TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
Ouais, encore le public �a vas c'est vrai que �a fais le charme en effet du liveset, mais MC Blabla gache un peu (bcp) les moment ou �a deviens interessant, au moment ou il y a les ptit build up des tracks, et la t'entend "DOOOO OUATE IOU LIKE AND BLAIYME ITE ON DE DIJ�"... Mouais, bof, pas beau.. beurk...

et pis en plus il redit pas la m�me phrase � chaque fois depuis TiC I. Non, non.
C'est le BlackHole Parrot 
ce mec faut le jeter ou le louer � un autre dj, il saoule � force.
Mais apparement, il plait � certains !!
Notammment, dans les TICs... Parait qu'il a quand meme r�ussi a placer une phrase pendant le set de Tiesto qui a non seulement permis a des personnes d'etre encore plus exalt�s dans le set mais �galement, la meme chose est arriv� � tiesto himself !! Il fait d'l'effet l'bonhomme !!
Ouais il est lourd. Le seul moment ou je l'ai appr�ci� c'etait a Hasselt quand tout a merd� pdt Faithfulness. Il est meilleur sans son micro 
Moi j'dis, la prochaine fois qu'il balance un "...And blame it on the DJ..." On lui balance un camembert dans la tronche ! C'est la faute a qui ? A titi !!
Signification de cette al�gorie : Il est trop cheesy ce MC !!!
D'accord, je sais, la porte est par l�....

moi j'adore son "ladies & gentlemen" apr�s c vrai que ca saoule. Quand il parlait pdt le break de Sin�ad O'connor - troy, j'ai cru que j'allais monter sur la sc�ne pour lui foutre une baffe.
Ouu�����, j'ai enfin chop� la version Radio538.... Bon, c'est legerement mieux au niveau qualit�, et apparement il n'y a pas les petites coupure qu'il y avais dans le rip de sunshine live, mais bon, ya toujours le MCCCC ! Je l'ai trouv� sur la mule... donc, ceux � qui �a interesse, je pourrais l'uploader sur un site http...Lequel est la grosse question !! Pour info, cette version la fais 186 min avec les pubs de radio538 et comme je suis en train de l'�couter je sais pas si il y aura les tracks de la fin !
ciao tout le monde !

Re: Tiesto @ Disney Land Paris Live on Contact FM
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods H� ouais je d�bloque lol g t dans ma caisse ce matin quand je met en route la recherche de stations automatique... La je tombe sur Contact FM par hasard, en fait c la radio qu'on capre le mieux chez moi. Et l� 10 secondes apres, j'entends : Love Comes Again puis Traffic Le morceau pr�f�r� de Ben puis Lethal industry bon c'�tait un megamix de 5 minutes mais quand meme! et apres un madonna - je sais pas quoi, l'animateur annonce: nous avons quelqu'un en ligne pour les 2 places de Tiesto demain... my god jsuis venere, j'aurais allum� l'auto radio 5 minutes avant c'est ptete moi qui les aurait gagn� ces places lol bref une fille gagne les 2 places, puis j'entends : demain soir COntact FM est la seule radio nationale a diffuser le Live int�gral de tiesto a disney land paris! pour ceux qui sont dans le nord c parfait, pour les autres sur canalsatellite section radio, sinon www.contactfm.com a d�fuat d'etre chez mickey je serais ch� moi a ecouter de la Trance sur une radio grand publique, Tiesto qui plus est la classe! |
on pr�f�rerait que tu nous parlotte trance sur la radio au lieu au lieu de faire ton tapa sur de la m�canique 
c'est juste un petit coup de main pour les gens int�rress�s.
La technique est importante , savoir la fr�quence et param�tres de reception d'une radio satellite , fr�quence hertzienne.
Sans �a , comment trouver une bonne radio?
Sinon , faut pas se leurrer les gens qui ach�tent du materiel satellite , radio , ce n'est pas juste que pour "�couter" de la zik
Le DVD de la soiree est sorti egalement 
| Originally posted by ptit_tom Le DVD de la soiree est sorti egalement |
Elle est pas mal la pochette

| Originally posted by BlackHole Elle est pas mal la pochette http://users.skynet.be/stoneylegars/TT/Tiestodisney.jpg |
| Originally posted by ptit_tom http://www.*************.com/details.php?id=7006 |
| Originally posted by raph93 mais encore...??? |
| Originally posted by BlackHole tu remplaces les etoiles par trance traffic (tout attach�) et tu verras mieux normalement. |
| Originally posted by BlackHole Elle est pas mal la pochette |
J'aurai voulu savoir, comment est ce qu'il faut graver les fichiers pour que le dvd soit lisible sur un lecteur dvd de salon ?
| Originally posted by neoshaft J'aurai voulu savoir, comment est ce qu'il faut graver les fichiers pour que le dvd soit lisible sur un lecteur dvd de salon ? |
| Originally posted by JoeHell En multizone NTSC ??? |
| Originally posted by DJBazz les lecteurs europ�ens PAL savent � peu pr�s tous lire du NTSC (l'inverse n'est pas vrai aux �tats-unis), donc pour nous c'est pas genant du tout. |
bon oui c'est vrai tu as raison
C'est bon j'ai grav�, c'est bon de revoir le concert sur son canap