TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »
il a des mains ?
l� je viens de tomber sur une casquette PSG qu'on m'avait offert y'a quelques ann�es.

j'ai �cout� fun radio hier soir 
| quote: |
| Originally posted by d&b j'ai �cout� fun radio hier soir |
), on a dans� '� la que leu leu' de la bande � basile dans les couloirs de l'immeuble
Aller, je me jette aussi � l'eau puisqu'il n'y a pas bcp d'amateur, et que j'ai une perle dans mes dossiers du mois pass� 
Tashita la fermi�re
| Originally posted by Tashita Aller, je me jette aussi � l'eau puisqu'il n'y a pas bcp d'amateur, et que j'ai une perle dans mes dossiers du mois pass� ![]() Tashita la fermi�re |
Originally posted by Kartman Faut que je trouve des tofs � poster ici on rigole bien ! |
| Originally posted by Kartman Joe Hell > Les photos de ta candidature � Koh Lanta 2006 c'est fait ? |
Bon aller je suis gentille, je vous montre ma pr�f�r�e:
mmmm C'est bon les bonbons en dents de vampire ...
| Originally posted by Tashita Bon aller je suis gentille, je vous montre ma pr�f�r�e: mmmm C'est bon les bonbons en dents de vampire ... |
| Originally posted by Tashita Bon aller je suis gentille, je vous montre ma pr�f�r�e: mmmm C'est bon les bonbons en dents de vampire ... |

Dommage que le sang est moins r�aliste que le reste
ROOOOOOO j'ai pris 30 ans d'un coup l� MDR 
| Originally posted by d-miurge I'm Mitch Buchanon! |
| Originally posted by d-miurge I'm Mitch Buchanon! |
Ce thread m�rite cette photo de moi en 95

Puis � Zurich en 2005 : 10 ans apr�s

Bizarrement je te reconnais plus sur la foto datant de 95 ! 
| Originally posted by Kartman Bizarrement je te reconnais plus sur la foto datant de 95 ! |
j'aime bien le titre Infernal - from Paris to berlin 
Savait pas ou poster ca.
Je pr�cise : C'est pas moi sur la photo (pour ceux qui me connaissent pas)
| Originally posted by Kartman Savait pas ou poster ca. Je pr�cise : C'est pas moi sur la photo (pour ceux qui me connaissent pas) |
| Originally posted by oxy Ca me choque pas ... on en a eu pleins des comme ca dans notre ancien Traxx local |
Faut vraiment que j'y retournes la bas j'adore l'ambiance de cette boite !
ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? 
| Originally posted by Cyber ah ouais t'aime bien les trucs DTC ? |
et ou tu te fais chier
Va pas au Macumba alors
mais tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui m'a fait hallucin� quand je suis revenu en France apr�s 7 ans en Allemagne, comment �a fait petit joueur et coinc� du derriere les boites fran�aises 
| Originally posted by Cyber Va pas au Macumba alors mais tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui m'a fait hallucin� quand je suis revenu en France apr�s 7 ans en Allemagne, comment �a fait petit joueur et coinc� du derriere les boites fran�aises |