TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SKYblogs
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
bref, un d�bat qui tourne en rond... 
| quote: |
| Originally posted by Kartman ICI |
| Originally posted by Kartman Non non je vais pas dire que mon �mission rassemble surement plus de 30 x plus d'auditeurs. Ca ne choque pas en effet mais j'en vois pas l'int�ret. |
| Originally posted by stanymi tiens en parlant de ton �mission de paysan, tu nous invites qd nous les stars du star system du deejayong trance fran�ais ? Maintenant que j'ai une carte son, y a plus de limites, v me remettre � mixer s�v�re |
| Originally posted by Kartman Sinon je vais essayer de monter une soir�e sp�ciale. Pis il y a des rumeurs de broadcast pour fin Aout. |
Merci!!!
putain je dois aller ce jour l� au resto (le resto ds le TOur Montparnasse
) avec ma meilleure amie pour f�ter les 10 ans de notre rencontre. Alors bon si y a tout ta-fr qui d�boule dans la campagne chaumontaise, va falloir que j'avise et rapido. Alors dites voir qui y va un peu (enfin ceux qui auront recu l'invit' bien sur...
)
| Originally posted by stanymi Alors dites voir qui y va un peu (enfin ceux qui auront recu l'invit' bien sur... ) |
Ok les loulous je m'occupe de votre cas 
EDIT : tain mais quand je vois cette vid me dit quand m�me c'�tait bon
Me souvenais pu de ca je sais que Ludo avait aussi jou� Inertia - The Chamber et le Loco Love Original Mix 
| Originally posted by Kartman EDIT : tain mais quand je vois cette vid me dit quand m�me c'�tait bon Me souvenais pu de ca je sais que Ludo avait aussi jou� Inertia - The Chamber et le Loco Love Original Mix |
Putain j'avais trop d�coll� sur ce set
D'ailleur ouais la premiere musique de la vid est enorme. Si y'a un rip qui traine...
J'me suis vu ac ma chemise rose et ma chevelure 
EDIT : Ha t'�tais la anne?? T'etais deja de Ta?? 
| Originally posted by JLP EDIT : Ha t'�tais la anne?? T'etais deja de Ta?? |

)
| Originally posted by Tom Neptunes Je suis dans le milieu commercial |
Originally posted by d-miurge |

Originally posted by d-miurge |
| Originally posted by anne348 Mais j'te dis, on a �t� pris en photo ensemble sur le podium pendant ce set, m'en souviens tr�s bien (sous condition qu'il n'y avait qu'un mec � chemise rose et cheveux longs dans la salle ) |
| Originally posted by JLP Link |

Comment faire un skyblog ? Le Dossier

| Originally posted by maxxyme Comment faire un skyblog ? Le Dossier |
Enorme 
| Originally posted by anne348 c'est comme la photo des campeurs � TIC3, je crois qu'on la verra jamais |
| Originally posted by maxxyme Comment faire un skyblog ? Le Dossier |
| L'importance du lol et du kikoolol: Ca il faut en mettre partout, �a montre que tu es as la fois niais et super heureux de la vie, le kikoolol faut s'en servir comme d'un bonjour et le lol ca remplace le point dans la ponctuation. |
C'est tout � fait ce qu'il me fallait. Moi qui n'ait pas la kikko attitude.
MDR!!!
Ce site est au skyblog ce que Jackytouch est au tuning!!!

| Originally posted by rafon3 MDR!!! Ce site est au skyblog ce que Jackytouch est au tuning!!! |

| Originally posted by maxxyme le Jackytouch du Skyblog, �a serait plut�t skybeurk.net |
http://izbul2.skyblog.com/
FrAnChEmEnT Je Me La PeTe pAs TrOp