TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
quelqu'un me fera visiter lyon
?
pasque moi je ne connais pas du tout lyon, j'y ai jamais mit les pieds 
je réserve des que j'ai la réponse de mes potes.
yééépaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by TranceTibo quelqu'un me fera visiter lyon ?pasque moi je ne connais pas du tout lyon, j'y ai jamais mit les pieds |
mdr
nan j'avoue je connais l'A6 aussi qui passe à Lyon...sa aide?lol
| Originally posted by TranceTibo mdr nan j'avoue je connais l'A6 aussi qui passe à Lyon...sa aide?lol |
| Originally posted by Kartman tu sors juste apres le tunnel mais vraiment juste apres fo pas se louper et apres tu serres a gauche et t a la chapelle ! |
Seuls Rafon et moi pouvons comprendre
| Originally posted by stanymi Si t coincé qqpart, t'appelles Romain, il te retrouve ton chemin vite fait bien fait Seuls Rafon et moi pouvons comprendre |
Une place de réservée.
Je vais prévenir Ptit_Tom & co pour la réservation de leur place.
Au passage, j'ai enfin créé un compte Paypal, depuis le temps que je suis inscrit sur Ebay, ça me rendra bien service je pense.
Thanks Romain
.
j'ai jusqu'a quand pour prendre les places sur d-prod avant tout le monde ??
[mode promo ON]
le bus du valais ca va etre lemeute dedans !!!
[mode promo OFF]
sinon yaura aussi depart de geneve en patin a roulette pour ceux que ca tente !!!
hmm ok jarrete de dire nimporte kwa
dany tu me reserve les tek-frap comme dhab
hehe
(et cette fois romain ya pas moyen tu boit avec nous !!!!!)
Attention ça va consommer sur 2 jours je le sens
En tout cas, personnellement, une fois le live fini je veux soit noyer mon chagrin dans de la vodka, soit fêter ça à la ... vodka 
Tous des alcoolos !!
Et bizarrement on écoute de la Trance 
| Originally posted by matvei Tous des alcoolos !! Et bizarrement on écoute de la Trance |
@tashita
> enfin kk1 qui boit aussi de la vodka !!!!
paske dany et ses tek jen peut plus
(je sent que je vais payer cher ske je dit, preparation foie [on]) lool
| Originally posted by djvega.cc @tashita > enfin kk1 qui boit aussi de la vodka !!!! paske dany et ses tek jen peut plus (je sent que je vais payer cher ske je dit, preparation foie [on]) lool |
me provoquez pas ou je viens avec l'alcool officiel the gathering > LA CHARTREUSE
et la je dit TNT
et la je dit > plus un dj capable de mixer mdrrrr
(ou alors jen prend juste pour romain et dany, qui, je le repete, vont boire avec MES doses cte fois 
| Originally posted by djvega.cc me provoquez pas ou je viens avec l'alcool officiel the gathering > LA CHARTREUSE et la je dit TNT et la je dit > plus un dj capable de mixer mdrrrr (ou alors jen prend juste pour romain et dany, qui, je le repete, vont boire avec MES doses cte fois |
| Originally posted by boullette mmmmmm!!!! je pourrai faire partie de la fete ??? sinon la vodka, c'est cul sec avec un verre de soft a coté! |
| Originally posted by Tashita LOOL hey ptit kokinou, on s'invite ? Ralalala ... moi je dis, les festivités c'est après les prestations sinon ..... c'est mort |
Y'en a qui vont payer 40€ pour vomir dans la tente à ce que je vois 
| Originally posted by PEZ68 Y'en a qui vont payer 40€ pour vomir dans la tente à ce que je vois |
ils vendent de l'eau ?
| Originally posted by d&b ils vendent de l'eau ? |
| Originally posted by d&b ils vendent de l'eau ? |
| Originally posted by _greggy_ uniquement avec du Pastis |