TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
Progress In
19:00
hosted by: DJ TonKs aka Everest
Functions
20:00
hosted by: Darren Rhys
guest: Pole Folder
World On Fire
22:00
hosted by: Corentin Emprou
guest: Nikola Velkovski
In Deep Space
23:00
hosted by: IDS
Week-End in Hawaii
00:00
hosted by: Miklos
Voici le programme de ce Samedi, avec le petit prince de chez Bedrock aka Pole Folder en Guest
Stream:
Winamp 192.Kbps
Media Player 192.Kbps
Real Player 192.Kbps
Bonne �coute
Je rippe j'�couterai tout apr�s 
Pourquoi ne faites vous pas un thread dans Tracklist le jour du set ?
Infusion - Girls Can Be Cruel en ce moment dans le set de Corentin

IDS presents In Deep Space 008
01.Amber - Anyway (Steve Porter's Mix 2)
02.Terry Grant - I'll Kill You (Luke Chable Dub)
03.Dot Allison - We're Only Science (Slam Rmx)
04.Berry Van Gardingen - Resolution
05.Da Fresh - Fuckin Track
06.JF Sebastian - Burden (Lemon8's Inner Sanctuary Mix)
07.Dirty Bass - Emotional Soundscape
08.Chab - Closer To Me (Alex Neri Instrumental Dub)
09.Prodigy - Smack My Bitch Up (Slacker Mix)
Voila pour moi, ++
H�h� je suis chez un ami la.
J'espere que tu pourra me l'up
J'vois qu'on a flash� sur le meme remix de Steve 
| quote: |
| Originally posted by JLP H�h� je suis chez un ami la. J'espere que tu pourra me l'up J'vois qu'on a flash� sur le meme remix de Steve |
| Originally posted by matvei Je rippe j'�couterai tout apr�s ![]() Pourquoi ne faites vous pas un thread dans Tracklist le jour du set ? |
Pour l'instant j'ai beaucoup �cout� le set de Corentin, qui m'a facilement touch� !! Une tracklist peut etre ?
Le reste, j'ai vaguement �cout�, et je compte bien r��couter plus attentivement. A+ pour un feedback 
| Originally posted by _IDS_ IDS presents In Deep Space 008 01.Amber - Anyway (Steve Porter's Mix 2) 02.Terry Grant - I'll Kill You (Luke Chable Dub) 03.Dot Allison - We're Only Science (Slam Rmx) 04.Berry Van Gardingen - Resolution 05.Da Fresh - Fuckin Track 06.JF Sebastian - Burden (Lemon8's Inner Sanctuary Mix) 07.Dirty Bass - Emotional Soundscape 08.Chab - Closer To Me (Alex Neri Instrumental Dub) 09.Prodigy - Smack My Bitch Up (Slacker Mix) |
| Originally posted by JLP Miamm. Super d�but, j'ai bcp aim� la partie r�p�titive au d�but qui a malheureusement �t� coup�e par une partie vocal que j'ai moins aim�. La fin...hummm... Au top une fois de plus |
?
| Originally posted by morphoneo69 Tu l'as eu o� le set ? |
| Originally posted by _IDS_ Ici: http://dj.ids.free.fr/ |
| Originally posted by stanymi comment il est classe le site |

| Originally posted by matvei Pour l'instant j'ai beaucoup �cout� le set de Corentin, qui m'a facilement touch� !! Une tracklist peut etre ? Le reste, j'ai vaguement �cout�, et je compte bien r��couter plus attentivement. A+ pour un feedback |
Universal Language 022 : Live From Klangfarben
Pour ceux qui n'ont pas peu venir ou pour les autres, retrouvez ce soir sur ETN la retransmission de la Klangfarben Winter Edition. Une bonne nuit de No�l pour ceux qui ont envis de Trance !!!
22h00 - 00h00 : Pieter Baton
00h00 - 01h30 : Ferry Tayle a.k.a Everest
01h30 - 02h45 : Armas
02h45 - 04h15 : TimeOk
J'esp�re que vous apprecierez !!!
| Originally posted by _IDS_ IDS presents In Deep Space 008 01.Amber - Anyway (Steve Porter's Mix 2) 02.Terry Grant - I'll Kill You (Luke Chable Dub) 03.Dot Allison - We're Only Science (Slam Rmx) 04.Berry Van Gardingen - Resolution 05.Da Fresh - Fuckin Track 06.JF Sebastian - Burden (Lemon8's Inner Sanctuary Mix) 07.Dirty Bass - Emotional Soundscape 08.Chab - Closer To Me (Alex Neri Instrumental Dub) 09.Prodigy - Smack My Bitch Up (Slacker Mix) Voila pour moi, ++ |

