TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- in search of sunrise 4
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »

Posted by choukri on May-09-2005 07:15:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai �cout� plusieurs fois les 2 CDs et je suis un peu d��u car je m'attendais � qqc de mieux vu vos critiques.

Toutefois, �a reste un bon double CD, sympa � �couter mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de son "latin america" que �a.

D'ailleurs, que pensent les DJs TA-Fr de isos4 sur le plan technique?

Quant � Allure, bon morceau mais c'est vrai qu'il lasse assez rapidement.

Personnellement j'adore les deux opus. Il nous a propos� une belle ballade. J'avais zapp� la notion de "Latin America", et pour moi � part quelques sons Balearics ya rien qui nous rappelle l'am�rique latine, mais vraiment pas. Aucunes r�f�rences � la Salsa, au Tango, � Cuba, au M�xique, Au Br�sil... C'est un vrai loop� !!!

Au point de vu mixing, ce n'est pas une performance technique, mais �tait ce l'objet, je ne crois pas. Il voulait nous proposer un voyage. Et il a r�ussi � me surprendre par sa playlist qui n'est pas faite pour danser mais pour ressentir "some feelings". L'aspect technique ou plut�t des beatmatchs limites n'est pas fonci�rement important.

Le secon CD est plus dans la lign�e du 3�me, avec une progression qu'on lui connait et le premier est v�ritablement bourr� de son que j'appr�cie.

Posted by _ Andy _ on May-09-2005 10:06:

tres bon double cd, dommage que je trouve un gros "mou" au milieu des 2 sessions

Posted by benjamin on May-09-2005 10:15:

sans plus pour moi, que ce soit cd1 ou cd2. Mais bon je m'y attendais...

Posted by d&b on May-09-2005 10:24:

quote:
Originally posted by plouf02

Concernant la tracklist, rien d'extraodinaire pour ma part

ben ouai mais c'est certain qu'en ayant 3 milliards de mp3 sur le dur, on a peu de chance d'etre surpris en voyant plein de titres inconnu dans une compil.

pour pouvoir comparer les compils il faudrait d�ja pouvoir les ecouter dans les meme conditions, pour isos1 ou le 2 je pense pas que tout le monde avait d�ja whatmille mp3 sur son dur et donc avait d�ja tous les titres pr�sents dans les compils.

quote:
Originally posted by benjamin
sans plus pour moi, que ce soit cd1 ou cd2. Mais bon je m'y attendais...

ca on s'en doutait, d�s que y'a marqu� tiesto..

Posted by benjamin on May-09-2005 10:29:

quote:
Originally posted by d&b
ca on s'en doutait, d�s que y'a marqu� tiesto..

rien � voir, c'est pas mon style c'est tout.

Posted by plouf02 on May-09-2005 11:18:

quote:
Originally posted by d&b
ben ouai mais c'est certain qu'en ayant 3 milliards de mp3 sur le dur, on a peu de chance d'etre surpris en voyant plein de titres inconnu dans une compil.

pour pouvoir comparer les compils il faudrait d�ja pouvoir les ecouter dans les meme conditions, pour isos1 ou le 2 je pense pas que tout le monde avait d�ja whatmille mp3 sur son dur et donc avait d�ja tous les titres pr�sents dans les compils.

Je sais pas, je download pas
Ca fait 6 mois que je suis � l'ouest sur ce genre et en l'ecoutant, j'ai pas trouv� d'accroche

Posted by Emotion odyssey on May-09-2005 11:40:

Mince alors; on voit que je ne vaut pas tripette niveau DJ
arf... jai toute la collection des ISOS et je n'ai jamais capt� d'erreures au niveau du mix je nai pas l'oreille technique a 1ere vue lol.
quoiqu'il en soit, au niveau de la qualit� du dernier opus je dirais exactement la meme chose que notre ami Choukri
le principal est la, on ecoute tranquillou, on ferme les yeux et on s'envole pendant 80 min. apres tous les gouts sont dans la nature; il ny a rien de + personnel et donc de + subjectif que la facon dont on per�ois une musique enfin je pense...
en tout cas je prend mon pied a chaque �coute lol

..raa nempeche je suis vert ... je n'ai meme pas capt� d'erreurs snifff

Posted by Steve-Austin on May-09-2005 14:25:

Moi ce qui m'a un peu d��u c'est qu'� part tout ce que j'aimais d�j�:

Portishead - Roads
Ahmet Ertenu - Why
Jasefos - Do what U
Coca and Vila - La noche
Gabriel & Dresden - Arcadia
Dominic Plaza - Sounds rushing
Grayarea Ft. Erik Shepard - Gravity

Ou que j'avais d�j� entendu mais qui ne m'avait pas marqu�, il y a tr�s peu de bonnes surprises pour moi:

Estuera Vs. Re:locate - Palma Solane
LNQ - People I Used To Know

Mais bon, j'ai rien de sp�cial contre cette compil car je trouvais celle de Markus tout aussi moyenne ... (la derni�re)

Posted by raph93 on May-09-2005 21:20:

bon jfais ma 1ere ecoute ce soir, je connais deja quelques track donc on verra

jsuis deja impressionn� par la Track 1, le bruit des grillons en fond, et la voix de Jes par dessus

Posted by AlexKross on May-10-2005 18:39:

bon dancegrooves a mis longtemps a me lenvoye mais il est la entrain de tourner en boucles!! et en plus bonus: ils mont envoye un magnifique poster de isos 4 avec tiesto dessus!!!!!!
bon sinon je suis la pour dire que ces deux cds sont tres tres bien et qu'ils sont tout a fait dans la lignee des trois autres!!!
super cd a recommande a toute personne physique !!!
c sur on connait deja quelques tracks mais bon c presque normal car on est des tranceaddict je vous le rappelle!!!!!!
en ce qui concerne les petits hick au niveau du mix pfffffff faut pas deconner non plus et polimiquer la dessus... au moins c du vrai mix et pas du pc.....
love to tiesto

Posted by low-R on May-11-2005 08:29:

Bon j'ai enfin achet� ce cd, voici mon opinion, elle n'engage que moi :

- Niveau technique, y'a rien � dire, le mix est parfait, peut �tre un peu trop, g�n�ralement pour ce genre de compil ils font �a sur pc et ils disent que c'est mix�, mais de la part de Tiesto je pense pas, quoi que, la question reste ouverte....

- Niveau programmation : ben d�sol� mais j'accroche pas, mais alors vraiment pas. Il y a trop gros d�calage entre le Tiesto en concert et le Tiesto "ISOS". C'est pas mon style. Je trouve qu'il ne s'enflamme pas. Bref c'est du tout mou. J'aurai pr�f�r� qu'il tape un peu plus. Mais bon, chacun son style.

Posted by raph93 on May-11-2005 09:15:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=264324

Posted by _IDS_ on May-11-2005 11:06:

quote:
Originally posted by raph93
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=264324

lol ISOS4 donne la grippe �a va faire le tour du monde �a...

Posted by DJ'JETTE AUDREY on May-11-2005 14:25:

quote:
Originally posted by thetrancer303
- Niveau programmation : ben d�sol� mais j'accroche pas, mais alors vraiment pas. Il y a trop gros d�calage entre le Tiesto en concert et le Tiesto "ISOS". C'est pas mon style. Je trouve qu'il ne s'enflamme pas. Bref c'est du tout mou. J'aurai pr�f�r� qu'il tape un peu plus. Mais bon, chacun son style.

comme tu dis �a n'engage que toi mais as tu entendu les autres Isos ?
on dirait pas car celui ci est bien dans la lign�e des 3 autres donc ya pas de surprise,
tous ceux qui conaissant Isos savent que c'est trankilou, Tiesto le dit lui meme, c'est pour te relaxer chez toi dans le canap�
et en aucuns cas on peu compar� avec un TIC !!!

Posted by alexander1984 on May-11-2005 16:13:

Moi c'est pour �a que j'aime les ISOS c'est vraiment excellent pour se poser dans son pieu, dans une soir�e tranquille en discutant, dans une caisse, avant de dormir et r�v� ... Bref un son peace a �cout� avec un gros j...t (non d�sol� j'ai rien dit)

Posted by AlexKross on May-11-2005 20:20:

je viens encore de lecouter avec ma petite femme et franchement ces deux cd me font rever et me font beaucoup de bien.. cest le vrai isos comme les trois autres.. des moments chauds pleins de melodies et damour
love u tiesto

Posted by alexander1984 on May-11-2005 20:35:

Moi aussi ce soir j'ai mis ISOS 4 en soir�e en fond sonore, l'ap�ro et avec de nombreux amis non tranceux, des gars qui �coutent des musiques de styles vraiment diff�rentes mais tout le monde a apr�ci� le ISOS de Tiesto. C'est vraiment f�d�rateur je me souviens d'un pote a qui j'avais pr�t� les 1, 2 et 3 et ses parents �taient tomb�s sous le charme et en redemandaient !!!

Posted by DJ'JETTE AUDREY on May-15-2005 18:34:

ce cd est vraiment fabuleux je lecoute en boucles!

Posted by kinoute on May-15-2005 21:14:

quote:
Originally posted by thetrancer303

- Niveau technique, y'a rien � dire, le mix est parfait, peut �tre un peu trop, g�n�ralement pour ce genre de compil ils font �a sur pc et ils disent que c'est mix�, mais de la part de Tiesto je pense pas, quoi que, la question reste ouverte....

donc il faut en conclure que c'est fait sur pc ?

Posted by AlexKross on May-26-2005 18:38:

in search of sunrise 4 a ete enregistre en live et non sur pc

Posted by Mister NjoY on May-26-2005 20:11:

Comme les nombreux CD de Ti�sto pour ne pas dire tous...
Lorsque c'est fait sur PC, la perfection s'entend (ID&T Compiles PoWa!)

Posted by AlexKross on May-26-2005 20:50:

je confirme aussi!
ils sont tous mixes en direct*
il faut aussi que je vous dise mais la c du inside.. ecouter bien magik live in los angeles et ecouter strangeworld....
vous remarquerez par contre que la musique a ete coupee a un moment.. a ce moment le skud a saute dans la boite et comme il etait entrain denregistrer en live il a du faire une petite coupure en studio....
mais bon ca c de linfo inside car a lepoque on etait encore des amis mais maintenant c fini comme vous le savez:!!!!!!
sinon ils sont vraiment tous mixes en direct
c ce qui rend une compile plus vrai
le pc tout le monde c faire!

Posted by JLP on May-26-2005 21:06:

quote:
Originally posted by djalexe
le pc tout le monde c faire!

Non

Posted by Insigma on May-26-2005 21:30:

quote:
Originally posted by JLP
Non

+1
un jour un mec m'a montr� vite fait...
mr j'ai rien compris.

Posted by DjDivaD on May-27-2005 12:26:

J'ai commenc� le mix avec, un pc 2 cartes son et une petite table de mix.
Franchement, y'a rien de plus simple...

Je prefere largement un set mix� "a la main".
Bien que les possibilit�s soient plus nombreuses sur PC.
Meme avis pendant que j'�coute un mix.

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »