TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »

Posted by choukri on Aug-04-2005 08:29:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Une derniere question on monte sa tente en arrivant et on laisse les affaires dedans ca craint un peu avec les affaires dedans meme avec un cadena...

Alors en fin de compte qui vient
- ptit_tom
- Lytchix
- choukri
- d&b
- RazerYokes

Faudrait qu on se capte quand meme un coup.
PM pour ceux qui veulent mon tel

Ajoute LoginZ

Il faut faire confiance aux vigiles et surtout aux Hollandais. Je ne pense pas que cela soit un vrai probl�me de laisser tes affaires dans la tente. N'y laisse pas de truc trop important du style ta carte de cr�dit ou tes cl�s de voiture.

On se catche devant le booth de Nick Warren � 16h00. En esp�rant y �tre � l'heure.

Posted by Lytchix on Aug-04-2005 08:38:

Pour gagner du temps, remplir le formulaire d'enregistrement pour le camping qui sera demand� � l'entr�e (� t�l�charger sur le site de Dance Valley).

@Chouk : oui Nick Warren, � ne pas louper!

Posted by d&b on Aug-04-2005 09:23:

bon alors pour le camping ca marche comment j'ai pas tout capt� ?

on peut y aller en arrivant et on laisse ses affaires l� et on go sur le site du festival ?
c'est quoi cette histoire de pas pouvoir sortir apres y etre rentr� ? parce que bon si on rentre pour mettre ses affaires et qu'on peut plus en sortir c pas cool

c'est quoi d�ja le nom du site de la DV (pour le taxi au cas ou...)

Posted by Lytchix on Aug-04-2005 09:30:

www.dancevalley.nl

Pour le camping, tu peux y acc�der � n'importe quel moment. Il te donne un badge ou qqc comme �a pour te laisser passer.

En revanche, toute sortie du site de la Dance Valley (camping + teuf) est d�finitive.

Posted by d&b on Aug-04-2005 09:35:

quote:
Originally posted by Lytchix
www.dancevalley.nl

Pour le camping, tu peux y acc�der � n'importe quel moment. Il te donne un badge ou qqc comme �a pour te laisser passer.

En revanche, toute sortie du site de la Dance Valley (camping + teuf) est d�finitive.

oki pour le campig

pour le site je parlais du lieu, l'adresse du champ ou ca se passe le nom du coin en vrai quoi on sait jamais je peux tomber sur un taxi qui connait pas la DV

Posted by Kartman on Aug-04-2005 09:38:

Harlemermeer

De toutes facons c'est pas dur c'est fl�ch� sur l'autoroute et de toutes facons suffit de suivre les voitures moi l'an dernier y a vait plus de 50 km de bouchon en arrivant 3 h apres le debut

Posted by choukri on Aug-04-2005 09:40:

C'est parti, je vois le laser de La Rochelle

Bon week end

Posted by d&b on Aug-04-2005 09:57:

bon je pars moi je suis bientot � la bourre j'ai du oublier plein de truc je suis enerv� j'ai pas dormi j'ai pas de billet je sais pas monter ma tente j'ai pas mang� assez ma copine va me manquer ptaiiiiiiiinnnnn :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va etre g�nial je le sens

j'en appelle un de vous ce soir au hazard

Posted by Kartman on Aug-05-2005 09:55:

lol

Ca y est ils sont partis.

Pour le live sur le web d'apres ce que j'ai compris on pourra entendre une bonne partie d�s ce soir � partir de 17h jusque 0h et demain aussi toute la journ�e.

Pour plus d'infos : www.udc.nl

Ca nous promet un bon petit week end. Je vais commencer � m'organiser pour ripper : r�quisition des 2 pcs au cas ou 2 rips simultan�s (Dance Valley / Nature One) � effectuer

J'analyse les time table et je vous concocte mon petit programme !

Posted by _IDS_ on Aug-07-2005 20:32:

Alors et cette Dance Valley...

Posted by plouf02 on Aug-07-2005 20:39:

quote:
Originally posted by _IDS_

D'apres les premiers, de la boue

Posted by d&b on Aug-07-2005 20:40:

bon alors comme vous le savez maintenant je ne fais jamais les choses comme les autres, et donc cette fois pour innover j'ai fait tres fort.
c'etait l'event que j'attendais depuis un an et ausitot arriv�e � Amsterdam j'ai pris des billets pour Paris et je suis revenu.

voila c'est tout je sais c'est cour mais le prochain sera mieux je vous le promet

Posted by _IDS_ on Aug-07-2005 20:43:

quote:
Originally posted by d&b
bon alors comme vous le savez maintenant je ne fais jamais les choses comme les autres, et donc cette fois pour innover j'ai fait tres fort.
c'etait l'event que j'attendais depuis un an et ausitot arriv�e � Amsterdam j'ai pris des billets pour Paris et je suis revenu.

voila c'est tout je sais c'est cour mais le prochain sera mieux je vous le promet

C'est quoi ce d�lire...

Posted by plouf02 on Aug-07-2005 20:43:

quote:
Originally posted by d&b

Oh putain

Posted by maxxyme on Aug-07-2005 21:06:

quote:
Originally posted by plouf02
D'apres les premiers, de la boue

oh les boules...

quote:
Originally posted by d&b

( oh les boules... ) x 2

Posted by _IDS_ on Aug-07-2005 21:09:

Et il t'as fallut 2 jours aussi pour rentrer de Paris...

Posted by d&b on Aug-07-2005 21:23:

quote:
Et il t'as fallut 2 jours aussi pour rentrer de Paris...

nan nan je suis reviendu vendredi mais pas ici c'est tout.
mais ca rool zinquietez pas.

Posted by _IDS_ on Aug-07-2005 21:34:

quote:
Originally posted by d&b
nan nan je suis reviendu vendredi mais pas ici c'est tout.
mais ca rool zinquietez pas.

Et tu n'as vraiment rien vu de la DV...

Tu es rentr�e pour raison perso, ou bien??!!

Posted by d&b on Aug-07-2005 21:37:

quote:
Et tu n'as vraiment rien vu de la DV...

Tu es rentr�e pour raison perso, ou bien??!!

ben j'avais oubli� que j'avais piscine ce jour l�

nan ben oui pour raison perso evidement

Posted by _IDS_ on Aug-07-2005 21:41:

quote:
Originally posted by d&b
evidement

Ben non justement connaissant le bonhomme ce n�est pas une �vidence...

Enfin bon d�sol� pour toi

Posted by ptit_tom on Aug-08-2005 08:49:

Je suis rentre de Dance Valley hier et le bilan malgre la pluie et la boue est plus que positif. Ca reste toujours FANTASTIQUE. Le premier jour il a plut presque toute la journee pour dire le main floor et le floor HQ etait ferme pour surement preserve le site le lendemain donc ca a fait pas mal de djs annule ce jour la. Mais le deuxieme jour tout etait ouvert presque pas du pluie et la boue a bout d un moment on l oublie on s en tappe et en profite un max.
J ai encore pris une claque monstrueuse les floors etaient superbement decores, des sets de folie et une ambiance hollandaise super chaleureuse. Bref la redescente est super dure et j attends qu une chose c est d y retourne l annee prochaine.
J aurais pas mal de photos dans quelques jours je les mettrais en ligne.

Posted by choukri on Aug-08-2005 09:19:

quote:

Exceptionnel !!!

De la boue, de la nana, de la beaut�, du d�lire, et surtout Sasha, Cattaneo et Van Dyk... Un truc de oufffff

Encore un peu dans le gaz

Posted by Kartman on Aug-08-2005 09:32:

Ca me rappelle Dance Valley 2004 (sauf qu'y avait pas de boue !) J'ai loup� un truc sympa je crois

Posted by d&b on Aug-08-2005 10:10:

j'aime bien la 1ere et la derni�re image

Posted by plouf02 on Aug-08-2005 11:10:

quote:
Originally posted by Kartman

Ca me rappelle Dance Valley 2004 (sauf qu'y avait pas de boue !) J'ai loup� un truc sympa je crois

Le grand angle, ca poutre

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »