TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
Pour ma part j'ai trouv� �� g�nial, meme si l'orgas �tait perfectible.
Le plus genant �tant les heures de passage pas toujours respect�es.
Les meilleurs moments : Fred Baker, Dj Ton TB
, et Armin.
Dans le genre fun, le bateau 'dj booth', le lach� de confettis par helico sur le site 
| quote: |
| Originally posted by Lolo 2�) mon froc �tait foutu � cause du bourbier, et en plus, j'ai perdu 1h � retrouver ce mainstage parce qu'ils �taient pas foutus d'installer assez d'�clairage! |
| Originally posted by Lolo D�sol� d'avoir fait faux bond, mais y a des soirs comme �a... |
dommage mais c pas la mort non plus, on se revoit prochainement Lolo
surement pas au Chakra �tant donn� qu'il est but� avec ses djs radio FG, putain ca me saoule...Enfin, je fais une soir�e l�-bas le 10 Novembre (ah oui tiens s'il y en a qui sont int�ress�s pour venir
je vais pas ouvrir un new thread pour �a mais peut-�tre ca int�ressera les personnes pas trop loin de Rouen, hein les parisiens
), faut vraiment que j'arrive � lui faire comprendre qu'il y a du potentiel dans la trance...c pas gagn� hein... 
Outstanding, amazing, mindblowing...
(pour faire rapide, review comme il se doit des que possible)
PS: STan', y'a vraiment pas de quoi, ca m'a fait super plaisir de tous vous revoir, c'�tait tout naturel! 
Tout �tait grandiose sauf le temp!!
Superbe festival, on reviendra!
| Originally posted by djmanu Tout �tait grandiose sauf le temp!! Superbe festival, on reviendra! |
Un peu de boue mais rien d'alarmant pour notre part 

(malgre un echauffement pdt un moment :lol:
Pas mal en g�n�ral..
A cause de la file, j'ai manqu� la moiti� du set de Ferry Corsten. J'�tais un peu m�content en arrivant.
J'ai pris une claque en �coutant Jon O'Bir.. J'aurais jamais imagin� un seul instant autant de monde devant lui pour sa prestation. C'�tait sa premi�re en Belgique.. J'esp�re qu'il reviendra car on lui a vraiment fait honneur.
Le mainstage �clair� dans la p�nombre. Un spectacle �tonnant surtout quand c'est Sasha qui est derri�re les decks � ce moment l�..
| [b]Sasha : La claque de la soiree, meme si il n'y avait pas grand monde (on etait devt a gauche) |
| Originally posted by Lolo devant � droite, ouais t'as raison peu de monde pour de la bonne zik et du mix en finesse, mais un public avec un bon esprit. On vit vraiment dans un monde de bourrins je trouve. Y'en a que pour un style ou un autre, une fois que �a sort du cadre ya plus personne. Mais oui, sensas d'apr�s les 2 ou 3 disques que j'ai entendus... L. |
), une rafale de vent et de l'eau qui tombe sur Son matos
Heureusement, du monde autour pour vite essuyer 
Pour ma part, j'ai trouv� �a assez naze.
Il est vrai que le temps n'a pas aid� m�me si ce n'�tait vraiment rien � c�t� de Dance Valley.
L'organisation est vraiment � revoir pour les prochaines �ditions. Pourquoi ne retrouve-t-on pas la m�me qualit� en Belgique qu'en Hollande pour les events ID&T? J'ai d� mal � comprendre...
D'ailleurs, petit d�tail mais je trouve �a irritant et vraiment honteux de devoir payer 0.50� pour des toilettes puantes.
A Dance Valley, c'�tait gratuit.
Pour le set de Sasha, j'ai tenu 15 minutes puis on est partis. C'�tait ennuyeux au possible, contrairement � Dance Valley o� il a �t� extra.
Mais globalement, pour la zik, �a restera pas dans les annales.
Bref, je ne suis pas pr�t de refaire un gros event en Belgique, ni un festival.
La Trance, c'est mieux la nuit et indoor � mon go�t.
PS : encore merci greggy pour le billets. 
Et content d'avoir aper�u Stan et Julie.
| Originally posted by Lytchix L'organisation est vraiment � revoir pour les prochaines �ditions. Mais globalement, pour la zik, �a restera pas dans les annales. |
| Originally posted by Steve-Austin Pour la zik, je suis enti�rement de ton avis, en ayant un peu essay� les sc�nes trance et hardtrance, il n'y avait rien de bien transcendant l� dedans, peut-�tre aussi parce qu'en trance il n'y a plus grand chose de terrible ... |
Moi j'ai bien aim� dans l'ensemble, l'endroit �tait vraiment joli, dommage pour le temps de daube....
J'ai vraiment bien aim� John O bir et ensuite j'ai vadrouill� un peu partout pour finir sur le live de The advent en techno.
Je me suis bien �clat�, mais je m'attendais � voir plus de monde, surtout pour le "mainstage".
A la prochaine.
| Originally posted by dj ultra Moi j'ai bien aim� dans l'ensemble, l'endroit �tait vraiment joli, dommage pour le temps de daube.... J'ai vraiment bien aim� John O bir et ensuite j'ai vadrouill� un peu partout pour finir sur le live de The advent en techno. Je me suis bien �clat�, mais je m'attendais � voir plus de monde, surtout pour le "mainstage". A la prochaine. |
Lytchix > je croyais �tre le seul � �tre d��u, merci de m'avoir confort� avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'�crire (et j'ai pas envie casser les r�ves qui restent dans la t�te de certains
).
J'imagine m�me pas si j'avais pay� l'entr�e 
| Originally posted by LandOfTrance Lytchix > je croyais �tre le seul � �tre d��u, merci de m'avoir confort� avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'�crire (et j'ai pas envie casser les r�ves qui restent dans la t�te de certains ).J'imagine m�me pas si j'avais pay� l'entr�e |
| Originally posted by LandOfTrance Lytchix > je croyais �tre le seul � �tre d��u, merci de m'avoir confort� avec une partie des arguments que je n'ai pas le courage d'�crire (et j'ai pas envie casser les r�ves qui restent dans la t�te de certains ).J'imagine m�me pas si j'avais pay� l'entr�e |
bon la review arrive...
pour le moment je matte la vid�o de Universal Nation, quand MIKE a jou� � la fin sur le Mainstage...
et puis au bout de 30s je me dit : mais qui c'est ce con a droite sur l'�cran qui bouge tout le temps les bras et qui gueule comme un sauvage???
bah euh........ c'est moi
http://www.pheatus.com/seba/beta/MOV00049.MPG
PS: on voit stanymi de dos aussi 
| Originally posted by Lytchix L'organisation est vraiment � revoir pour les prochaines �ditions. Pourquoi ne retrouve-t-on pas la m�me qualit� en Belgique qu'en Hollande pour les events ID&T? J'ai d� mal � comprendre... |

J'esp�re simplement que IDT Belgique am�liorera l'organisation de ses Events... La Sensation � Antwerpen n'avait pas �t� top non plus! Manque de moyens sans doute...
Alex
| Apparement, vous devez etre les seuls d�cus car je n'en ai pas rencontr� un seul, tous ceux que je connais ont trouv� ce festival vraiment exceptionnel (compar� aux autres festivals Belges, comparons le comparable ...)! |
Enfin bon apr�s une heure on a trouv� la solution => 1 heure de retard donc Fred Baker r�t� (on pr�voyait d'arriver � 14:00).
- Au moment de trouver une place de parking tu te dis "ok s'est mal barr� l'organisation"... Enfin bon on est "qu'�" 5 minutes de marche rapide.
> Tu veux pas rentrer avec ta voiture ds le festival non mais 
- Trop de queue � l'entr�e => la moiti� de Ferry Corsten r�t�.
> C'est vrai que c'etait trop juste le nombre de files 
- Arriv�s � la fouille corporelle, une fille � c�t� de moi qui avait une bouteille d'eau dans son sac se la voit jeter. OK c'�tait �crit sur dans le r�glement mais bon je me dis "bienvenue dans le monde ou on va te faire consommer un max".
> Comme tu dis, c'est marqu� et ca a tjs etait comme ca avec id&t
- Ma copine va aux toilettes, elle revient et confirme qu'ID&T veut ton pognon, 0.50 � pour des chiottes d�gueu, heureux d'�tre un homme ! et de pas avoir envie de faire la grosse commission...
>toujours payant avec eux 
- Y commence � cailler des meules, surtout avec un simple T-Shirt, de surcro�t mouill�. Je veux retourner � la voiture chercher un pull et mon cam�scope pour Sasha.
> Vous etes fou de n'avoir rien pris avec vous
, il faut se renseigner avt pour savoir si l'on peut sortir ou non 
- Grosse drache, on en a marre, on va acheter 2 boissons pour pas perdre 2 tickets et surtout ne pas en faire cadeau � ID&T la machine � fric qui utilise la musique et les jeunes pour gonfler son compte en banque.
> Jamais fait d'event Id&t avt? 
- Organisation de merde : c'�tait pas compliqu� de pr�voir la pluie et de pr�parer des chemins avec des grillages de caoutchouc ou du bois ; de mettre des petits chapiteaux ou pr�aus vides pour abriter les gens. Et puis quand il a commenc� � faire noir on voyait pas grand chose.
> je pourrais te repondre la meme chose que toi, tu aurais pu prevoir la pluie et prendre de quoi avoir un minimun sur toi lors de la pluie
Heureusement que tu n'es pas allez @ Dance Valley 
Un festival en plein air, faut s'attendre � subir les conditions climatiques 
Je suis d'accord sur le reste pour les chemns un peu ds l'obscurite 
| Originally posted by plouf02 > je pourrais te repondre la meme chose que toi, tu aurais pu prevoir la pluie et prendre de quoi avoir un minimun sur toi lors de la pluie ![]() Un festival en plein air, faut s'attendre � subir les conditions climatiques |
| Originally posted by plouf02 MALHeureusement tu n'es pas allez @ Dance Valley ![]() |
| Originally posted by choukri Maintenant je me demande si le set de Sasha a �t� broadcast� car j'ai vu que son set avait �t� tr�s bon. Mou pour certains mais tr�s bon selon les initi�s. |