote:
Originally posted by maxxyme
S�rieusement ?

Je me demande s�rieusement quel int�r�t pourrait avoir David Guetta � aller surfer sur un forum d�di� � la musique trance ?
et surtout � venir y souhaiter joyeux no�l

J'attends une r�ponse.

Peut-�tre parce que la coll�gue de Tash a discut� avec lui et lui a p-e dit d'o� on venait...

Mais c'est vrai aussi que c'est peut-�tre un imposteur...

Posted by Nightflowers on Dec-25-2004 02:32:

quote:
Originally posted by rafon3
Peut-�tre parce que la coll�gue de Tash a discut� avec lui et lui a p-e dit d'o� on venait...

Mais c'est vrai aussi que c'est peut-�tre un imposteur...

en tout cas si c'est bien lui il merite quand meme un meilleur accueil que celui la

Posted by Romain on Dec-25-2004 08:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
en tout cas si c'est bien lui il merite quand meme un meilleur accueil que celui la

ah oui, vite, le tapis rouge... pardonnez nous monseigneur guetta

et m�me si c'�tait lui... sous pr�texte qu'il a vendu des disques on ne devrait pas lui dire ce qu'on pense ? en plus �a n'�tait pas une critique de sa musique (libre � lui, et si j'avais l'occasion de le voir live �a serait avec plaisir), mais de sa fa�on de faire: la tranSe, les djs transe �a suxx... mais si pour quelques ronds je peux participer � un gros event dance, � cot� de gros noms, alors vive id&t...
peut-�tre que c'est un mauvais raisonnement, mais c'est ce que j'ai ressenti.. et je vosi pas pourquoi on changerait l'accueil...

Posted by benjamin on Dec-25-2004 09:13:

moi je dis que c'est pas vrai, encore un ptit malin (un peu lourd � force)...

avec la vieille faute d'ortographe en plus...

Posted by Thib' on Dec-25-2004 11:47:

quote:
Originally posted by Romain

et m�me si c'�tait lui... sous pr�texte qu'il a vendu des disques on ne devrait pas lui dire ce qu'on pense ? en plus �a n'�tait pas une critique de sa musique (libre � lui, et si j'avais l'occasion de le voir live �a serait avec plaisir), mais de sa fa�on de faire: la tranSe, les djs transe �a suxx... mais si pour quelques ronds je peux participer � un gros event dance, � cot� de gros noms, alors vive id&t...
peut-�tre que c'est un mauvais raisonnement, mais c'est ce que j'ai ressenti.. et je vosi pas pourquoi on changerait l'accueil...

exactement ce que je pense aussi!
je ne critique en aucun cas sa musique, d'ailleurs d'apres pas mal de monde ici son set d'Innercity �tait pas mal...
Mais je critique juste les mots qu'il a eu sur la tranCe...
Je ne vois pas pourquoi on devrait �tre particuli�rement ouvert � lui et lui d�rouler le tapis rouge apr�s les propos qu'il a tenu...
Apr�s y'a peut �tre eu malentendu et on peut en discuter, mais c'est ce que j'ai ressenti sur le coup, et apparemment je ne suis pas le seul...

Posted by MajenKa on Dec-25-2004 11:53:

Que ce soit lui ou pas, vous donnez une sale image des fans de trance l� !!!

Punaise, sous pr�texte qu'il aime pas la trance vous faites chier, mais vous devez passer votre vie � faire chier votre entourage alors, vu le peu de fan de trance en France ...

De ttes fa�ons, attaquer qqun pour une faute d'ortho, c dja un peu bas, pcq � mon avis on en fait tous (ouai moi plus que les autres, je sais MDR) ...

Je suis tr�s d��ue de vos r�actions ... Je ne suis pas forcement fan de David, mais comme l'a soulign� d&b, c'est une PERSONNE (apparement certains ont oubli� le c�t� humain) tr�s sympatique et qui a vraiment mis une super ambience sur son floor ...

Si PVD avait d�barqu� ici m�me, en faisant une faute d'ortho, personne ne l'aurait emmerd� ...

Je sais que vous en avez marre de devoir soulever des montagnes et faire des km pour entendre de la trance, mais aucun DJ House n'est personnellement responsable de cette situation... David est un artiste, qui a du succes pcq ce qu'il fait, il le fait bien, m�me si vous �a vous sort par le Q ...

En r�sum�, canular ou pas, vous r�agissez (pour certains) comme des gars musicalement racistes !!! JOLI belle ouverture d'esprit !!!

Je pense que si ce n'est pas une blague, vous devriez prendre la balle au bon pour lui faire d�couvrir et p-e m�me aimer la trance ... qui tente rien n'a rien, et c'est une occaz en or pour d�velopper fortement la trance en france, vu l'impact que David a sur les clubbers fran�ais ...

Mais bon vu l'accueil, on est plutot mal parti ...

Maintenant, wait and see ...

PS: Si certains propos d�sagr�ables vis � vis de la trance ont �t� tenus par lui m�me, c'est justement le moment de mettre les choses au clair en DISCUTANT !!!

Posted by Nightflowers on Dec-25-2004 11:54:

quote:
Originally posted by Romain

je parle pas de tapis rouge mais l'envoyer chier je trouve pas ca correct non plus et si on pouvais discutter de la trance avec lui savoir le fond de sa pens�e etc je trouve que c'est un plus

Posted by benjamin on Dec-25-2004 12:28:

nan mais franchement faut arreter, le mec il a dit "d�tester la trance", et juste au moment o� on parle de lui, il s'inscrit sur tranceaddict.com, je trouve �a un peu louche moi

si c'est lui, qu'il le prouve, mais j'y crois pas trop...

Posted by MajenKa on Dec-25-2004 12:33:

quote:
Originally posted by benjamin
nan mais franchement faut arreter, le mec il a dit "d�tester la trance", et juste au moment o� on parle de lui, il s'inscrit sur tranceaddict.com, je trouve �a un peu louche moi

si c'est lui, qu'il le prouve, mais j'y crois pas trop...

Reste � prouver qu'il n'aime pas la trance ... Reste � prouv� que c'est vraiment lui ... Je pense que Ferry Tayle a certaines infos, qui vont nous �clairer ...

Posted by Thib' on Dec-25-2004 12:36:

quote:
Originally posted by Tashita
Reste � prouver qu'il n'aime pas la trance ... Reste � prouv� que c'est vraiment lui ... Je pense que Ferry Tayle a certaines infos, qui vont nous �clairer ...

Posted by benjamin on Dec-25-2004 12:38:

quote:

dans deux ou trois jours on va voir un thread Everest + David Guetta @ Colys�e, Strasbourg 26-02-2005

Posted by MajenKa on Dec-25-2004 12:50:

MDR, la question n'est pas l�, mais on causait justement sur msn de �a, et apparement il connait certaines choses ... Mais je vais le laisser prendre la parole, Ferry, FERRYYYYYYYYY me laisse pas tte seule

MDR

Posted by FerryTayle on Dec-25-2004 13:14:

Je suis scandalis� par se que je viens de lire les 3 derni�res pages...
Franchement vous vous prenez pour qui ??? Oh les gars, redescendez un peu sur Terre l� !!!

J'ai eu la chance de pouvoir jou� aved David, et je peux vous dire, que l� aussi BCP BCP de DJs pourrait prendre exemple sur lui !!!!
Car c'est quelqu'un de tr�s r�aliste, tr�s Terre � Terre et super sympa. Il est loin, tr�s loin d'avoir la grosse t�te.
Je suis d�sol�, mais David Guetta est quand m�me une icone de la House dans le monde entier
Et il aime aussi la Trance !! Ne relatez pas des interviews de journalistes. Faut bien faire vendre !!
Je suis d�j� super content qu'ID&T a fait appel � lui. C'est un grand pas pour le monde de la musique �lectronique fran�aise.

Alors arr�tez vos d�lire, ce mec est trop bon aux platines. Apr�s qu'on aime ou pas c'est prods, c'est autre chose !!!
Je serais plus � critiquer Bennassi qui fait de la merde et mixe comme une merde !!!!!!! Aucune originalit�

Guetta, ca fait des ann�es qu'il est dans la sc�ne, il a galler� dans la house comme nous nous galerons pour amener la Trance en France.

Il y est arriv� car il a tjrs cru en ce qu'il faisait et des gens qui n'�taient pas forc�ment du milieu l'ont aid� et on cru en ce qu'il faisait.

Il n'a plus besoin aujourd'hui de se faire de la tune. Il est blind�, c'est comme Ti�sto.

Alors au lieu de le descendre, vous ferrez mieux de le respecter, car il a r�ussi lui, nous non !!!!!

Et je rejoins Tashita sur ce qu'elle a �crit !!!!

Un peu plus d'ouverture fera avan�� les choses.... Si vous restez fermer....vous continuerez � pleurer pour les kilom�tres � faire pour aller voir un event Trance !!!!!

CQFD

Posted by PEZ68 on Dec-25-2004 13:40:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis scandalis� par se que je viens de lire les 3 derni�res pages...
Franchement vous vous prenez pour qui ??? Oh les gars, redescendez un peu sur Terre l� !!!

J'ai eu la chance de pouvoir jou� aved David, et je peux vous dire, que l� aussi BCP BCP de DJs pourrait prendre exemple sur lui !!!!
Car c'est quelqu'un de tr�s r�aliste, tr�s Terre � Terre et super sympa. Il est loin, tr�s loin d'avoir la grosse t�te.
Je suis d�sol�, mais David Guetta est quand m�me une icone de la House dans le monde entier
Et il aime aussi la Trance !! Ne relatez pas des interviews de journalistes. Faut bien faire vendre !!
Je suis d�j� super content qu'ID&T a fait appel � lui. C'est un grand pas pour le monde de la musique �lectronique fran�aise.

Alors arr�tez vos d�lire, ce mec est trop bon aux platines. Apr�s qu'on aime ou pas c'est prods, c'est autre chose !!!
Je serais plus � critiquer Bennassi qui fait de la merde et mixe comme une merde !!!!!!! Aucune originalit�

Guetta, ca fait des ann�es qu'il est dans la sc�ne, il a galler� dans la house comme nous nous galerons pour amener la Trance en France.

Il y est arriv� car il a tjrs cru en ce qu'il faisait et des gens qui n'�taient pas forc�ment du milieu l'ont aid� et on cru en ce qu'il faisait.

Il n'a plus besoin aujourd'hui de se faire de la tune. Il est blind�, c'est comme Ti�sto.

Alors au lieu de le descendre, vous ferrez mieux de le respecter, car il a r�ussi lui, nous non !!!!!

Et je rejoins Tashita sur ce qu'elle a �crit !!!!

Un peu plus d'ouverture fera avan�� les choses.... Si vous restez fermer....vous continuerez � pleurer pour les kilom�tres � faire pour aller voir un event Trance !!!!!

CQFD

Personne a dit que c'�tait un mauvais Dj , si?

Faut pas oublier que c'est un forum avant tout , chacun � le droit d'�mettre la critique qu'il veut , qu'elle soit bonne ou non...

Si c'est vraiment lui , alors oui , c'est sur que cet un mauvais accueil , et je pense que tout le monde s'en excusera ... � lui de faire signe et de vraiment nous dire ce qu'il pense de la trance . (Parce que l'argument du magasine qui veut se faire vendre ca marche pas terrible , c'�tait lors d'un chat public o� il a dit clairement 'Je deteste leur musique' en parlant de Sasha , Tiesto , Digweed...)

Posted by MajenKa on Dec-25-2004 13:44:

Critiquer est une chose, mais se foutre de la gueule de qqun � 50 en est une autre ....

Enfin soit, personnellement, je m'en fou que les gens le critiquent lui pcq ils n'aiment sa musique, mais on peut critiquer qqun ou ce qu'il fait en restant respectueux ....

Je vous jure j'ai l'impression de me retrouver dans la cours de mon �cole et d'entendre mes �l�ves "punk" s'acharner sur les "wesh", yen a pour tous les go�ts non ?

Posted by FerryTayle on Dec-25-2004 13:55:

quote:
Originally posted by PEZ68
Personne a dit que c'�tait un mauvais Dj , si?

Faut pas oublier que c'est un forum avant tout , chacun � le droit d'�mettre la critique qu'il veut , qu'elle soit bonne ou non...

Si c'est vraiment lui , alors oui , c'est sur que cet un mauvais accueil , et je pense que tout le monde s'en excusera ... � lui de faire signe et de vraiment nous dire ce qu'il pense de la trance . (Parce que l'argument du magasine qui veut se faire vendre ca marche pas terrible , c'�tait lors d'un chat public o� il a dit clairement 'Je deteste leur musique' en parlant de Sasha , Tiesto , Digweed...)

je suis d'accord qu'on peut exprimer ses opinions mais s'enflammer � cause d'une faute....alors l� ca d�passe tout

Et puis, il a peut-�tre dit ca un jour, mais n'empeche qu'il avait bien aim� et me l'a dit ce que j'avais jou� et j'ai jou� TRANCE !!!!!

Et PVD a bien dit que la France �tait un pays de merde et le trou noir de l'Europe. J'appr�cie PVD, mais je trouve c propos un peu plus grave que quelqu'un qui n'aime pas la musique de Ti�sto ou Sasha

Posted by PEZ68 on Dec-25-2004 13:57:

quote:
Critiquer est une chose, mais se foutre de la gueule de qqun � 50 en est une autre ....

Enfin soit, personnellement, je m'en fou que les gens le critiquent lui pcq ils n'aiment sa musique, mais on peut critiquer qqun ou ce qu'il fait en restant respectueux ....

Bien sur je suis d'accord avec toi , mais alors ca compte pour tout le monde et pour tout les styles :
quote:

C'est exactement pareil ici , nan? (NB: je cherche surtout pas a 'lancer la guerre' au passage )

Donc en ce qui me concerne , ce que je n'aime pas chez lui c'est son aspect show-biz qui vise a transformer tous ces titres en tubes qui sera affich�e en grand chez tout les carrefour du coin et son attitude � se faire voir partout et avec n'importe qui.

Voil�

Posted by MajenKa on Dec-25-2004 14:00:

quote:
Donc en ce qui me concerne , ce que je n'aime pas chez lui c'est son aspect show-biz qui vise a transformer tous ces titres en tubes qui sera affich�e en grand chez tout les carrefour du coin et son attitude � se faire voir partout et avec n'importe qui.

Je vois, tu m'aimes pas son aspect commercial ... et �a se comprend ... C'est simple � dire et �a ne vaut pas la peine de s'exiter sur le gars en question ...

Posted by FerryTayle on Dec-25-2004 14:01:

quote:
Bien sur je suis d'accord avec toi , mais alors ca compte pour tout le monde et pour tout les styles :

C'est exactement pareil ici , nan? (NB: je cherche surtout pas a 'lancer la guerre' au passage )

Voil�

Le marketing c pas lui qui d�cide. Apr�s je n'aime pas les gars qui vivent sur leur acquis style Benassi et c'est pour ca que je le critique.

Apr�s tu vas dans un "carrefour" hollandais, t'as le m�me sch�ma avec Ti�sto....

Mais bon on va pas se prendre la t�te pour tout ceci Pez
Qu'en penses tu ?

Posted by Koris on Dec-25-2004 14:01:

quote:
Que ce soit lui ou pas, vous donnez une sale image des fans de trance l� !!!

Punaise, sous pr�texte qu'il aime pas la trance vous faites chier, mais vous devez passer votre vie � faire chier votre entourage alors, vu le peu de fan de trance en France ...

De ttes fa�ons, attaquer qqun pour une faute d'ortho, c dja un peu bas, pcq � mon avis on en fait tous (ouai moi plus que les autres, je sais MDR) ...

Je suis tr�s d��ue de vos r�actions ... Je ne suis pas forcement fan de David, mais comme l'a soulign� d&b, c'est une PERSONNE (apparement certains ont oubli� le c�t� humain) tr�s sympatique et qui a vraiment mis une super ambience sur son floor ...

Si PVD avait d�barqu� ici m�me, en faisant une faute d'ortho, personne ne l'aurait emmerd� ...

Je sais que vous en avez marre de devoir soulever des montagnes et faire des km pour entendre de la trance, mais aucun DJ House n'est personnellement responsable de cette situation... David est un artiste, qui a du succes pcq ce qu'il fait, il le fait bien, m�me si vous �a vous sort par le Q ...

En r�sum�, canular ou pas, vous r�agissez (pour certains) comme des gars musicalement racistes !!! JOLI belle ouverture d'esprit !!!

Je pense que si ce n'est pas une blague, vous devriez prendre la balle au bon pour lui faire d�couvrir et p-e m�me aimer la trance ... qui tente rien n'a rien, et c'est une occaz en or pour d�velopper fortement la trance en france, vu l'impact que David a sur les clubbers fran�ais ...

Mais bon vu l'accueil, on est plutot mal parti ...

Maintenant, wait and see ...

PS: Si certains propos d�sagr�ables vis � vis de la trance ont �t� tenus par lui m�me, c'est justement le moment de mettre les choses au clair en DISCUTANT !!!

Amen! merci ... ca fait plaisir de voir des gens ouverts d'esprit ici ... ben je suis pas monstre fan de house mais ayant vu guetta jouer au mad, ben je trouve qu'il joue tout sauf des trucs commerciales (mis a part ses tubes mais le publique attends aussi ca ... ) par contre il nous a sorti des emeutes tekhouse, proghouse et meme tech ... vraiment une bonne surprise.

bref arretez de lui rentrer dedans que ca soit lui ou pas ca change rien ... la musique c'est pas une secte... les autres ont le droit d'aimer d'autre style et pour ma part je pense qu'il y a du bon dans tout les styles ( bon ok pas le hardstyle )...

pour finir avec tout ca... tashita, veux tu m'epouser ?

Posted by MajenKa on Dec-25-2004 14:03:

quote:
Originally posted by Koris
pour finir avec tout ca... tashita, veux tu m'epouser ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je sais bien que c'est no�l mais quand m�me ...

Posted by PEZ68 on Dec-25-2004 14:06:

Ok ok , alors mes excuses pour avoir r�pondu comme �a , mais bon avec tous les 'guignols' qui se st amus�s a prendre des faux pseudos ces derniers jours , on sait plus trop quoi penser (d'ailleurs on sait tjs pas si c'est lui ou non)

Et oui PVD a bien dit , mais c'�tait surement � propose de la trance en France et pas en elle-m�me . Y'avait eu une couille quand il est venu jou� y'a une 15aine d'ann�es et il n'a plus jamais voulu y revenir...

Posted by PEZ68 on Dec-25-2004 14:08:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Mais bon on va pas se prendre la t�te pour tout ceci Pez
Qu'en penses tu ?

of course , c'est juste un �change d'opinions

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »