TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
| quote: |
| Originally posted by choukri J'attends |
. Mets d'avis qu'il va garder les photos de Rejane pour lui
.
| Originally posted by LoginZ quel impatient celui-l� . Mets d'avis qu'il va garder les photos de Rejane pour lui . |
Je parlais de Maxx
pas de toi...
Je le vois bien te narguer un peu.
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY je suis en panique surtout quand je relis la phrase : "ce mail engage t'il l'entreprise pour laquelle vous travaillez ?" je risque ma place pour des coneries pareilles et lui il peut avoir le bras long car dans la com tout se sait aidez moi SVP !!! |
ouais comme dit choukri, renvoie lui un mail explicatif, pour mettre les choses au clair
+1
�a arrive � tout le monde de s'emporter, dis lui que tu es passionn�e parce que c'�tait tes copains qui organisaient, que les mots ont d�pass�s tes pens�es.
et que tu regrettes le ton du mail.
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY Objet : Projet de r�ponse � la cingl�e de MPG |
| Originally posted by LoginZ Btw, Antoine Baduel est journaliste mais aussi le Pdg de Fg accessoirement... |
.
note pour plus tard, ne pas envoyer de mail perso en passant par le compte mail pro 
| Originally posted by DJ'JETTE AUDREY oui c'est ce que je viens de faire jespere que �a va passer, je me suis excus� et tout et tout ca m'apprendra on n'a pa la libert� d'epxression en france, j'aurais du le savoir merci � tous pour vos conseils je pensais pas qu'il le prendrais d'aussi haut quand meme.... heureusement que je suis que en CDD.... |
| Originally posted by LoginZ faut �tre honn�te j'aurai re�u �a � mon attention, t'aurais aussi entendu parler du pays. t'es pas all�e de main morte. j'aurai m�me tendance � dire, que tranceaddict.com va pas non plus au demeurant etre en odeur de saintet� aupr�s de Fg si il devait y avoir une soir�e annonc�e sur cette radio... et j'imagine aussi qui va y avoir un blackout sur "hypnotise" si vous souhaitiez qu'il refasse de la pub, un jour, pour cette soir�e. t'as �t� strong, �a nous arrive � tous, mais de dieu, comme on dit t'as envoy� la sauce |
| Originally posted by LoginZ C'est un des pi�ges, que la trahison vienne de notre camps |
.
ou se mettre � la house, c'est bien �a la house...
mais c'est vrai qu'on est des int�gristes un peu tous ici, des fondamentalistes de notre "universal religion" et de notre "trance nation"...
Bon, alors Maxx, il vient quand avec les photos ? 
Alors chantons ensemble :
"Maxxou revient, Maxxou revient,
Maxxou revient parmi les tiens,
Du haut de linux, indique nous le chemin,
Toi, qui le connait si bien."
| Originally posted by LoginZ ou se mettre � la house, c'est bien �a la house... mais c'est vrai qu'on est des int�gristes un peu tous ici, des fondamentalistes de notre "universal religion" et de notre "trance nation"... Bon, alors Maxx, il vient quand avec les photos ? ![]() Alors chantons ensemble : "Maxxou revient, Maxxou revient, Maxxou revient parmi les tiens, Du haut de linux, indique nous le chemin, Toi, qui le connait si bien." |
je vois avec plaisir que tu es aussi d�bord� que moi au boulot today. =)
| Originally posted by LoginZ je vois avec plaisir que tu es aussi d�bord� que moi au boulot today. =) |
| Originally posted by LoginZ "Maxxou revient, Maxxou revient, Maxxou revient parmi les tiens, Du haut de linux, indique nous le chemin, Toi, qui le connait si bien." |
Faut la garder celle l� elle est collector ^^
mdr! ca peut faire une bonne signature 
putain ils font chier fg
j'ai rien a d'autre a dire
Je vais pas critiqu� la radio en elle m�me, parce qu'il faut bien qu'ils gagnent leur tunes, mais sinc�rement j'aime pas Antoine Baduel!
Na! Voila
PS : Audrey t'y a vraiment aps �t� de main morte
faudrait voir � rester soft parce que je suis sur qu'il est venu faire un tour sur le forum du coup, vu qu'il a la tranceaddict.com (moi, je serai venu voir).
Je reste soft jeune homme, justement on peux aimer une radio mais ne pas aimer un animateur, et j'aime pas les emissions o� �a papote tous le temps!
J'pr�f�re me mettre Oakie "Great Wall" pour me d�tendre quand je rentre du boulot plutot que d'�couter son �mission c'est pas interdit;
Chacun ses gouts, nan mais alors!
arf 'Great Wall', jm'en suis tellement gav� ke je ne peux plus l'ecout�...� part peut etre 'Dirty Sticky Floor' de Dave Gahan 
Sinon essaye son dernier "The Club" bien sympathique aussi (enfin je suis fan alors �a compte peut �tre pas)
bon alors la photo. ils sort de son trou le
maxxou![]()
Il m'a dit qu'il avait plus internet!
| Originally posted by Rejane Il m'a dit qu'il avait plus internet! |