Samedi soir par ce froid d'hiver:
Progress In
19:00
hosted by: DJ TonKs aka Everest
Functions
20:00
hosted by: Darren Rhys
World On Fire
22:00
hosted by: Corentin Emprou
In Deep Space
23:00
hosted by: IDS
Week-End in Hawaii
00:00
hosted by: Miklos
Stream:
Winamp 192.Kbps
Media Player 192.Kbps
Real Player 192.Kbps

EDIT: Probl�me de serveur pour envoyer nos sets, rediffusion de nos �missions du mois de D�cembre...
| Crystal Clouds DJ Spotlight *** Please note your Spotlight date is now [[ 22-May ]] as some scheduling changes were necessary. *** This is also to serve as a reminder of the materials needed for your promotion: - biography - photos - other graphics (if any: record label, logo, radio show, etc.) - gig/event news - release/remix news - radio show information - Top 10 chart - contact information (email, MSN, web, etc.) *** And if you are making an Exclusive Mix to accompany your DJ Spotlight please be sure to include a tracklist txt file along with the audio file. *** FTP information for the mix/tracklist: ftp.*********.***** login: ************ pwd: ************* All other information and graphics can be sent to this email address. Thank you very much for participating in the DJ Spotlight at Crystal Clouds! We are hopeful that this promotion will further extend your exposure to the Trance community! Glen [[CC Admin Team]] |
Vas y �a saoule leur truc, tout �a pour une �mission de radio 1 fois par mois, c'est bon je laisse tomber ce truc...
Une toute nouvelle emission sur la bande FM francaise : celle du 91.9 a Strasbourg
En effet ce soir sur RBS a minuit demarre notre show avec B-Light et TonKs.
Ca s'appele Low Frequencies et vous y trouverez du son a tendance progressive house pour B-light et Progressive trance pour mister TonKs.
cette emission sera hebdomadaire, donc tous les jeudis soir a compt� de minuit.
L'emission est aussi broadcast� sur le web : http://www.radiorbs.com/
lien direct pour ecouter ->ici<-
je posterai les playlists des emissions le soir meme ou le lendemains si je suis trop Ko
les mixs seront egalement recuperable, plus d'infos bientot 
Low Frequencies Episode 001
Dj TonKs mix playlist :
1. Siberian Son - Ladybird (Drew Nichols Mix)
2. introvert - 5am illusion
3. basic perspective - under the influence (shawn mitiska remix)
4. TonKs - The Bells of Sun
5. dousk - wristslap
6. Perry O'Neil - Get Out Of My Sofa
7. Holden & Thompson - Come To Me (The Last Atlant Delayed Vox Remix)
8. stewart keenan - all i can remember (tonks remake)
9. Mark Otten - So Serene (Original Mix)
et voici le link pour recup le set ->ici<-
| Originally posted by DJ_TonKs Low Frequencies Episode 001 Dj TonKs mix playlist : 1. Siberian Son - Ladybird (Drew Nichols Mix) 2. introvert - 5am illusion 3. basic perspective - under the influence (shawn mitiska remix) 4. TonKs - The Bells of Sun 5. dousk - wristslap 6. Perry O'Neil - Get Out Of My Sofa 7. Holden & Thompson - Come To Me (The Last Atlant Delayed Vox Remix) 8. stewart keenan - all i can remember (tonks remake) 9. Mark Otten - So Serene (Original Mix) et voici le link pour recup le set ->ici<- |
Samedi 25 F�vrier vous pourrez d�couvrir la nouvelle version d'Universal Language 
une nouvelle rubrique viendra s'ajouter comme dans la plupart des shows actuellement : Track of the show. Au fur et � mesure, vous pourrez voter pour le futur favoris �galement 
J'esp�re que vous appr�cierez. Biensur, il y aura toujours des guests et tout et tout, sans oublier les Ta French Night 
| Originally posted by FerryTayle ... sans oublier les Ta French Night |
| Originally posted by thetrancer303 C'est quand la prochaine ??? |
Sry du remontage, je suis tomb� dessus en cherchant un titre d'une vieille playlist!
Ca assurait grave quand m�me ETN, c'�tait une bonne �poque!
Merci � Ludo et David qui nous avaient port� quelque part dans notre ascension!