TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »

Posted by Hank608 on Jul-11-2007 07:48:

quote:
Originally posted by anne348
La plupart d'entre vous va s'en foutre je sais bien, mais voil� je voulais vous dire que kayrio s'en va.

Tr�s bonne nouvelle !!!

J'attendais pas que Lytchix ferme le topic, ni qu'il banne ce rigolo, mais juste qu'il lise une page du thread ferm� o� l'autre se prenait pour le ma�tre de l'univers et refusait tout d�bat en trouvant toujours une raison de traiter les autres de mecs qui ont rien � dire d�s qu'on lui fait une r�flexion qui plait pas � m����sieur.

C'�tait un cr�tin qui aurait jamais chang�, il voulait nous imposer SA version du forum et l�, carr�ment non. Il m'a tellement pris la t�te que je me suis dit que s'il restait encore 2 semaines j'allais d�gager moi pour plus avoir � le lire.

Alors Anne, l� il n'y avait absolument aucun rapport avec d'autres newbies qui ont tenu 1 semaine comme Pusshin, qui pouvait passer pour quelqu'un d'un peu lourdingue avec ses plaintes, mais en tout cas il n'�tait pas insultant envers les autres membres. Les calim�ros �a existe, on fait avec mais c'est pas invivable. Enfin pour moi, puisqu'il y en a d'autres comme Stan donc qui sont aussi allergiques � �a.

Ben ok, chacun ses allergies alors, on en connait certains sur le forum qu'on n'aime pas, par exemple Andy et moi, j'�vite de lui r�pondre parce que �a am�ne � rien, en plus il y en a ici qui m'ont dit qu'en vrai il �tait pas pareil... soit, on est grands, on s'ignore et le forum continue � vivre.

Alors allons-y, d�ballons les dossiers si vous voulez moi j'ai rien d'autre � ajouter. Je continuerai � faire des r�flexions sur le niveau d'orthographe de certains s'il y a des gros abus, mais normalement sans �tre blessant d'entr�e de jeu. Mais si ces m�mes personnes qui ont commenc� � participer 4 jours avant commencent � r�pondre de fa�on arrogante au moindre reproche, je continuerai � leur rappeler qu'il sont pas chez eux. J'ai pas l'impression non plus de me croire chez moi, maintenant si certains avaient des probl�mes par rapport � mes comportements, ben qu'ils en parlent, en PM � la rigueur si �a concerne que 2 personnes, j'aime pas les �talages publiques qui servent qu'� essayer de ranger telle ou telle personne derri�re soi, en j'ai rien contre les discussions non plus.

On va encore ressortir le m�me refrain : le probl�me de certains, c'est qu'ils prennent ce qu'ils lisent sur un forum trop au 1er degr� quand on essaye de faire passer un message avec ironie, on n'a pas tous le m�me humour ni les m�mes opinions sur des sujets tr�s pr�sents dans la vie de tous les jours, et desfois �a fait monter la mayonnaise pour rien comme en ce moment... ah oui, faut mettre un smiley pour dire qu'on fait pas la gueule :

Posted by Kartman on Jul-11-2007 07:51:

quote:
Originally posted by _greggy_
pour une bonne int�gration, le secret c'est de pas parler musique sur ce forum

Bientot 3 ans que je suis la m'avez vous d�ja vu parler de trance ?

Non !

De dance, de hardcore, de cul mais jamais de trance

Posted by Kartman on Jul-11-2007 07:57:

quote:
Relis les derniers posts et tu comprendras... Lytchix n'a pas le temps de lire tous nos trucs et nos discussions fascinantes donc quand il voit 2 personnes demander la fermeture, ben il ferme. A nous de nous auto mod�rer (ou pas, chacun fait ce qu'il veut au fond).

Edit: et Greggy ouais t'as raison en fait c'est �a le pire

Ou� non j'ai d�j� demand� le fermeture du bullshit ca a pas march�.

La oui c'est vrai que j'ai plussoy� d&b pour la fermeture

Rooo pis merde fais chier d�ja il fait moche pis vla que la d�prime envahi TA.

On n'est pas la pour faire p�ter les barri�res du monde moderne ? si !!

Rooo put1 j'ai encore du boire hier soir moi

EDIT : ah ou� je me suis meme fait insulter en fin de thread pour info par une personne qui me parle "normalement" sur msn. A priori mes avatars sont pas top si on me reconnait pas sur les 2

Posted by Defcon_7 on Jul-11-2007 08:03:

Relax les gens, c'est qu'un forum c'est pas la vraie vie!!!

Posted by Tom Neptunes on Jul-11-2007 08:08:

quote:
Originally posted by JoeHell
On va encore ressortir le m�me refrain : le probl�me de certains, c'est qu'ils prennent ce qu'ils lisent sur un forum trop au 1er degr� quand on essaye de faire passer un message avec ironie, on n'a pas tous le m�me humour ni les m�mes opinions sur des sujets tr�s pr�sents dans la vie de tous les jours, et desfois �a fait monter la mayonnaise pour rien comme en ce moment... ah oui, faut mettre un smiley pour dire qu'on fait pas la gueule :

Le probleme c'est qu'on peut pas faire une ironie cassante avec tout le monde. Avec quelqu'un avec qui tu t'entend bien depuis des mois et des mois sur le forum ca passe bien car l'autre sait que tu plaisantes, mais quand tu sors ca a un nouveau forc�ment il prend �a pour un foutage de gueule, c'est tr�s vexant et fort d�sagreable.

Posted by Rippey64 on Jul-11-2007 09:05:

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Le probleme c'est qu'on peut pas faire une ironie cassante avec tout le monde. Avec quelqu'un avec qui tu t'entend bien depuis des mois et des mois sur le forum ca passe bien car l'autre sait que tu plaisantes, mais quand tu sors ca a un nouveau forc�ment il prend �a pour un foutage de gueule, c'est tr�s vexant et fort d�sagreable.

d'un autre cote, si le nouveau prend la peine de lire un peu le forum avant de poster, il vera que l ironie revient tres souvent.

Posted by d&b on Jul-11-2007 10:32:

quote:
Originally posted by Kartman

La oui c'est vrai que j'ai plussoy� d&b pour la fermeture

hu ?
j'ai jamais demand� qu'on ferme un thread moi
je serais d�j� bien la derni�re personne � demander �a, j'adore les threads ou on se bastonne

allez faisez vous un bisoutoudou et �a repart

comme dit rippey, tu lis 2 pages et tu sais que personne n'est vraiment m�chant ici et que les 3/4 du temps c'est de l'humour ou de l'ironie.

et c'est vrai qu'Anne pourrait presque �tre la mam....euh non finalement rien

Posted by Atton Tray on Jul-11-2007 10:51:

quote:
Originally posted by d&b
....
et c'est vrai qu'Anne pourrait presque �tre la mam....euh non finalement rien

houla, c'etait chaud!! pass� pres du gouffre.

Posted by Kartman on Jul-11-2007 11:48:

quote:
Originally posted by d&b
hu ?
j'ai jamais demand� qu'on ferme un thread moi

Oui c'est JoeHell en fait

Bon avec tout ca suis pas pr�t de voir les disques que Kayrio devait m'amener pour Above & Beyond @ Queen

Posted by Nightflowers on Jul-11-2007 12:38:

quote:
Originally posted by Insigma
Mais, comme tous, je trouve dommage que des gens s'en aillent car ils n'ont pas pu (ou plut�t su - car faut arr�ter de d�conner, on demande pas de d�crocher la lune pour obtenir son passeport ta-fr member gold deluxe-) s'int�grer.
L'effet inverse ferait qu'on se retrouverait avec toute une flopp�e de gamins qui, parce que ils auraient entendu Adagio for strings sur radio montecarlo, se croiraient les maitres du dancefloor et viendraient jouer � touche-pipi ici.

Moi je trouve que l'ambiance est tr�s bonne et les remparts (ouh qu'ils sont hauts) permettant d'acc�der au Saint-Graal sont plus accessibles que certains peuvent le laisser entendre.

M�me si c'est vrai que le premier contact sur TA-Fr est souvent rugueux, je trouve que Stan a raison, c'est pas � cause d'un petit accroc qu'il faut s'en aller, faut aussi savoir se remettre en question avant de hurler. C'est vraiment pas difficile de s'int�grer sur TA-Fr, tant qu'on vient pas dans le but de faire la r�volution. Sur un autre forum o� les nouveaux d�barquent avec leurs kikoololminivilleskyblog, je me g�ne pas non plus pour leur rentrer dedans parce qu'avant de rentrer chez quelqu'un, on s'essuie les pieds. On r�clame pas du mp3 � tout va, on balance pas sa promo dans tout les sens, et surtout, on tente pas d'imposer sa fa�on de penser aux autres, on essaie de comprendre ce que dit l'autre.

C'est l� o� je rejoins Anne sur le fait qu'aucune id�e n'est une mauvaise id�e et que parfois on laisse peut-�tre pas non plus de chance de s'exprimer � ceux qui ont une vision diff�rente des choses.

C'�tait si difficile pour Kayrio de venir nous le dire de cette fa�on ?
Enfin je sais pas, perso j'ai pas suivi l'histoire, �a m'a vite saoul�, j'ai pas cherch� � savoir le pourquoi du comment, je sais m�me pas pourquoi il y a eu embrouille. Mais putain, on peut quand m�me en parler sans se foutre sur la tronche non ?

Un forum �a se construit ensemble.

Posted by Kartman on Jul-11-2007 12:55:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Un forum �a se construit ensemble.

PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by maxxyme on Jul-11-2007 12:57:

quote:
Mais voil�, comme beaucoup de disparus finalement, il a �t� confront� � un mode de pens�e unique et � la solidarit� l�gendaire de TA, qui fait que le mec se sent rabaiss� pour ses id�es, juste parce qu'elles sont diff�rentes de celles de la plupart. Et pourtant ce sont des id�es. Une id�e par d�finition est valable, elle exprime un point de vue. Il peut �tre diff�rent de celui de certains mais tout point de vue, � partir du moment o� il existe est valable.

Oui, et ?
Il y a beaucoup de gens ici sur TA qui ont des id�es, des points de vue diff�rents. C'est pas pour autant qu'ils se barrent � la moindre petite remarque.
Y'en a m�me qui restent et qui sont l� depuis longtemps.

quote:
Originally posted by greg69
c'est clair que ta a une grosse r�putation niveau difficult� d'int�gration...

�a veut dire quoi �a...?
c'est s�r que si c'est pour avoir une communaut� morte, ou avec pleins de gamins qui viennent parler de Dance ou de Makina, je suis pas s�r que �a int�resse beaucoup de monde.
et si tu compares � Clubx (sans doute), TA n'est pas non plus une communaut� rassembl�e autour de la musique �lectronique en g�n�rale, mais bien de la "Trance" - et les styles qui y touchent plus ou moins, en particulier.
mais bon, j'ai pas envie de relancer un d�bat � ce sujet-l�.

quote:
Originally posted by _ Andy _
Quand je vois des mecs comme Lytchix, choukri ou encore benjamin qui ne remettent casiement plus les pieds ici car en grande partie le trip a chang� et pas forcement (pour moi) en bien �a me fait grave chier. Mais ceci est une autre histoire ...

Rien � voir. Chacun a son histoire personnelle, ses projets, ses changements dans sa vie. Lytchix, Choukri ont pas mal boug�s (sans conna�tre non plus les d�tails). Benjamin n'aimait quasiment plus la trance � un moment. (overdose peut-�tre ?)
Shito, qui est pass� ici r�cemment, disait m�me qu'il avait pas non plus que �a � faire, que TA c'�tait pas une femme avec qui tu faisais ta vie (ou un truc dans le genre ).
Bon, bien.
Chacun sa vie. Point.
Si les mecs au bout de X ann�es, n'ont pas/plus envie de passer du temps sur un forum comme celui-ci, �a peut se comprendre, et � mon avis, �a n'a rien � voir avec le soit-disant "changement" (ou "d�t�rioration" ) de l'ambiance, mais simplement qu'ils ont autre chose � s'occuper dans la vie.

@Plusieurs (�a �vite de citer les noms ) +1

Posted by STEF59 on Jul-13-2007 12:42:

quote:
Originally posted by maxxyme
Il y a beaucoup de gens ici sur TA qui ont des id�es, des points de vue diff�rents. C'est pas pour autant qu'ils se barrent � la moindre petite remarque.
Y'en a m�me qui restent et qui sont l� depuis longtemps.

C� fait d�ja un moment que je suis inscrit, mais je pr�f�re le forum des tracklists, car le nombre de membres fran�ais est ici limit�, et leur language, plut�t vulgaire.
J'ai quelques membres en "ignore list", lis de temps en temps le titre des topics et leur contenu, comme la plupart, mais participe peu, car de tous les messages que j'ai �mis, y'en a qui ne postent jamais "utile", se contentant de foutage de gueule, blagues, remarques bidon...bref on n'apprend pas grand chose.

Vous verrez, je vais bient�t poster un message d'avis personnel sur le Pulse-Factory, Simon59 va se ramener vite fait et �� va �tre l'empoignade virtuelle.

Posted by Kartman on Jul-13-2007 13:38:

Si t'as ignor� les gens qui parlent vulgairement je pense que tu ne pourras pas voir ce message

Posted by _greggy_ on Jul-13-2007 14:26:

quote:
Si t'as ignor� les gens qui parlent vulgairement je pense que tu ne pourras pas voir ce message

celui l� ?

Posted by Kartman on Jul-13-2007 14:28:

quote:
Originally posted by _greggy_
celui l� ?

Non ceux ou je dis des trucs du style :

ON VEUT DU CULLLLL

HARDCORE !!!!!!

Posted by Insigma on Jul-13-2007 15:10:

encul� ?

Posted by Rippey64 on Jul-13-2007 15:17:

quote:
Originally posted by STEF59
C� fait d�ja un moment que je suis inscrit, mais je pr�f�re le forum des tracklists, car le nombre de membres fran�ais est ici limit�, et leur language, plut�t vulgaire.

Tu dois avoir une vision limite d'un forum, car pour y aller de temps en temps me chercher quelques titres, le forum des tracklists est tout sauf vivant, c est mort, c est une bande d'autiste fan de musique qui se tire la bourre en se touchant la nouille a chaque fois qu ils peuvent poster pour completer une tracklist, c est une competition.
Je denigre pas leur boulot, car je suis bien content de pouvoir trouver ces listes, mais le compare pas a ce forum ou meme d'autre comme production, dj booth, etc, ou on assiste a de vrai conversation, qui ne sont pas juste.
"01 - bla bla bla, damn i love this tracks"

Posted by Insigma on Jul-13-2007 15:22:

huhu ^^ GOLD

Posted by d&b on Jul-13-2007 18:26:

quote:
encul� ?

oui ?

Posted by Kartman on Jul-16-2007 14:29:

quote:
Originally posted by Rippey64
se tire la bourre en se touchant la nouille

Quand il trouve TA-FR vulgaire c'est peut etre ce genre de petite r�plique

Alors que moi plus c'est vulgaire et plus j'aime

Posted by sbastien4678 on Jul-16-2007 15:19:

quote:
Originally posted by Rippey64
Tu dois avoir une vision limite d'un forum, car pour y aller de temps en temps me chercher quelques titres, le forum des tracklists est tout sauf vivant, c est mort, c est une bande d'autiste fan de musique qui se tire la bourre en se touchant la nouille a chaque fois qu ils peuvent poster pour completer une tracklist, c est une competition.
Je denigre pas leur boulot, car je suis bien content de pouvoir trouver ces listes, mais le compare pas a ce forum ou meme d'autre comme production, dj booth, etc, ou on assiste a de vrai conversation, qui ne sont pas juste.
"01 - bla bla bla, damn i love this tracks"

J'adore ce forum moi

Il permet de suivre une soir�e ou un show radio avec la tracklist sous les yeux ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose. De plus, j'am�liore sans cesse mes connaissances en consultant ce forum et �a, depuis quelque ann�es maintenant.

Mais effectivement, je rejoins ton point de vue en d�nigrant �galement cet esprit de comp�tition malsain qui r�gne en parmanence sur ce forum. Quel est l'int�r�t d'�tre le premier � reconna�tre la track?

Posted by Insigma on Jul-16-2007 16:00:

Talking

quote:
Alors que moi plus c'est vulgaire et plus j'aime

Toi, t un connard, un vrai.

Posted by LandOfTrance on Jul-16-2007 16:32:

Sinon si vous voulez changer un peu d'air vous �tes les bienvenu(e)s sur mon forum sans censure
Surtout �a m'aiderait � changer un peu l'ambiance un peu trop goa / psych�d�lique de mon site...

Et accessoirement � le faire vivre un peu apr�s 2 ans d'existence (d'ailleurs je peux l'adapter en fonction des critiques ou des besoins).

Et �a n'emp�che pas d'�tre aussi un ta-fr.

Posted by Kartman on Jul-17-2007 08:06:

quote:
Toi, t un connard, un vrai.

Tu te mets au style SMS ?

Merci du compliment ca me va droit au coeur

Tiens je te fais un bisou pour la peine

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »