TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »

Posted by Gameboy on Apr-25-2005 22:45:

Ouais, encore le public �a vas c'est vrai que �a fais le charme en effet du liveset, mais MC Blabla gache un peu (bcp) les moment ou �a deviens interessant, au moment ou il y a les ptit build up des tracks, et la t'entend "DOOOO OUATE IOU LIKE AND BLAIYME ITE ON DE DIJ�"... Mouais, bof, pas beau.. beurk...

Posted by LoginZ on Apr-25-2005 22:55:

et pis en plus il redit pas la m�me phrase � chaque fois depuis TiC I. Non, non.

C'est le BlackHole Parrot

ce mec faut le jeter ou le louer � un autre dj, il saoule � force.

Posted by Gameboy on Apr-25-2005 22:59:

Mais apparement, il plait � certains !!
Notammment, dans les TICs... Parait qu'il a quand meme r�ussi a placer une phrase pendant le set de Tiesto qui a non seulement permis a des personnes d'etre encore plus exalt�s dans le set mais �galement, la meme chose est arriv� � tiesto himself !! Il fait d'l'effet l'bonhomme !!

Posted by JLP on Apr-25-2005 23:01:

Ouais il est lourd. Le seul moment ou je l'ai appr�ci� c'etait a Hasselt quand tout a merd� pdt Faithfulness. Il est meilleur sans son micro

Posted by Gameboy on Apr-25-2005 23:12:

Moi j'dis, la prochaine fois qu'il balance un "...And blame it on the DJ..." On lui balance un camembert dans la tronche ! C'est la faute a qui ? A titi !!

Signification de cette al�gorie : Il est trop cheesy ce MC !!!

D'accord, je sais, la porte est par l�....

Posted by Insigma on Apr-26-2005 06:16:

moi j'adore son "ladies & gentlemen" apr�s c vrai que ca saoule. Quand il parlait pdt le break de Sin�ad O'connor - troy, j'ai cru que j'allais monter sur la sc�ne pour lui foutre une baffe.

Posted by Gameboy on Apr-26-2005 09:44:

Ouu�����, j'ai enfin chop� la version Radio538.... Bon, c'est legerement mieux au niveau qualit�, et apparement il n'y a pas les petites coupure qu'il y avais dans le rip de sunshine live, mais bon, ya toujours le MCCCC ! Je l'ai trouv� sur la mule... donc, ceux � qui �a interesse, je pourrais l'uploader sur un site http...Lequel est la grosse question !! Pour info, cette version la fais 186 min avec les pubs de radio538 et comme je suis en train de l'�couter je sais pas si il y aura les tracks de la fin !

ciao tout le monde !

Posted by rocc on May-30-2005 13:37:

Re: Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM

quote:
Originally posted by severnayaprods
H� ouais je d�bloque lol

g t dans ma caisse ce matin quand je met en route la recherche de stations automatique...

La je tombe sur Contact FM par hasard, en fait c la radio qu'on capre le mieux chez moi.

Et l� 10 secondes apres, j'entends :
Love Comes Again puis
Traffic
Le morceau pr�f�r� de Ben
puis Lethal industry

bon c'�tait un megamix de 5 minutes mais quand meme!

et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce:
nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain...

my god jsuis venere, j'aurais allum� l'auto radio 5 minutes avant c'est ptete moi qui les aurait gagn� ces places lol

bref une fille gagne les 2 places, puis j'entends : demain soir COntact FM est la seule radio nationale a diffuser le Live int�gral de tiesto a disney land paris!

pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com

a d�fuat d'etre chez mickey je serais ch� moi a ecouter de la Trance sur une radio grand publique, Tiesto qui plus est la classe!

Salut , tout d'abord le live de TIESTO a �t� rediffus� le samedi 28/05 sur contact.

Comme tu le sais surement , Contact est diffus� en clair sur CSAT (satellite ASTRA). crypt� pour TPS (Satellite Hotbird).

Pour enregistr� un programme musicale diffus� par satellite, plusieurs solutions (pas tr�s l�gal )
1) poss�der un terminal satellite numr�rique + parabole point� sur ASTRA/CSAT OU AUTRE SATELLITE suivant la radio ou cha�ne que l'on souhaite recevoir , se mettre sur la radio ou la cha�ne diffusant ce qui t'interresse et dupliquer la zik en direct via la fiches RCA AUDIO* situ� � l'arriere du terminal (la brancher soit vers son PC par la carte son ou soit la brancher via un graveur CDR de salon.

Si on est absent , poss�der un terminal satellite num�rique muni d'un disque dur (qui enregistrera le progr pendant ton absence) .

ou posseder un terminal satellite num�rique de model SImPLE + graveur DVD � disque dur et programmer les 2 appareils (terminal + graveur dvd )pour qu'ils enregistrent le progr en ton absence.
ensuite tu peux soit dupliquer via les fiches RCA AUDIO* du terminal satellite � disque dur ou via les fiches RCA du graveur DVD � disque dur selon le cas le progr vers ton pc ou vers un graveur CDR.

On peut aussi installer une carte tuner SATELLITE sur son pc et via les logiciels fournit ou t�l�charger on peut retranscrire les video et le son au format voulu (mp3 wav, ogg, divx, etc...).

*= quand je dis fiches AUDIO RCA ,je veux dire que suivant le mat�riel possedait , on peut utiliser les sorties RCA analogique ou DIgital ou encore les sorties S/PDIF des appareils.

a bientot

rocc

Posted by _ Andy _ on May-30-2005 13:40:

on pr�f�rerait que tu nous parlotte trance sur la radio au lieu au lieu de faire ton tapa sur de la m�canique

Posted by rocc on May-30-2005 14:27:

c'est juste un petit coup de main pour les gens int�rress�s.

La technique est importante , savoir la fr�quence et param�tres de reception d'une radio satellite , fr�quence hertzienne.
Sans �a , comment trouver une bonne radio?

Sinon , faut pas se leurrer les gens qui ach�tent du materiel satellite , radio , ce n'est pas juste que pour "�couter" de la zik

Posted by ptit_tom on May-30-2005 16:55:

Le DVD de la soiree est sorti egalement

Posted by raph93 on May-30-2005 17:41:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Le DVD de la soiree est sorti egalement

serieux, t'as vu ca ou ??

Posted by ptit_tom on May-30-2005 18:29:

Ici

Posted by BlackHole on May-30-2005 18:45:

Elle est pas mal la pochette

Posted by raph93 on May-30-2005 18:53:

quote:
Originally posted by BlackHole

http://users.skynet.be/stoneylegars/TT/Tiestodisney.jpg

elle est terrible meme

Posted by raph93 on May-30-2005 18:54:

quote:
Originally posted by ptit_tom
http://www.*************.com/details.php?id=7006

mais encore...???

Posted by BlackHole on May-30-2005 19:20:

quote:
Originally posted by raph93
mais encore...???

tu remplaces les etoiles par trance traffic (tout attach�) et tu verras mieux normalement.

Posted by raph93 on May-30-2005 20:35:

quote:
tu remplaces les etoiles par trance traffic (tout attach�) et tu verras mieux normalement.

ah oki merci

Posted by Hank608 on May-30-2005 23:48:

quote:

En multizone NTSC ???

Posted by neoshaft on May-31-2005 08:41:

J'aurai voulu savoir, comment est ce qu'il faut graver les fichiers pour que le dvd soit lisible sur un lecteur dvd de salon ?

Posted by Hank608 on May-31-2005 12:22:

quote:
Originally posted by neoshaft
J'aurai voulu savoir, comment est ce qu'il faut graver les fichiers pour que le dvd soit lisible sur un lecteur dvd de salon ?

Il faudrait que tu pr�cises plus ta question : quel genre de fichier tu veux pouvoir lire sur ton lecteur DVD ?
Si c'est un fichier avi ou mpeg, il te faut un logiciel qui fera le transcodage en format DVD (.vob).
Certains logiciels d'authoring DVD font �a (Nero Vision Express avec plug-in mpeg2/DVD).

Adobe Premiere Pro arrive � exporter tous les formats qu'il r�ussit � importer. Il fait des fichiers .vob qui sont gravables avec n'importe quel logiciel de gravure.

Posted by DJBazz on Jun-01-2005 00:13:

quote:
Originally posted by JoeHell
En multizone NTSC ???

les lecteurs europ�ens PAL savent � peu pr�s tous lire du NTSC (l'inverse n'est pas vrai aux �tats-unis), donc pour nous c'est pas genant du tout.

Posted by Hank608 on Jun-01-2005 00:41:

quote:
Originally posted by DJBazz
les lecteurs europ�ens PAL savent � peu pr�s tous lire du NTSC (l'inverse n'est pas vrai aux �tats-unis), donc pour nous c'est pas genant du tout.

Oui, mais la conversion de l'image perd beaucoup en qualit�. Le passage de 30 � 25FPS donne un sale effet de saccade, en plus des approximations des couleurs. A moins d'avoir une t�l� compatible NTSC, mais c'est pas le cas de la majorit� des postes.

Posted by DJBazz on Jun-01-2005 04:52:

bon oui c'est vrai tu as raison

Posted by neoshaft on Jun-01-2005 10:59:

C'est bon j'ai grav�, c'est bon de revoir le concert sur son canap�

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »