TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Reason Propellerhead Tutorial
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
| quote: |
| Originally posted by Corentin Je ne pense pas que ce soit indispensable. Moi je n'en utilise pas, mais bon, je d�bute aussi . |
hey, tite question a v'la les dollars!
Voila, j'aimerais utiliser les outils de mastering de reason 3.
Sauf que mon souci, je travaille sous Cubase Sx, et j'aimerais utiliser les outils de mastering sous cubase pour travailler mon mixage audio final (un peu comme le nnxt par exemple lier sous cubase en rewire)!
Alors est-ce possible (j'pense souci car le nnxt est utilis� comme VstI donc sur du midi, sur l'audio je c'est po comment faire)???
Ou sinon inversement (peut etre plus simple), importer mon mixage audio ds reason, et le travaille direct sous reason!
Merci d'avance de vos soluces!
| Originally posted by d-miurge si tu aimes jouer du piano c'est mieux d'avoir un clavier, sinon tu peux rester � la souris... |
Un clavier midi simple ca suffit, mais pas en USB, en midi, ca se branche sur le port manette de jeux sur ta soundblaster
Moi je te conseille les claviers USB... ca a de multiples avantages... ca ne mobilise pas ton port MIDI, ton clavier est aliment� en �lectricit� par ton ordi (donc un cable en moins) et l'USB est reconnu tr�s facilement du coup l'installation de ton clavier s'en trouve facitli�e.
M-Audio ou Evolution font de tr�s bons claviers maitres dans un ordre de prix tr�s int�ressant...
| Originally posted by JediK hey, tite question a v'la les dollars! Voila, j'aimerais utiliser les outils de mastering de reason 3. Sauf que mon souci, je travaille sous Cubase Sx, et j'aimerais utiliser les outils de mastering sous cubase pour travailler mon mixage audio final (un peu comme le nnxt par exemple lier sous cubase en rewire)! Alors est-ce possible (j'pense souci car le nnxt est utilis� comme VstI donc sur du midi, sur l'audio je c'est po comment faire)??? Ou sinon inversement (peut etre plus simple), importer mon mixage audio ds reason, et le travaille direct sous reason! Merci d'avance de vos soluces! |